Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tomat33 a écrit:
Je voudrait pas ramener ma fraise(mais je le fait quand même), mais vous pouvez arrêter vous m’ennuyer donc que se soit bien clair:
si vous parler s'est pour vous inscrire ou parler de la carrière, mais si s'est pour des trucs qui sont vieux d'1 ans vous pouvez dégager.
Merci http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … tation.gif
Ca sent le doublon.
Double compte!!!! Non pour 2 raison je sais pas faire d'image et si Y-MVila. était mon compte pourquoi j’aurai écrit no post et après faire les détails donc se n'est pas mon compte.
tomat33 a écrit:
Double compte!!!! Non pour 2 raison je sais pas faire d'image et si Y-MVila. était mon compte pourquoi j’aurai écrit no post et après faire les détails donc se n'est pas mon compte.
Pour pas qu'on post
T'est bête ou quoi, il a écrit ça parce que s'est mis qui devait faire la mise en page. S'est bon t'as compris.
Noui.
tomat33 a écrit:
Ou pour créer deux équipes, et que tes deux comptes aient la même influence de carrière.
Puti*, mais sa vous arrive pas des fois a faire une carrière avec un pote
Ah, maintenant c'est son pote.
Pe.Pauleta a écrit:
Ah, maintenant c'est son pote.
Bientôt, un membre qui était mort de sa famille quand il avait comme compte Hugo-du35.
J'dis ça j'dis rien hein.
Je ne vois pas en quoi le fait que tu aies écrit "no post" justifie que tu n'es pas son doublon.
Il a écrit NO POST parce que s'est moi qui devait faire la mise en page s'est pour ça qu'il a écrit NO POST.
J'habite à 5 maison de lui il a mon âge donc s'est pour ça qu'on est pote. CCCCCOOOOMMMMMMMMMPPPPPPPPRRRRRRRRRIIIIIIIISSSSSSSSS.
5 maisons les gars, 5 maisons, on se rapproche.
Il s'enfonce de plus en plus
Ahah, il a la même race de chien que toi ?
tomat33 a écrit:
Il a écrit NO POST parce que s'est moi qui devait faire la mise en page s'est pour ça qu'il a écrit NO POST.
J'habite à 5 maison de lui il a mon âge donc s'est pour ça qu'on est pote. CCCCCOOOOMMMMMMMMMPPPPPPPPRRRRRRRRRIIIIIIIISSSSSSSSS.
Bah tu peux très bien écrire "no post" avec ton premier compte, te déconnecter et écrire avec le deuxième ..
quel est l'interrait
Nous on sait pas, tu devrais bien savoir toi.
Si personne ne sais ça veux dire que ce compte n'est pas mon doublons
tomat33 a écrit:
C'est sûr que l'émoticône que tu utilises va te défendre. Puis, t'es pas très français non-plus, comme Hugo. Youpi, doublon !
tomat33 a écrit:
Vous faites pas mal de faute d'orthographe qui se ressemble.
A mais c'est normal vu que vous habitez à 5 maisons vous avez été au CP ensemble donc vous faîtes les mêmes fautes.
tomat33 a écrit:
zy, commen quon se fou tro de leurs gueuleuh a heu.
Est-ce que tu sais comment je m'appelle? Et comment s'appelle Y-MVila?
Toi Hugo et Y-Mvila Hugo aussi.
Non