Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila les filles, j'aurais besoin de votre aide!
Avec mes potes on cherche une idée de costumes pour Carnaval! Mais on veux un truc qu'on peut faire nous même, c'est à dire qui ne demande pas des monstres talents artistiques.
Les costumes trop connus ou déja fait 1000 fois ne nous intéressent pas
Pour vous donner un exemple, l'année passée on s'est déguisé en Tetris! Le costume était fait en carton. On a aussi fait un costume de Palmier!
Voila, si vous avez quelques idées...
Marsien sa pete tu mets du maquillage verte et quelque taches marron tu fais un vaisseaux en carton et tupasses en courant la tu passeras pas inaperçu .
Délire assuré !
En Simpson, tout Jaune !
En prostitué
Je pense que ça t'irais bien
Dernière modification par ASGuilers (15-02-2009 23:08:50)
J'ai un pote et ce n'est pas une blague qui s'était déguisé l'année passée en préservatif géant.....
Snuff, n'essayes pas, il n'y a pas ta taille....
Martien? Heu... Y'a de l'idée... A creuser!
Simpson? Aussi!
Prostitué? Heu... Je me suis déja déguisé en Jasmine d'aladin il y a 2 ans et c'était déja bien dèg!
Capote? Mouais... Mais faut le faire!
Déguise toi en mascotte de foot-land
Quel carnaval Snuff' ?
Celui de Bale ?
Mascotte de Fl! Heu... Ou pas
Nan celui de Broc! C'est un petit village à coté de ma ville! et c'est le meilleur carnaval de la région! Je rentre d'Allemagne pour le week prochain rien que pour ca !
j'aime bien celui de martinique
aulelyon a écrit:
En gréviste ?
Je sors
snuffzeit a écrit:
Nan celui de Broc! C'est un petit village à coté de ma ville! et c'est le meilleur carnaval de la région! Je rentre d'Allemagne pour le week prochain rien que pour ca !
Dommage je vais à celui de Bale
Yankees74 a écrit:
aulelyon a écrit:
En gréviste ?
Je sors
il va etre annulé cette année
Dora l'exploratrice, Oui-Oui qu'est pas mal aussi à faire, tu te met dans un carton en forme de voiture. ^^
Maiden a écrit:
snuffzeit a écrit:
Dommage je vais à celui de Bale
Passe chez Shev et Moi quand t'y vas
Yankees74 a écrit:
Passe chez Shev et Moi quand t'y vas
je vais pas etre en état je crois ..
On va se mettre des mines et dormor à meme la rue >>
snuffzeit a écrit:
Viens à Avenches ^^
antichrist_superstar a écrit:
snuffzeit a écrit:
Nan celui de Broc! C'est un petit village à coté de ma ville! et c'est le meilleur carnaval de la région! Je rentre d'Allemagne pour le week prochain rien que pour ca !Viens à Avenches ^^
Ou pas!!!!!!!!!!
heummmmmmmm
en dora l'exploratrice
ou mario!
letttsssssssss o goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
Ouais mais c'est trop connu!
Perso, je crois en un truc comme se déguiser en Courgette, ou en Carotte! Les Légumes c'est l'avenir du costume!
Mais il faut que ce soit réalisable! Ou dans des objets de la vie de tous les jours!
Village People