Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En Mesrine !!!!
Neo-rijsel a écrit:
snuff', sinon mets le maillot de lens, il est excellent pour les carnavaux !!
à Dunkerque, il marche du tonnerre
Bien joué Néo
Moi, je vais au carnavale de bailleul de vendredi à mardi non stop avec tout un groupe de pote. Mardi on va être claqué.
Si vous voyez un gars avec une péruque rose et noir afro avec un T-shirt de toute les couleurs, avec un collant violet et un string par dessus ... C'est mouuuuaaaa
Nan pas bob! Déja été fait à notre carnaval!
en y pensant, quelqu'un sait ou l'on peut acheter des éthylotests ... histoire d'être prudent et d'^^etre sur de ne pas prendre le volant à +de 0.5g/L
Je me déplace à pied
Sinon bah ce soir on fait notre costume de Palmier!
Et demain normalement en Pop corn ^^
alors, comment ce passe les premiers jours de carnavl ?? Perso pour moi ces 2 premiers jours ont été énorme. Je suis même tombé tout seul dans une fontaine, et dans un fossé égallement
Ce soir je dors chez moi pour récupérer un peu parceque je suis naze. Et surtout pour mieux remettre ça lundi et mardi soir
PS : Si vous étiez à Bailleul c'est possible que je vous ai embrassé.
snuffzeit a écrit:
Je me déplace à pied
Sinon bah ce soir on fait notre costume de Palmier!
Et demain normalement en Pop corn ^^
Faut absolument que tu prenne une photo de ton deguisement de pop corn. ^^ xD
lilloisdu_59 a écrit:
alors, comment ce passe les premiers jours de carnavl ?? Perso pour moi ces 2 premiers jours ont été énorme. Je suis même tombé tout seul dans une fontaine, et dans un fossé égallement
Ce soir je dors chez moi pour récupérer un peu parceque je suis naze. Et surtout pour mieux remettre ça lundi et mardi soir
PS : Si vous étiez à Bailleul c'est possible que je vous ai embrassé.
T as pas fait dunkerque ojd ?
antoinedu62 a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
PS : Si vous étiez à Bailleul c'est possible que je vous ai embrassé.T as pas fait dunkerque ojd ?
Non, Dunkerque ça fait loin. Bailleul c'est tout aussi bien.