Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je le cherchais ce topic ^^
Tu veux que je t'aide pour une petit maj TW ? ^
Bon sinon Crouch s'est engagé pour Tottenham et Bent intéresse fortement Sunderland (ce qui ne devrait pas plaire à Chamakh).
Ouais pourquoi pas ?
J'ai du taf là
Faudra que je trouve les kits des équipes pour la prochaine saison ! ^^
J'étais même pas au courant pour Crouch, m'enfin je l'aime pas donc voilà quoi
Arbeloa (Liverpool) devrait signer 5ans au Réal !
Dabo (ASSE) serait proche de Portsmouth !
Anelka : «United a perdu deux grands joueurs, a-t-il dit en référence à Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez. Il ne sera pas aussi fort que la saison dernière. Cela laisse à ses concurrents, notamment nous, plus de chances de les dépasser.»
Anelka pressent «une course au titre très serrée» et une belle carte à jouer pour Chelsea. «Notre équipe est à la fois forte et soudée, ça augmente nos chances. Mais il y a de bonnes équipes partout. Même Manchester City a de bons joueurs.»
Touré critique Arsenal
L’Ivoirien Kolo Touré n’a pas caché qu’il ne regrettait pas de quitter Arsenal pour rejoindre Manchester City cet été : le défenseur de 28 ans estime que les Gunners manquent de leaders : « Je suis venu à Manchester City car quand vous regardez Arsenal, vous voyez tous ces grands joueurs qui sont partis et font partie du passé. Henry est parti, Vieira est parti, Parlour est parti. C’était des joueurs qui faisaient gagner Arsenal et je croyais qu’il était bon à ce moment de ma carrière de m’en aller aussi. Nous avons perdu trop de leaders à Arsenal. Quand nous avons gagné le championnat, l’état d’esprit était fantastique, nous étions comme des frères. »
Emirates Cup : Hommage à Sir Bobby Robson
Peu avant le coup d'envoi du match d'ouverture de l'Emirates Cup opposant samedi à Londres le PSG aux Glasgow Rangers, une minute de silence puis une autre, d'applaudissements, ont été respectées en hommage à Bobby Robson, décédé la veille.
Bobby Robson, décédé la veille à 76 ans des suites d'un cancer de la gorge, a eu droit samedi après-midi peu avant que ne débute le premier match de l'Emirates Cup, entre le PSG et les Ecossais des Glasgow Rangers à une minute d'applaudissements fournis précédée d'une minute de silence.
Portsmouth : Piquionne pisté ?
Barré par Bafé Gomis et Lisandro Lopez, l’ancien Monégasque pourrait prendre la direction de Portsmouth. Des négociations sont en cours sur la base d’un prêt avec option d’achat.
L'ancien joueur du Paris FC et de St-Etienne ne serait pas contre un départ en Angleterre : « Sa situation devrait évoluée dans les deux, trois prochains jours », précise Bernard Lacombe, le conseiller du président Jean-Michel Aulas. Des négociations sont en cours avec Portsmouth sur la base d’un prêt avec option d’achat.
1ère journée
Sat 15th August 2009
Chelsea v Hull City 12:45
Aston Villa v Wigan Athletic 15:00
Blackburn v Manchester City 15:00
Bolton v Sunderland 15:00
Portsmouth v Fulham 15:00
Stoke City v Burnley 15:00
Wolves v West Ham Utd 15:00
Everton v Arsenal 17:30
Sun 16th August 2009
Man Utd v Birmingham 13:30
Tottenham v Liverpool 16:00
1ère journée
Sat 15th August 2009
Chelsea 2-0 Hull City 12:45
Aston Villa 1-1 Wigan Athletic 15:00
Blackburn 1-2 Manchester City 15:00
Bolton 2-1 Sunderland 15:00
Portsmouth 3-2 Fulham 15:00
Stoke City 1-2 Burnley 15:00
Wolves 1-2 West Ham Utd 15:00
Everton 1-3 Arsenal 17:30
Sun 16th August 2009
Man Utd 1-1 Birmingham 13:30
Tottenham 2-0 Liverpool 16:00
mes pronos, je pense qu'il y aura des surprises surtout à Manchester Utd
Dernière modification par Pauleta10 (03-08-2009 06:21:46)
Je crois pas qe City aille faire un résultat chez les rovers, quoique...mais c'est pas gagné.
Sunderland va accrocher Bolton je pense...
Fuhlamn va l'emporter à Porstmouth...
Arsenal va faire un nul à Goodison Park
Man Utd sont prêts, c'est pas parce qu'il y a plus Ronaldo qu'il seront pas champions ils vont battre Birmingham par 2 buts d'écarts
OK pour Tottenham Liverpool on sent pas les reds en grande forme quand on voit leur raclée prise contre l'Espanyol...m'enfin c'est Liverpool, à voir.
Liverpool pourrait recruter Negredo l'attaquant du Real.
Chelsea a une enveloppe de 120M et viserait Pirlo, Ribéry et Agüero (comme MU).
Je ferais mes pronos dans l'après-midi
Le big four sera encore présent , en championnat , comme dans ls coupes & la LDC
Comme d'hab quoi ..
Yeezy a écrit:
Liverpool pourrait recruter Negredo l'attaquant du Real.
Chelsea a une enveloppe de 120M et viserait Pirlo, Ribéry et Agüero (comme MU).
Je ferais mes pronos dans l'après-midi
XD , c'estquoi ces rumeurs , déjà avec 120 M , ribéry c'est juste puis United a déclaré ne plus vouloir d'Agüero !
Sat 15th August 2009
Aston Villa 2-0 Wigan Athletic 15:00
Blackburn 1-1 Manchester City 15:00
Bolton 1-1 Sunderland 15:00
Portsmouth 1-0 Fulham 15:00
Stoke City 1-0 Burnley 15:00
Wolves 1-1 West Ham Utd 15:00
Everton 1-0 Arsenal 17:30
Sun 16th August 2009
Man Utd 3-1 Birmingham 13:30
Tottenham 0-0 Liverpool 16:00
1ère journée
Sat 15th August 2009http://www.premierleague.com/javaImages … 738,00.gif
Chelsea v Hull City : 3-0
Aston Villa v Wigan Athletic : 2-0
Blackburn v Manchester City : 1-2
Bolton v Sunderland : 2-0
Portsmouth v Fulham : 1-1
Stoke City v Burnley : 2-0
Wolves v West Ham Utd : 1-2
Everton v Arsenal : 1-2
Sun 16th August 2009http://www.premierleague.com/javaImages … 738,00.gif
Man Utd v Birmingham : 3-1
Tottenham v Liverpool : 1-1
J'vais faire les miens aussi
1ère journée
Sat 15th August 2009
Chelsea v Hull City : 1
Aston Villa v Wigan Athletic : 1
Blackburn v Manchester City : 2
Bolton v Sunderland : 1
Portsmouth v Fulham : 2
Stoke City v Burnley : N
Wolves v West Ham Utd : N
Everton v Arsenal : 2
Sun 16th August 2009
Man Utd v Birmingham : 1
Tottenham v Liverpool : 2
1ère journée
Sat 15th August 2009
Aston Villa v Wigan Athletic : N
Bolton v Sunderland : 2
Portsmouth v Fulham : N
Stoke City v Burnley : 1
Wolves v West Ham Utd : 2
Sun 16th August 2009
Tottenham v Liverpool : N
1ère journée
Sat 15th August 2009
Bolton v Sunderland : 1
Portsmouth v Fulham : 1
Everton v Arsenal : 1
Sun 16th August 2009
Tottenham v Liverpool : 1
J'avais pas vu trés bien maté lke recrutement anglais , mais je vais changer une chose (enfin deux)
Sat 15th August 2009
Aston Villa 2-0 Wigan Athletic 15:00
Blackburn 1-1 Manchester City 15:00
Bolton 0-2 Sunderland 15:00
Portsmouth 1-0 Fulham 15:00
Stoke City 1-0 Burnley 15:00
Wolves 1-1 West Ham Utd 15:00
Everton 1-0 Arsenal 17:30
Sun 16th August 2009
Man Utd 3-0 Birmingham 13:30
Tottenham 0-0 Liverpool 16:00
je trouve le mercato des Black Cats très intéressant, faut voir ce que ça va donner.
1ère journée
Sat 15th August 2009
Blackburn v Manchester City : N
Everton v Arsenal : N
Sun 16th August 2009
Tottenham v Liverpool : 1
MAJ du 1er post, dès que je peux avoir les kits 2009/2010, je les mets. Si quelqu'un peut les avoir, ça serait parfait.
1ère journée
Sat 15th August 2009
Chelsea v Hull City : 2-0
Aston Villa v Wigan Athletic : 2-1
Blackburn v Manchester City : 1-3
Bolton v Sunderland : 1-0
Portsmouth v Fulham : 1-1
Stoke City v Burnley : 1-0
Wolves v West Ham Utd : 0-1
Everton v Arsenal : 2-3
Sun 16th August 2009
Man Utd v Birmingham : 3-0
Tottenham v Liverpool : 1-1
Et tu les a chopés sur quel site tes kits ?
1ère journée
Sat 15th August 2009
Chelsea 2-0 Hull City
Aston Villa 2-1 Wigan Athletic
Blackburn 1-2 Manchester City
Bolton 1-1 Sunderland
Portsmouth 0-1 Fulham
Stoke City 1-2 Burnley
Wolves 2-0 West Ham Utd
Everton 2-3 Arsenal
Sun 16th August 2009
Man Utd 3-1 Birmingham
Tottenham 1-3 Liverpool
Yeezy a écrit:
Et tu les a chopés sur quel site tes kits ?
Sur un pack de FM 2008, j'avais tout redimensionné.
1ère journée
Sat 15th August 2009
Blackburn v Manchester City : N
Bolton v Sunderland : N
Sun 16th August 2009
Tottenham v Liverpool : N
La Premier League 2009-2010 en chiffres
Manchester United remet son titre en jeu et espère glaner son quatrième titre consécutif. Mais Chelsea, Liverpool, Arsenal et, pourquoi pas, Manchester City seront à l’affût. Voici les dix chiffres clés de la saison 2009-2010 de Premier League.
- 2,64 : C’est le nombre moyen de buts par match en Premier League. Supérieur à la Ligue 1 (2,24), mais inférieur à la Bundesliga, avec un ratio de 2,81.
- 3 : Comme le nombre de titre de championnat d’Angleterre remporté consécutivement par Manchester United FC. Les Red Devils ont réussi cette performance à deux reprises, de 1999 à 2001 et de 2006 à 2009, série en cours. Si les hommes d’Alex Ferguson venaient à remporter la Premier League 2009-2010, ils seraient les premiers à soulever la Coupe pour la quatrième fois de suite.
- 5 : Arsenal va entamer sa cinquième année sans titre majeur. Les hommes d’Arsène Wenger n’on rien gagné depuis le titre des "Invincibles" en 2004, sous la houlette de Thierry Henry et Patrick Vieira. Avec les départs successifs de Kolo Toure et Emmanuel Adebayor vers Manchester City, les Gunners devront compter à nouveau sur leurs jeunes pousses, avec les possibles éclosions de talent comme Jack Wilshere, Fran Merida ou encore Carlos Vela.
- 18 : Le nombre total de titres en Premier League de Manchester United et de Liverpool. Les deux clubs ennemis sont donc aux coude à coude pour s’adjuger la suprématie outre-Manche.
- 19 : Le nombre de réalisations du meilleur buteur de Premier League l'an passé, à savoir l’attaquant français de Chelsea, Nicolas Anelka. La saison passée a été pauvre en "serial scorers", Cristiano Ronaldo finissant second avec 18 réalisations, et Steven Gerrard, troisième avec 16 buts.
- 20 : Le nombre d’années sans titre de champion d’Angleterre pour Liverpool. Il faut en effet remonter à la saison 1989-1990 pour voir la dernière victoire des Reds en Premier League, sous l’impulsion de Ian Rush. Liverpool n'aura qu'un objectif cette saison, le titre.
- 94 : Le prix en millions d’euros du transfert de Cristiano Ronaldo de Manchester United au Real Madrid, la transaction phare de l’année. Le nouveau joueur des "Galactiques 2.0" aura eu des retombées économiques bénéfiques sur la Premier League et le club mancunien aura au passage bien renfloué ses caisses.
- 409 : Le montant de la dette de Liverpool à l’orée de la saison 2009-2010. L’actionnaire George Gillett, l’un des deux propriétaires de Liverpool, a dû vendre ses parts (80%) du club de NHL de Montréal pour soulager les finances du club.
- 120 : C’est la somme dépensée en millions d’euros par le Manchester City football club cet été sur le marché des transferts. Les Citizens ont voulu frapper un grand coup en s’achetant des joueurs de haut niveau. Avec Gareth Barry, Emmanuel Adebayor, Kolo Toure, Carlos Tevez et Roque Santa Cruz, Mancity est prêt à agrandir le "Big Four" en "Big Five". Avec la possible arrivée de Joleon Lescott en provenance d’Everton FC, le budget achats pourrait même atteindre la barre des 140 millions d’euros.
- 35 000 : L’affluence moyenne des supporteurs britanniques lors de la saison 2008-2009. Avec les départs de Cristiano Ronaldo, Xabi Alonso et la descente de Newcastle et Middlesbrough en Premiership, il se pourrait que le taux de remplissage baisse, même si la Premier League reste avec l'Allemagne le championnat le plus attractif au niveau du jeu et des supporteurs.
1ère journée
Sat 15th August 2009
Sun 16th August 2009
Tottenham v Liverpool : 2
Doublé de didierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Drogbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa