Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T.Walcott a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
T.Walcott a écrit:
Chanceux, moi j'aurais pas de bonus, je pourrais pas renommer mon équipe cette semaine
A bon ?
Tes devin toi aussi
vers 16h30 regarde ta MP...Je regarde
Un peut de retard
Oh magie, merci Merlin ^^
ADEBAYOR blessé, EBOUE expulsé :
Coup dur pour Arsenal au cours du match face à Tottenham. Emmanuel Adébayor s'est blessé à la cuisse (claquage) et a été remplacé par Nicklas Bendtner à la 35eme minute. Un deuxième coup dur est survenu quelques seconde après la blessure de l'attaquant Togolais. Emmanuel Eboué a été expulsé après avoir reçu un second carton jaune. Le premier pour contestation et le second suite à un tacle de Modric, l'international ivoirien a donné un coup de pied au Croate. Arsenal va devoir terminer la rencontre à dix alors que le score est de 0-0.CLICHY blessé
Après Emmanuel Adébayor victime d’un claquage, Arsenal a perdu également Gaël Clichy. Le défenseur français touché à la tête sur un duel avec l’attaquant de Tottenham Darren Bent, a laissé sa place au jeune Kieran Gibbs à la 85eme minute du match entre les Gunners et les Spurs. Le Français touché au cuir chevelu est sorti avec la tête en sang. Sa participation au match de l’équipe de France face à l’Argentine demeure incertaine.
Arsenal TSF ^^
Mi temps entre West Ham et Manchester United 0-0
jobodan a écrit:
merci TW Oui jatendrai un epu car jai que 25 bonus
Ou Baby Gunners
Baby gunners
Buuuuttttt Pour ManU
But de Giggz , après deux feintes
A la 61em
Dernière modification par Inseparable (08-02-2009 18:26:05)
mince
Arsenal : Wenger frustré
Rédaction 365 - dimanche 08 février 2009 - 17h49
Arsène Wenger s'est déclaré frustré par le match nul obtenu par son équipe sur la pelouse de Tottenham (0-0).
Le manager des Gunners regrettait d'avoir joué à dix contre onze une grande partie du match après l'expulsion d'Emmanuel Eboué : « Je suis frustré car je n'accepte pas un grand nombre des décisions de l'arbitre. Je pense que nous avons montré de la qualité et de la combativité mais lorsque vous vous retrouvez à dix dans un derby, cela devient très difficile. Je pense que nous aurions pu gagner si nous avions joué à onze contre onze » a déclaré Arsène Wenger sur Sky Sports.
Moi je suis déaccords avec Arsène, Arsenal auraient pu gagner a 11/11
Dernière modification par DAMIEN31200T (08-02-2009 18:42:42)
D.JOaO a écrit:
Vous regarder quel Match ?
West Ham-Manchester United
Avec des scies on coupe du bois ...
DAMIEN31200T a écrit:
Arsène Wenger s'est déclaré frustré par le match nul obtenu par son équipe sur la pelouse de Tottenham (0-0).
Le manager des Gunners regrettait d'avoir joué à dix contre onze une grande partie du match après l'expulsion d'Emmanuel Eboué : « Je suis frustré car je n'accepte pas un grand nombre des décisions de l'arbitre. Je pense que nous avons montré de la qualité et de la combativité mais lorsque vous vous retrouvez à dix dans un derby, cela devient très difficile. Je pense que nous aurions pu gagner si nous avions joué à onze contre onze » a déclaré Arsène Wenger sur Sky Sports.Moi je suis déaccords avec Arsène, Arsenal auraient pu gagner a 11/11
C'est ce qu'il a dit...
Manchester ont gagné.
Je finis cette première journée de pronostique avec un petit score de 5/10 !
moi j'ai raté les deux d'aujourd'hui
Benji_03 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Le manager des Gunners regrettait d'avoir joué à dix contre onze une grande partie du match après l'expulsion d'Emmanuel Eboué : « Je suis frustré car je n'accepte pas un grand nombre des décisions de l'arbitre. Je pense que nous avons montré de la qualité et de la combativité mais lorsque vous vous retrouvez à dix dans un derby, cela devient très difficile. Je pense que nous aurions pu gagner si nous avions joué à onze contre onze » a déclaré Arsène Wenger sur Sky Sports.Moi je suis déaccords avec Arsène, Arsenal auraient pu gagner a 11/11
C'est ce qu'il a dit...
J'ai voulu écrire " D'accord "
peut-être que toi tu as compris que je voulais écrire " Désaccord " ....
Ahhhhhhhhhhhh Arsenal a pas gagné Pu*** je l'est avais mis gagnant au pronostique
Jerem- a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh Arsenal a pas gagné Pu*** je l'est avais mis gagnant au pronostique
Comme beaucoup de monde
Non, j'avais mis les Spurs !
T.Walcott a écrit:
Jerem- a écrit:
Comme beaucoup de monde
Ouais Pu*** je suis dégouté
8/10 au pronos, qui a fait mieu?
Manchester a gagné, et pas encore encaissé