Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était le moment histoire
Arteta et Agbonlahor ont plantés
Moi 6/8 pour l'instant . Chelsea
Okay Guizemot .
7/8 pour le moment
Que 5
7/8 je suis premier en attendant aujourd'hui !
Me tarde le match à Hart Lane.
Pauvres Gunners..
Gunners Vs Spurs, j'ai hate d'y etre
Avoir hâte de se faire toler, c'est suffisament rare pour être souligné, TW. :p
Esperons un match comme à l'aller sauf une victoire des Spurs
Srna-RJ a écrit:
Avoir hâte de se faire toler, c'est suffisament rare pour être souligné, TW. :p
Je dis ça, mais c'est fort probable la victoire de Tottenham, vu le nombre important de blessés chez les gun'.
P'tin je serais au foot pendant le match ... Deg'
J'espere que je le trouverais sur le net après ...
LES NEWS : Edition Spurs Vs Gunners
NEWS ARSENAL :
Les gunners sous pression ?
Le coach des Gunners estime que contrairement à d’habitude, le match entre Spurs et Gunners dépasse leur simple rivalité : « Je crois qu’ils veulent sortir de la zone rouge et nous voulons rattraper les quatre premiers. Il y a donc un peu plus de pression que d'habitude sur les deux équipes. Dans ces matchs, l’engagement est énorme et vous devez essayer de jouer votre jeu. Parfois la passion prend le relais, mais vous devez toujours essayer d’imposer votre jeu » a déclaré Arsène Wenger sur Arsenal TV.Van persie: la prolongation ?
Robin Van Persie discute actuellement avec ses dirigeants au sujet d’une prolongation de contrat. Agé de 25 ans, le Néerlandais est arrivé en 2004 chez les Gunners et souhaite poursuivre son aventure avec Arsenal : « Nous avons des discussions au sujet d’un nouveau contrat. Nous avons eu des réunions et le club sait ce que je souhaite. Le club est très ambitieux et je le suis aussi. Le potentiel est là et nous avons maintenant besoin de franchir un palier. Je peux avoir une influence sur ça et je le sais » a déclaré Robin Van Persie dans le Daily Mail.NEWS TOTTENHAM :
Redknapp vise la C1
Dans le quotidien anglais The Independent, Harry Redknapp fait part de ses ambitions pour Tottenham : « Je veux réussir avec Tottenham maintenant. Cela a été une grosse opportunité pour moi de venir ici. Et je veux faire progresser le club. Transformer l’équipe en un candidat aux quatre premières places et l’amener en Ligue des Champions » a-t-il déclaré.Chimbonda heureux et ambitieux
Revenu chez les Spurs après six mois passés à Sunderland, Pascal Chimbonda attend avec impatience le match face à Arsenal ce dimanche. Le défenseur français estime que ce derby est l’un des plus grands d’Angleterre : « Ce sera un grand match. C’est toujours chaud. C’est le plus grand derby d’Angleterre. On peut les faire trembler. Arsenal n’est pas au mieux en ce moment, même si ce ne sera pas facile pour autant » déclare l’Antillais dans les colonnes du 10 Sport.
L’ancien joueur de Wigan se déclare également heureux d’évoluer toujours en Angleterre : « En France on m’a oublié. J’ai une certaine cote en Angleterre. Je m’y sens vraiment très bien. Il y a un super challenge à Tottenham. On va essayer de terminer dans le haut du tableau et tenter d’aller le plus loin possible en Coupe UEFA et de gagner la Carling Cup face à Manchester United » conclu le joueur français. Une finale qu’il suivra des tribunes, car Pascal Chimbonda n’est pas qualifié pour la compétition qu’il a déjà disputé avec Sunderland en début de saison.
Les Gunners vont l'emporter 3-1
2-0 moi je pense, un but vers la 4oème pour tuer tottenham avant la MT, et un a la 7oème, pour le K.O.
Fin on verra bien, mais moi j'suis confiant sur mon prono
Arsenal va gagné
Dernière modification par Inseparable (08-02-2009 12:28:37)
DAMIEN31200T a écrit:
Merci mec !
Tenez un lien super http://2b10.fr.nf/
Si vous voulez aussi vous pouvez télécharger TVUPlayer c'est un logiciel ou l'ont peut voir les matchs en bonne qualité ( pas mal )
De rien
Le ou les gagnant des pronostiques seront donné demain soir a 18h30
DAMIEN31200T a écrit:
De rien
Le ou les gagnant des pronostiques seront donné demain soir a 18h30
Damien les pronostiques sa seras sur toutes les journées Anglaise , jusqu'en fin de saison ?
Dernière modification par Inseparable (08-02-2009 12:34:29)
Inseparable a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
T.Walcott a écrit:
Merci mec !De rien
Le ou les gagnant des pronostiques seront donné demain soir a 18h30Damien les pronostiques sa seras sur toutes les journées Anglaise , jusqu'en fin de saison ?
Oui, mais des nouvelle règle vont être mis en place. Il faut que je parle avec T.w