Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi c'est n'importe a vous de voir .
Euh je comprend pas ce que tu veux dire la .
chouette je te retrouve enfin lensois
Ok j'ai vu Niko . Bon ben a dans un mois alors. Bien sur si vous voulez discuter ici vous etes les bienvenus . Je passerais toujours voir ce qui se passe.
prosper974 a écrit:
chouette je te retrouve enfin lensois
On se retouve enfin !!
Tu représente la VSFL ??
Moi j'ai trouvé une jolie carrière : la BAC !!
Ha de la rivalité dans l'air a ce que je vois .
Bah non pas du tout .
En fait j'étais a la VSFL avant et je me suis fais viré par le gérant je ne sais vraiment pourquoi.
Depuis ce gérant a été viré de F-L et c'est prosper qui a pris la gérance !! Il voulait que je revienne mais j'étais deja engagé a la BAC !!
Ha ok je comprends. Et c'est louche ca comme histoire. Et un gérant de viré comme ca aussi. Soit devait etre grave ou un double compte simplement.
Bah il avait un double compte je crois . C'est ce que ma dis prosper !!
bibi-31 a écrit:
coucou les gens
dit moi mon géo
la coupe elle ce fais en élimination direct ou en phase de groupe ?
Salut Bibi
On commence par 8 groupes de 5 équipes. Ensuite le 2 premiers de chaque groupes se qualifie pour le 2ème tour ou commence directement les 8èmes de finale, puis quart, demi et finale. Un match amical sera fait pour départager le 3eme et le 4eme.
lensoisdu01 a écrit:
Ca fait bizarre un gérant qui fait un double compte. C'est la première fois que j'entends ca.
Dernière modification par geogoss5190 (26-05-2011 17:23:47)
Ha non aller retour. Et la deuxieme phase aussi.
lensoisdu01 a écrit:
Ca fait bizarre un gérant qui fait un double compte. C'est la première fois que j'entends ca.
Je crois que c'est sa au pire demande a prosper !!
On verra c'est que les autre en pense s'il faut je ferais juste en match aller pour les groupes. Et pourquoi tu vas te refaire une team ?
lensoisdu01 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Ca fait bizarre un gérant qui fait un double compte. C'est la première fois que j'entends ca.Je crois que c'est sa au pire demande a prosper !!
Ok mais je pense qu'il le dira ici quand il verra les messages .
Dernière modification par geogoss5190 (26-05-2011 17:51:14)
En tout cas la coupe va être chaude y a du gros . Enfin j'aurais déjà un avant gout début juin avec la coupe a Greg .
Merci de m'avoir rajouté!
membre vsfl
RWDM a écrit:
Merci de m'avoir rajouté!
membre vsfl
De rien
Oui donc pour revenir à l'histoire de notre ancien gérant:
Il était trés exigeant sur les règles qu'il avait mise en place et puis il se mettait à virer les personnes qui ne respecter pas le réglement.
Mais c'était quelqu'un de bien.Il a malgré tout viré lensois de la carrière même si moi ( à l'époque co-gérant de la carrière) je m'y opposé.
Et puis il a était explusé car soit disant son frère et lui était sur le même ordi et avait 2 comptes différent.
Maintenant je ne connaitra pas la réalité des choses, il est partie et la carrière fonctionne encore très bien, c'est l'essentielle
Trash-, MLT