Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas vraiment de nombres precis mais le plus serait le mieux. Si ca ne change plus ben on fera une coupe a 32. J'attends encore 2-3 jours pour voir.
demain je lance une demande à tous mes joueurs et jte tiens au courant.Ils ne viennent pas tous sur le forum et n'ont pas forcément vu ton message
Ok pas de problème merci a toi .
Voilà c'est fait.Laisse moi 2 jours le temps d'attendre la réponse des joueurs.
Par contre j'ai des joueurs qui sont dans la carrière mais qui n'ont pas pu entré avant.Je les ai compté quand même sa te dérange pas?
Ok pas de problème et non ca me dérange pas tant que tu es sur qu'il ne partiront pas au cours de la coupe.
Bonjour !
Mon championnat se finit le 30 Juin, est-ce faisable pour la Carrer Cup ?
Salut et oui pas de problème .
Oki donc voilà une liste temporaire de nos membres (il y en aura d'autre :p ):
-max9740
-Albundy63
-Romain1411
-RWDM
-Georgio25
C'est sur il resterons pendant la coupe
Ok ok . Merci a toi. J’espère arriver a 40 membres . La il en manque toujours 4 mais je vais bien reussir a trouver ca.
Dernière modification par geogoss5190 (24-05-2011 17:34:21)
Ok pas de problème merci a toi cher ami et bienvenu .
geogoss5190 a écrit:
Ok pas de problème merci a toi cher ami et bienvenu .
Merci bonne chance pour recruté t'es 3 dernier membres, du moment que la cup sera cool , je serais sorti "vainqueur" enfin je veut de la bonne humeur et surtout du fair plai --' mdr
Oui c'est sur c'est pour cela que j'avais envie de faire cette coupe. Pour attirer du monde et pour bien s'amuser et pour une fois changer le mode de coupe . Tout le temps les coupes se font en amical autant faire en officielle pour changer. Et vraiment je suis content que ca marche si bien surtout que c'est la premiere fois que je me lance tout seul dans une coupe comme ca.
Phase de groupe aller ?
Sinon ce sera compliqué pour moi car:
Sachant que la coupe commence début juillet... Meme aller c'est pas possible...
J'avais prévu de faire un stage de 10 jours et de me mettre en vacances pendant mon camp scout qui commence début Juillet pendant 3 semaines. Donc je te redirais si je peux ou pas mais ça sera compliqué
Ok d'accord.
Moi je veux bien m'inscrire !! Membre de la BAC !!
Ha ben bienvenu au 2 venu . Il me manque 1 ou 2 membres selon maretin .
Et tu vas pouvoir aider Niko et Pedro tes camarades .
Dernière modification par geogoss5190 (25-05-2011 17:07:53)
geogoss5190 a écrit:
Ha ben bienvenu au 2 venu . Il me manque 1 ou 2 membres selon maretin .
Et tu vas pouvoir aider Niko et Pedro tes camarades .
Deux Je ne vais pas participer finalement
Mais je le ferai quand je serai libre pour une autre version
Ok d'accord pas de problème a l'année prochaine .
bonne chance a vous . Manque plus que 2 membres. J'espere les avoir au plus vite pour terminer les inscriptions.
ca aurait pas été mieux de plus ou moins equilibrer ... je veux dire par la (car personne ne me comprends si j'arrete la) : limiter a 5 maxi les candidats par carriere ? non ... ^^ ?
Salut,
Je vais devoir me desinscrire car c'est pas sur que ma carriere tienne jusqu'au la car pas grand monde qui s'inscrit.