Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila c'est fini pour moi aussi. Mais je pars sans m'etre fait ramassé. Et bien jouer a Max . Et bonne chance aux autres pour la suite . Et j'ai fait ma demande Erwan. Bonne journée.
Albundy63 a écrit:
miracle pour moi, 2 fois moins de points contre mon adversaire et je passe. 5-4 pour moi au retour contre juamp après le 3-3 de l'aller.
Un vrai miracle comme sait faire FL. Dsl juamp, d'habitude c'est contre moi que ça arrive, contre des 120 points.
Go go go pour les quarts. Allez la VSFL (dernier représentant je crois)
bravo a toi , deux belles rencontres de ta part !
j'accepte la defaite , ca arrive pas de soucis , meme si 3 fois en 4 jours c'est louche ! le probleme est d'avoir pris 8 buts en 2 rencontres , les surprises je suis pas contre , c'est les resultats qui ne sont pas credibles ! enfin je vais arreter de faire mon chieur , bravo a toi et bon courage pour le deuxieme gros morceau faki qui t'attend !
merci pour cette competition et bon match aux qualifiés
Dernière modification par juamp (19-08-2011 09:11:19)
Moi je vais rencontrer ced' sa va être plus que chaud, sa sent la taule ^^
juamp a écrit:
Albundy63 a écrit:
miracle pour moi, 2 fois moins de points contre mon adversaire et je passe. 5-4 pour moi au retour contre juamp après le 3-3 de l'aller.
Un vrai miracle comme sait faire FL. Dsl juamp, d'habitude c'est contre moi que ça arrive, contre des 120 points.
Go go go pour les quarts. Allez la VSFL (dernier représentant je crois)bravo a toi , deux belles rencontres de ta part !
j'accepte la defaite , ca arrive pas de soucis , meme si 3 fois en 4 jours c'est louche ! le probleme est d'avoir pris 8 buts en 2 rencontres , les surprises je suis pas contre , c'est les resultats qui ne sont pas credibles ! enfin je vais arreter de faire mon chieur , bravo a toi et bon courage pour le deuxieme gros morceau faki qui t'attend !
Merci
juamp a écrit:
Albundy63 a écrit:
Go go go pour les quarts. Allez la VSFL (dernier représentant je crois)bravo a toi , deux belles rencontres de ta part !
Merci a toi aussi pour ton sérieux . Bonne continuation pour la suite et j’espère te revoir a la prochaine édition .
Et bravo aux nouveaux qualifiés bonne chance a vous pour le prochain tour .
1/4 de finale aller sa promet d'être chaud chaud
Tres chaud meme. Tous les matchs sont au soir en plus .
Casse toi. Arrete de faire la pub toi.
niko333 a écrit:
Coupez tout. Coupez tout.
J'ai été élimine, cette coupe n'a plus de raison d'exister
Exact
Pour moi pareil
Ps: En faite elle m’intéresse encore avec deux dhfliens en course
Moi aussi je suis éliminé mais je viens toujours .
Et oui Erwan mais il y en a un qui sera plus la au prochain tour.
Oui forcément ils jouent l'un contre l'autre . Je suis pas encore con Niko .
Il est tard ou alors t'as déjà Alzheimer. A ton age c'est triste quand même .
En parlant de coupe, tu es prêt a m'affronté Erwan .
Dernière modification par geogoss5190 (20-08-2011 22:55:39)
Il est pas encore viré ce noob.
geogoss5190 a écrit:
Il est tard ou alors t'as déjà Alzheimer. A ton age c'est triste quand même .
En parlant de coupe, tu es prêt a m'affronté Erwan .
non je suis deg on était fait pour se rencontrer mais en finale
Et oui le sort en a décidé autrement . et le tour d'apres si je passe je joue Niko .
Attention a xal il peut créer la surprise
Il a deja fait ca ? Car son equipe est beaucoup moins forte que Niko.
Il avait une équipe de 600 pts avant il a d'ailleurs gagné deux fois le titre DHFL
Ok oui c'est pas rien. Et toi tu refais quand ton equipe?
Elle sera bientôt prête pour septembre