Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est un miracle lol. Mais tu vas me mettre une raclée au retour mais j'y crois un peu quand meme . Par contre comment t'appelles tu ?
Ha bonne chance lol je suis passé mais ca rame trop.
Et oui tu as un slot au FC Dalkia sur FI Niko?
Dernière modification par geogoss5190 (16-08-2011 20:50:35)
moi j'ai pris ma raclée comme prévue.
La fin est proche
air1 a écrit:
moi j'ai pris ma raclée comme prévue.
La fin est proche
Oui pas de chance mais bon ton equipe n'est pas non plus de taille face a ton adversaire . Mais ne sait on jamais. Moi j'ai un tout mince espoir de qualification.
niko333 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Et oui tu as un slot au FC Dalkia sur FI Niko?
oui .. Dekko Urbanija, MLG
Ha ok c'est moi qui reprend l’équipe . Tu restes parmi nous j’espère
.
Dernière modification par geogoss5190 (16-08-2011 20:56:05)
Ok ok. Bon je te dis je suis nouveau comme coach donc j'aurais besoin de votre aide. Et demain tu joues alors.
Ok ok. Je te mets sur la feuille alors. Et comment ca se fait que votre partie privée sur FFFIDA avait été supprimée?
Ha ok enfin j'ai fait la demande pour en refaire une. J'espere etre a la hauteur de vos espérances . Enfin le recrutement va pas etre facile.
T'as eu un dur atch toi aussi Ted . Apres demain n sera tous fixé même si quelques uns ont déjà peu d'espoir de qualification.
Ouais c'est clair mes bon je suis content car josé je l'aime bien alors je vais le laisse gagner au retour
Mdr Ted mets ton equipe Z alors .
Et bien joué Niko bonne chance pour le retour. J’espère que FL va etre remis en place d'ici la. Enfin je vous laisse moi. Bonne soirée a demain
Slide est occupé dessus . Je suppose que demain ca sera fait. Et pas besoin de demander accès je t'ai mis dans la liste deja
.
Par contre je pense m'etre planté dans les pseudos. J'ai mis ceux de FI et c'est ceux de FFFIDA .
Dernière modification par geogoss5190 (16-08-2011 21:41:30)
geogoss5190 a écrit:
Oui c'est un miracle lol. Mais tu vas me mettre une raclée au retour mais j'y crois un peu quand meme
. Par contre comment t'appelles tu ?
j'espère bien prendre ma revanche
Je m'appelle Max
3-3 mardi chez lui et a la mt je prends un 1-6 a domicile face a fakira ... décidement je reste sur ma supérorité en déplacement plutot qu'à domicile .. mais niveau confrontations avec Fab' ca change des 2-1, 2-2 et 3-3
Mon parcours est fini avec une belle défaite 8-0 aujourd'hui
miracle pour moi, 2 fois moins de points contre mon adversaire et je passe. 5-4 pour moi au retour contre juamp après le 3-3 de l'aller.
Un vrai miracle comme sait faire FL. Dsl juamp, d'habitude c'est contre moi que ça arrive, contre des 120 points.
Go go go pour les quarts. Allez la VSFL (dernier représentant je crois)
Dernière modification par Albundy63 (18-08-2011 21:23:54)
Pour ceux qui veulent je vous invite a la DHFL summer cup.
Je recherche un ou deux membres extérieur a la DHFL pour être en quelques sorte guest star
Coupe à 8 équipes à élimination directe