Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Repos pour moi, après la grosse perf' face à Ted samedi ... Et pas mécontent du nul entre Charles et Ted
Tu sais Ted, lors de ma dernière saison à la FFFL, en Cup ... j'ai perdu et fait nul contre le 120 de la poule, perdu 1 des 2 matches contre un 150 et pris 1/6 face à une équipe de mon calibre ... ce qui m'a pas permis de me qualif' ... En coupe, j'ai souvent eu des "couacs" mais ici un 0-5 , j'apprécie quoi ... ^^
Sinon quand je dis repos, c'est un bien grand mot puisque je joue la finale d'une coupe amicale (Champion's League V2) face à Blekota dans 3heures ^^' Ce qui devrait cette fois (c'est 2 niveaux au dessus de Ted ^^) bien casser ma série de 16V ...
Dans le groupe B Yvinho qui fait encore un match nul contre un 104
Je reste 1er avec un seul match jouer
Sa va être compliqué pour Yvinho alors qu'il est favori avec moi
Bonjour. Et oui il n'a pas de chance pour le moment mais rien n'est encore fait comme il y a les matchs retour tout est encore possible.
Je crois que les matchs retour vont me tuer
geogoss5190 a écrit:
Bonjour. Et oui il n'a pas de chance pour le moment mais rien n'est encore fait comme il y a les matchs retour tout est encore possible.
Oué j'avai zappé les matchs retour
Mais non il ne faut pas etre pessimiste Virgil . Et Bibi toujours la tête ailleurs toi
Je sais mais bon sa va être compliqué
Bah on verra bien. Ha oui je vais mettre les classements a jour.
Géo dans ton post membre il faudrait que tu remplace RCL 2o1o par RCL Mythiks Legends stp
Ha oui c'est vrai que t'as changer j'ai oublié. Je vais le changer.
De rien. Tu aimes le beach soccer alors . J'espere qu'on va reussir a remplir la coupe avec Quentin et moi.
Bah oui bonne idée mais pour l'instant pas grand monde
Il y a des récompenses ?
Oui mais on sait pas encore combien.
Voila c'est mis a jour. Et alors y aura pas de bonus vu que tu gagneras pas
Bonne chance a tous pour cette nouvelle journée .
Cup de Beau Goss ! Bien joué Geo ... Que la chance soit avec toi
Bonjour voici mon second match http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=752180
bibi-31 a écrit:
Bonjour voici le second match de niko