Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est vrai
Mon objectif là, c'est déjà de montée des deux joueurs a 700-800 pts a 1000 pts sa va être chaud
1000 points c'etait mon objectif mais ca coute beaucoup trop cher. Deja ma team a 800 de moyenne j'ai eu du mal.
Oui tu m'étonne.
Après les faire former c'est trop chère, et les entrainer, sa perd du temps dans le calendrier !
Les entraîner c'est impossible. Et les former oui plusieurs millions. Déjà a 800 points les envoyer 10 jours ca prend dans les 1.5 M et après j’imagine même pas.
Edit : les classements sont a jour dans les groupes ou tous les matchs ont déjà été joue aujourd’hui. Désolé de la qualité d'image mais je suis pas chez moi et j'ai pas photoshop pour faire ca.
Je l'ai fait avec paint j'ai rien d'autre sous la main .
Tu pourra m'ajouter dans participants dans EFL
Ha oui c'est vrai tu me rappelle que e dois mettre ca a jour. J'avais oublié mdr merci.
On dirait pas mais ca prend beaucoup de temps de faire une présentation comme ca. Je ferais ca tantôt après les matchs. Sauf si y a personne et que je m'ennuie.
Oui je pense bien que sa dois prendre du temps !
Si dans le future , tu voudra refaire une coupe comme sa, préviens moi, je pourai t'aider dans les présentations si tu veux
Oui merci je verrais bien. Enfin cette coupe ci version 2 verra jour dans quelque temps. Mais faudra que je m’arrange avec les carrières pour qu'elles soient a nouveaux libres.
Oui ! En tout cas c'est simpa de tous se retrouver comme sa en coupe
Oui c'est vrai c'est cool mais le problème c'est que le seul moment ou les carrières sont libres c’est pendant les vacances or pendant ce moment la tous les foot landais ne sont pas présent car ils partent en vacances.
J'ai pas msn . Et puis un topic ca sert a quoi a parler aussi. On ne flood pas
Oui j'avoue les topics c'est mieux
Niko n'est pas normal il vient d'une autre planète .
D'ailleurs il doit etre heureux a cause de ca :
Nafta [0 - 2] NK Maribor
Match en direct :
Groupe E :
real madrid 974 - F.C. Roche
Groupe F :
rsca3team - asbm76530
Groupe G :
RES Orval - Republique Tcheque
Dernière modification par geogoss5190 (23-07-2011 21:52:02)
83e Robert Beric
1-2 .. osef c'est le vieux Jasmin Handanovic qu'on a récupéré d'Empoli ... Mirko Pridigar est bien meilleur
0:1 VOLAŠ (37)
Vodstvo! Ibraimi je izvajal prosti strel z leve strani, Rajčević se izvlekel na rob na desni strani, potisnil žogo v sredino kazenskega prostora, kjer je Volaš pozorno spremljal akcijo in premagal vratarja Ajleca z usmerjanjem žoge v levi kot.
0:2 BERIĆ (84)
Trud se je obrestoval, po zaporednih poskusih žoga drugič v lendavski mreži. Znova sta v akciji za zadetek sodelovala Rajčević in Ibraimi, Rajčević je požrtvovalno z drsečim posredovanjem spravil žogo do Ibraimija, sledil je natančen predložek v kazenski prostor, Berić pa z glavo zanesljivo mimo domačega vratarja.
1:2 Polareczki (88)
Toda domači nogometaši niso obupali. Po predložku Vinka z leve strani je Polareczki pritekel v petmetrski prostor in spravil žogo ob levi vratnici.
Dernière modification par niko333 (23-07-2011 21:52:57)
J'ai vu le score sur http://www.livescore.com/
Par contre ca fini 1-2.
Dernière modification par geogoss5190 (23-07-2011 21:53:14)
Ok y a pas des sites qui montre les matchs?
myp2p Mais pas bonne qualité du tout et défois sa fige l'écran, pas terrible ^^
Et ca montre tous les championnats ? Je connais adhnet mais je sais pas s'il montre ton championnat Niko.