Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai un groupe assez équilibré, mais bon sa va être très dur quand même pour moi
Moi je penses que je vais passer mes bon on c'est jamais avec footland
Bonjour vous allez bien? Vous etes content de votre tirage ?
oui logiquement tu dois passer. Et y a des groupes ou cela va etre chaud quand meme.
Content de mon groupe, mais dur pour moi quand même
geogoss5190 a écrit:
Bonjour vous allez bien? Vous etes content de votre tirage ?
Heu ... comme je l'ai dit ... non. Un tirage difficile, et dire qu'il y a des équipes plus faibles que la mienne qui se trouvent dans les autres poules.
D'un autre côté, je ne pensais pas non plus remporter ce tournoi
Bonjour a tous, je suis tombé dans le groupe H, ils sont tous supérieur a moi, qualification impossible j’espère juste ne pas être dernier.
Bonjour à tous.
Moi, je ne suis pas content de mon tirage mais bon, ce n'est pas grave, je vais faire avec.
Je suis dans le groupe C avec corky, air1, kiba & Roa-7.
Je pense que je peux "grapiller" quelques points précieux face à Erwann, kiba & Roa.
Sur ce, bonne chance à tous & que le meilleur gagne.
Tu me prendra pas de points babel
Je remarque un truc quand même c'est que toutes les têtes de séries on été séparée. On ne retrouve pas un groupe avec 3 équipes a 1000 points.
Et regarder bien en page une post 5 il y a un petit jeu a faire.
On te le dit pa la comment tu veut qu'on chasse le meilleur buteur et le meilleur passeur
air1 a écrit:
Tu me prendra pas de points babel
Si si, ne t'en fais pas, tu ne m'échapperas pas, Erwann.
ted76 a écrit:
On te le dit pa la comment tu veut qu'on chasse le meilleur buteur et le meilleur passeur
C'est le but du jeu faut savoir deviner .
bon petit groupe moi (D) avec Ted qui devrait finir 1er du groupe .. et apres la 3e place devrait se jouer entre Guillaume et moi. Heureusement, je ne joue Guillaume qu'a la J4 ... ptet que j'aurai récup' une belle motiv' d'ici là
Groupe A très beau !
Bon, chers collègues de la VSFL et du groupe A, ça va être dur pour nous xD Bonne chance à tous !
eh beh faut faire une sacrée analyse pour ton jeu geoffrey je connais pas un seul joueur des équipes donc pour les buts et passeurs sa va être short pour le vainqueur j'ai ma petite idée
bibi-31 a écrit:
Coucou , je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas de match le 25 ?
On joue le 23 et ca passe directement au 27 ensuite
Un beug de mon calendrier ou chez vous aussi ?
Car on est 5 dans le groupe et il y a une journée ou on ne joue pas forcément