Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il manque plus que 4 membres faudrait vraiment quel se complète cette compétition
C'est qui les derniers qui manque?
Encore eux
Autant comblé les trous par 3 motivés dans les carrières chacun fait une pub dans sa carrière et on va bien en trouver 3
J'attends de voir ce qu'en pense geo
En meme temps c'est pas facile pour geo de gérer tout ça. Il fait un boulot énorme et à dépensez beaucoup de bonus en annonce pour que ça aille plus vite.
géo
Bonsoir une bonne nouvelle les amis. Regarder votre calendrier .
Oula je voyez pas le niveau de la coupe aussi élevé que sa
Il vas y avoir de la casse
J'espère qu'il y aura au moins un gars de la VSFL en qualification
En tout cas bonne chance a tous . Quand je rentre ce soir chez moi je vais mettre les tableaux en page un.
je suis dans le groupe de Corky cela veut dire que je joue la 2eme place
Bon je vous dis a demain
air1 a écrit:
En meme temps c'est pas facile pour geo de gérer tout ça. Il fait un boulot énorme et à dépensez beaucoup de bonus en annonce pour que ça aille plus vite.
géo
Merci Erwan .
Et bonne chance a demain bonne nuit
Bon moi j'y vais. Je mets a jour tout ca tantôt.
Dernière modification par geogoss5190 (17-07-2011 23:34:34)
En participant, je savais mes chances de passer les poules très mince.
En regardant mon groupe (H), mes chances de passer sont impossibles.
Les 2 premières sont déjà réservées, les 3 autres sont assez ouvertes, mais j'ai tout de même mes chances de terminer dernier. Mais je reste confiant pour grapiller quelques points face à des adversaires qui sont légèrement plus forte que la mienne.
Bon tournoi à tous.
Édit : @Géo : Je pensais qu'Arctica et Didine étaient de la partie. Certainement en vacances. Donc dans ce cas là, tu es le seul espoir de la DAC. Alors, j'espère te voir passer cette phase de groupe
Dernière modification par Bordeaux972 (18-07-2011 01:42:06)
Oui tu n'as pas eu un tirage facile Mika mais tu peux toujours esperer la magie on ne sait jamais. Et toi Bibi logiquement tu devrais passer facilement .
@ Mika : Oui Didine ne la fait pas et Julien pensait que c’était en amical alors il s'est lancé dans un championnat. Et oui j'ai des chances de passer mais après ca suivra selon le tirage et la c'est au petit bonheur la chance on va dire car il y a de très bonnes équipes.
Dernière modification par geogoss5190 (18-07-2011 01:45:53)
Bordeaux972 a écrit:
En participant, je savais mes chances de passer les poules très mince.
En regardant mon groupe (H), mes chances de passer sont impossibles.
Les 2 premières sont déjà réservées, les 3 autres sont assez ouvertes, mais j'ai tout de même mes chances de terminer dernier. Mais je reste confiant pour grapiller quelques points face à des adversaires qui sont légèrement plus forte que la mienne.
Bon tournoi à tous.
Édit : @Géo : Je pensais qu'Arctica et Didine étaient de la partie. Certainement en vacances. Donc dans ce cas là, tu es le seul espoir de la DAC. Alors, j'espère te voir passer cette phase de groupe
bon tournoi aussi. Je suis dans ta poule. Tu as toutes tes chances. Mis a part une équipe, c'est ouvert entre les 4 autres.
prosper974 a écrit:
Oula je voyez pas le niveau de la coupe aussi élevé que sa
Il vas y avoir de la casse
J'espère qu'il y aura au moins un gars de la VSFL en qualification
je l'espère aussi. Y'a du lourd ici. Bien plus dur (pourmoi) que la dernière coupe
Albundy bonne chance aussi . Par contre pour vous la VSFL vous etes pas mal de représentants mais vous n'avez pas eu de tirage facile.
geogoss5190 a écrit:
Albundy bonne chance aussi . Par contre pour vous la VSFL vous etes pas mal de représentants mais vous n'avez pas eu de tirage facile.
Merci toi aussi. pour moi j'ai pas trop a me plaindre. La première place est déjà prise par Grenoble. J'ai toutes mes chances pour la deuxieme.
Oui Juamp est vraiment fort il fait partie des favoris pour gagner la cup. Et oui tu as tes chances d'etre 2eme si tu ne fait pas de faux pas.
La première page est mise a jour sauf pour les membres je terminerais ça demain .
Oui c'est vrai qu'on n'a pas eu de chance, 3 gars de la VSFL dans le groupe A c'est chaud.Mais bon malgré les grosses équipes qu'il y a je ne me laisserai pas faire.Je ferai tout pour passer