Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais c'est vrai que ça peut un peu expliquer ton classement.
Lemignan a écrit:
supporterrennais a écrit:
Lemignan a écrit:
Bien joué Juninho-56 même si c'est au péno
Tirage au sort de l'europa ligue et rennes tombe sur les serbes de l'étoile rouge de BelgradeCa va pas être facile pour Rennes en plus ils jouent le match aller à Rennes c'est chiant
Ouai c'est sur c'est chiant faut y croire je crois en rennes cette année avec les nouvelles recrus pitroipa et feret
Rennes ya moyen, ils vont se qualifier moi je dis .
J'espère surtout que tous les clubs français vont se qualifier :
Sochaux contre le Metalist Kharkov, ça sera dur mais interressant
Paris contre Olympiakos Volos, pas de problème pour Paris, jpense
Lyon en CL contre le Rubin Kazan, comme d'hab pour les représentants français, on se tape la plus forte équipe qu'ont peut avoir, la france avec l'espagne pour 2014, lyon et manchester (CL 2008), lyon et barcelone (CL 2009), j'espère de tout coeur que lyon va se qualifier sinon ce serait catastrophique ^^ !!!!
Demain, je pars en vacance pour une semaine donc j'essayerais de passer de tant en tant. Je compte sur vous pour continuer à être actif sur le forum. Je vous dit à tous bonne semaine. Kenavo
Et bah bonne vacances Lemignan
bonnes vacances Lemignan
Jolie gazette supporterennais
Laleu, je suis sûr que tu peux faire le podium, et peut être à ma place suffit de quelques matchs catastrophe genre 1 blessé, 2 cartons rouges etc.. chez les soi-disant gros pour que la chance tourne
Merci supporterrennais et Bepe
Beau vendredi soir pour nos clubs bretons, en ligue 2 guingamp est allé battre Clermont c'est eux 1-0 et en National Vannes est allé battre Nîmes aussi chez eux leur principal favori pour la montée 2-1
De rien Lemignan et merci Bepe
Lemignan c'est normal qu'ils gagnent Vannes et Guingamp ce sont des clubs bretons
Par contre j'ai perdu des points dans les pronos
MassiliaTeam vs FC Lorient - Legends : 0 - 0
Rennes SC - KHFB
Dernière modification par supporterrennais (06-08-2011 11:31:26)
Bonne vac' lemignan.
Sur les premiers matchs des pronos de la série en cours, j'ai trouvé les trois bons scores, pour l'instant j'ai donc 12 pts sur 12 !!!
Matchs face à lalleu ce soir 19h30.
Bepe a écrit:
Laleu, je suis sûr que tu peux faire le podium, et peut être à ma place suffit de quelques matchs catastrophe genre 1 blessé, 2 cartons rouges etc.. chez les soi-disant gros pour que la chance tourne
merci de croire en moi !! mdr ! Mais ca sera sérré, j'ai envie de dire : ON VERRA !!! :p
Bonjour a tous les amis 3eme match aujourdhui je vais essayer de viser la 6eme place comme le disait lemignan !
Et puis bah souhaitont bonnes vacances a lemignan et allez lyon je serais au stade de gerland pour les encourager pour le rubin kazan !
Allez l'oooollllll
Lemignan j'ai une mauvaise nouvelle pour toi
Je crois que tu vas perdre le record du meilleur buteur car Bovu (KHFB) vient de me mettre cinq buts
Rectification : il vient de m'en mettre un sixième
● Plus large victoire : Rennes SC 0-10 KHFB
● Plus grand nombre de buts dans un match : La montalbanaise 8 - 2 FC Breizhs || NBFC35 3-7 STADE-_-RENNAIS || Les Rouges et Noir35 8-2 NBFC35 || NOLHAN TEAM 8-2 taupontai || Rennes SC 9-1 espagne-fc/44 || Rennes SC 2-8 FC Lorient - Legends || Rennes SC 0-10 KHFB
● Plus grand nombre de points par saison : 37 points (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure attaque dans un championnat : 57 buts (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure défense dans un championnat : 6 buts (taupontai, L2, S1)
● Meilleure différence de buts dans un championnat : +39 (VOC 56, L2, S2)
● Meilleur buteur dans un championnat : Virgile Reset, 13 buts (VOC 56, L2, S1)
● Meilleur passeur dans un championnat : Valéry Mézague, 11 passes (VOC 56, L2, S1)
● Plus grand nombre de titres remportés à la suite : theamers35 , 3 titres (S.1,S.2,S.3)
● Plus grande affluence dans un match : Tresboeuf - KIG HA FARZ BROTHERS (68 800 spectateurs - L1,S4)
● Plus grand nombre de tirs dans un match : Rennes SC et FC Lorient - Legends (16 tirs)
● Plus grand nombres de fautes dans un match : MassiliaTeam (11 fautes - L1,S.4)
● plus grande série de victoires consécutives : FC Lorient - Legends (6 victoires)
● Plus grande série d'invincibilité : Ploermel F.C. (10 matchs)
PS : Merci (ironique) à Bepe de me faire commenter la prestation catastrophique de mes joueurs dans le cadre de la gazette
Dernière modification par supporterrennais (06-08-2011 15:51:11)
10-0, dur !!!
La série d'invincibilité c'est pas 10 matchs mais 11 !!!!!!
Ploermel F.C. - Tresboeuf
Il y a 1-0 pour une équipe après 1 minutes de jeu mais je ne dis pas laquelle ^^
Résultats Ligue 1 à la 30' :
PSG 0 - 1 Lorient
Brest 0 - 2 Evian
Scores finaux :
PSG 0 - 1 Lorient
Brest 2 - 2 Evian
Message de Roazh_x, sur le topic du Stade Rennais :
Alors qu’il devait initialement se déplacer à Belgrade pour le match retour des barrages de la Ligue Europa, le Stade rennais aura finalement l’avantage du terrain pour tenter de se qualifier.
Le Partizan Belgrade devant recevoir les Irlandais du Shamrock Rovers FC le même jour, l’UEFA a finalement décidé d’inverser l’ordre des matchs entre le Stade rennais et l’Étoile rouge. Pour des raisons de sécurité, la fédération européenne évite en effet de programmer deux rencontres dans la même ville et le même jour. Le Partizan étant prioritaire au regard de son titre de champion de Serbie, c’est donc l’Étoile rouge qui devra se déplacer pour le match retour.
Une inversion confirmée par l’Étoile rouge via son site web officiel, précisant que l’UEFA lui a communiqué cette décision deux heures après le tirage au sort. Le Stade rennais recevra donc le club serbe le 25 août, une semaine après s’être déplacé à Belgrade
Bonne nouvelle !
Dernière modification par supporterrennais (07-08-2011 09:20:14)
Bon ba victoire 6 à 0 qui fait du bien quand meme !! Mais bien joué !!
Ouais merci lalleu, mais tu es largement plus fort que moi tu mérites la victoire
Défaite 7-0 contre montagneux hier
Oulala ça fait mal 10-0 bien joué bepe
Belle victoire lorientaise hier soir contre le psg !
À plus
Dernière modification par Lemignan (07-08-2011 14:57:34)
Lemignan oui ça fait mal 10-0
T'as joué contre jojobagneux pas montagneux
Autrement victoire 5-1 pour Rennes qui prend provisoirement la tête de la Ligue 1
Bonsoir, j'aurais plusieurs petites questions à vous poser.
1) Es-ce que vous recrutez ?
2) Es-ce qu'il faut obligatoirement être breton pour vous rejoindre ? Car je suis 100% angevin, mais j'ai pratiquement toute ma famille en Bretagne, tu côté du Relecq Kerhuon et de Plouzané.
3) Vous n'êtes que 6 membres ?
4) Qui sont vos co-gérants ?
5) Les championnats/coupes commencent quand ?
Merci.
Basull69k a écrit:
Bonsoir, j'aurais plusieurs petites questions à vous poser.
1) Es-ce que vous recrutez ?
2) Es-ce qu'il faut obligatoirement être breton pour vous rejoindre ? Car je suis 100% angevin, mais j'ai pratiquement toute ma famille en Bretagne, tu côté du Relecq Kerhuon et de Plouzané.
3) Vous n'êtes que 6 membres ?
4) Qui sont vos co-gérants ?
5) Les championnats/coupes commencent quand ?
Merci.
1) Saison en cours
2) Disons que c'est mieux
3) Non on est 12 mais sur le forum on est pas tous actif
4) Lemignan est gérant et moi co-gérant
5) Saison en cours
Match pour moi
Venez vous inscrire : http://flavien227.minitroopers.fr
Dernière modification par supporterrennais (08-08-2011 08:13:18)
Le voici, le voila. Le troisième numéro de la gazette est arrivé avec un peu de retard (je m'en excuse). Je vous souhaite une bonne lecture à tous.
Journée 3, le 06/08/2011
MassiliaTeam vs FC Lorient - Legends / 9h30 / Veolia Stadium / 39 199 spectateurs
Malgré la grosse domination de FC Lorient - Legends, les deux équipes n'ont pu se départager et se sont quittées sue ce score nul et vierge de 0 – 0. Les visiteurs peuvent s'en mordre les doigts car leurs adversaires ne se sont pas procuré une seule occasion.
MassiliaTeam 0 - 0 FC Lorient - Legends
Xeso (73') | M.Ciani (22')
Rémy (88') | S.Pedron (64')
Mbia / Xeso (45'+2) |
Heinze / Heha (45'+2) |
Laba / Pero (45'+2) |
Prochains matchs : KIG HA FARZ BROTHERS vs MassiliaTeam, le 08/08/2011 à 11h30
FC Lorient - Legends vs Ploermel F.C., le 08/08/2011 à 12h30
Rennes SC vs KIG HA FARZ BROTHERS / 11h30 / Fortuneo Stadium / 10 800 spectateurs
Dans un match qu'ils ont dominé de bout en bout, les joueurs du KHFB se sont baladés et ont complètement humilié leurs adversaires. Grâce à son sextuplé dans ce match, Bovu s'empare seul de la tête du classement des buteurs avec trois buts d'avance sur le second.
Rennes SC 0 - 10 KHFB
| Bovu (10', 25', 42', 52', 78', 86')
| Tyjy (21', 28')
| Teva (55', 84')
| Wyzu (57')
| Wyzu / Cabo (60')
| Lose / Fapo (81')
| Bony / Kumo (81')
Prochains matchs : Tresboeuf vs Rennes SC, le 08/08/2011 à 21h30
KIG HA FARZ BROTHERS vs MassiliaTeam, le 08/08/2011 à 11h30
Ploermel F.C. vs Tresboeuf / 19h30 / Stade Municipal / 10 800 spectateurs
Dans un match vite plié par la domination de Tresboeuf, les joueurs de Ploermel F.C. n'ont pas réussi à repousser les assauts adverses. Les tresboeufois repartent du Stade Municipal avec leurs trois premiers points de la saison.
Ploermel F.C. 0 - 6 Tresboeuf
Fabe (89') | Etienne (1', 24')
Bostijan César / Baje (43') | Gael (46', 79')
| Lairie (64')
| Jérome (71')
Prochains matchs : FC Lorient - Legends vs Ploermel F.C., le 08/08/2011 à 12h30
Tresboeuf vs Rennes SC, le 08/08/2011 à 21h30
Dernière modification par supporterrennais (08-08-2011 19:35:14)
On dit Tresbourgeois !!! mdr mais belle gazette !
lalleu a écrit:
On dit Tresbourgeois !!! mdr mais belle gazette !
C'est pas grave c'est à peu près pareil et puis t'avais qu'à nommer ton équipe Tresbourg
Merci quand même et bonne chance pour tout à l'heure
Tresboeuf - Rennes SC
Dernière modification par supporterrennais (08-08-2011 21:40:33)
Bonjour a tous les amis comment allez vous ?? moi encore une defaite hier donc ce qui me permet d'obtenir 0 points !
La je vais peter tous les records ..
Sinon lundi depart pour moi pour lyon et hate a ce barrage aller contre le rubin kazan au stade de gerland
Dernière modification par RemiGarde56 (09-08-2011 20:15:49)
RemiGarde56 a écrit:
Bonjour a tous les amis comment allez vous ?? moi encore une defaite hier donc ce qui me permet d'obtenir 0 points !
La je vais peter tous les records ..
Sinon lundi depart pour moi pour lyon et hate a ce barrage aller contre le rubin kazan au stade de gerland
Moi je vais bien
Te plains pas j'ai 0 point et j'ai marqué que deux buts
Et demain il y a des beaux duels !! 1er contre 2ème / 3ème contre 4ème / 5ème contre 6ème ça va etre sérré !