Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lemignan a écrit:
supporterrennais a écrit:
Lemignan a écrit:
Égalisation de cocomerlus.Je sais mais pour l'instant je paye toujours pas de tournée
attend ça va venir te réjouis pas trop vite
Et bah oui c'est venu doublé de L.Robson
supporterrennais a écrit:
Lemignan a écrit:
Attend il y a que 6 minutes de jouer
Ouais c'est vrai mais je peux encore espérer
x..juju..x a écrit:
Vous cherche pas des bannières vous ?
Toi tu cherches des bonus
Exactement !
Pu**** je suis en train de couler je perds 4-1
4-2 je reviens encore un but et je paye pas de tournée
Défaite 8-2 et record du plus grand nombre de buts marqués en un match égalé
Dernière modification par supporterrennais (02-08-2011 12:17:36)
Bon, he bien victoire 8 - 2 en match d'ouverture, pour ceux qui n'aurait pas compris le message : Je conserve mon titre cette saison !
Dure 8-2 pour la première journée pour supporterrennais
Match en cours contre RémiGarde56 : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2618631
Match nul 1-1 contre Tortak qui joue l'Europa League, je suis content de moi.
Quand à toi supporterrennais, je te rappelle qu'on a ptete fais 2 match nul mais c'est moi qui a fini champion et là je vais te battre.
Rejoignez mon équipe "Les Bretons" sur le jeu star du foot, il me faut 3 joueurs minimum pour jouer des matchs.
Dernière modification par Juninho-56 (02-08-2011 14:49:01)
Bonjour a tous bon bah pour l'instant defaite 3.1 je vois que mon carton rouge n'est pas tout a fait merite donc bon on va faire avec hein !
Je n'arrete pas de perdre pour le moment je ne sais pas comment arreter cette spirale..
allez 4.1 c'est la fête..
68 800 spectateur pour notre match ce soir!! record nan? ^^ lol
Oui lalleu je viens de regarder c'est un nouveau record le précédent était de 60.200 spectateurs, c'était massilia team (tortak) contre toi-même.
Le record d'invincibilité reste en cours même si ça change de saison Lemignan ? Si oui, je l'ai améliorer, c'est 11 matchs maintenant ^^
Match d'Europa FL pour cocomerlus. qui est mal barré
● Plus large victoire : Rennes SC 9-1 espagne-fc/44 || STADE-_-RENNAIS 8 - 0 Gwengamp 1912 || espagne-fc/44 0-8 Ploermel F.C.
● Plus grand nombre de buts dans un match : La montalbanaise 8 - 2 FC Breizhs || NBFC35 3-7 STADE-_-RENNAIS || Les Rouges et Noir35 8-2 NBFC35 || NOLHAN TEAM 8-2 taupontai || Rennes SC 9-1 espagne-fc/44 || Rennes SC 2-8 FC Lorient - Legends
● Plus grand nombre de points par saison : 37 points (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure attaque dans un championnat : 57 buts (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure défense dans un championnat : 6 buts (taupontai, L2, S1)
● Meilleure différence de buts dans un championnat : +39 (VOC 56, L2, S2)
● Meilleur buteur dans un championnat : Virgile Reset, 13 buts (VOC 56, L2, S1)
● Meilleur passeur dans un championnat : Valéry Mézague, 11 passes (VOC 56, L2, S1)
● Plus grand nombre de titres remportés à la suite : theamers35 , 3 titres (S.1,S.2,S.3)
● Plus grande affluence dans un match : Tresboeuf - KIG HA FARZ BROTHERS (68 800 spectateurs - L1,S4)
● Plus grand nombre de tirs dans un match : Rennes SC et FC Lorient - Legends (16 tirs)
● Plus grand nombres de fautes dans un match : MassiliaTeam (11 fautes - L1,S.4)
● plus grande série de victoires consécutives : FC Lorient - Legends (6 victoires)
● Plus grande série d'invincibilité : Ploermel F.C. (10 matchs)
Pourquoi tu m'a rien pour ton nouveau record supporterrennais
Lemignan a écrit:
Pourquoi tu m'a rien pour ton nouveau record supporterrennais
Je t'ai rien quoi ? Si tu voulais dire que je t'ai rien dit et bah tu te trompes (hier, 11:36:33)
PS : J'ai commencé la gazette
Dernière modification par supporterrennais (03-08-2011 11:26:05)
Moué ... C'est déjà la fin pour moi ...
Lemignan, j'ai 11 matchs d'invincibilités dans la carrière. Tu l'as pas marqués !
Dernière modification par Juninho-56 (03-08-2011 11:52:30)
Bonjour les amis j'espere rentrer dans les records avec mes 0 victoires et les piquettes que j'encaisserais dans cette carriere..
La cinquième saison de la Career Breizh a débuté et la gazette revient. Bonne lecture à tous.
Journée 1, le 02/08/2011
Rennes SC vs FC Lorient - Legends / 10h30 / Fortuneo Stadium / 18 000 spectateurs
Premier match de cette saison très déséquilibré entre le promu Rennes SC et le champion en titre FC Lorient – Legends. Malgré un but encaissé dès la 2è minute de jeu, les visiteurs ont sans surprise dominé leurs adversaires et sont même allés jusqu'à les laminer 8-2.
Rennes SC 2 - 8 FC Lorient - Legends
l. messi (2') | L.Robson (14', 23')
paul (52') | J.C.Darcheville (43')
Vagu (64') | K.Gameiro (50', 56', 87')
| R.Saifi (64', 65')
Prochains matchs : MassiliaTeam vs Rennes SC, le 04/08/2011 à 11h30
FC Lorient - Legends vs Tresboeuf, le 04/08/2011 à 15h30
Ploermel F.C. vs MassiliaTeam / 12h30 / Stade Municipal / 11 600 spectateurs
Entrée en lice du second promu face au vice champion de la carrière. Les visiteurs dominaient logiquement les débats mais malgré la supériorité de leurs adversaires, Ploermel F.C. réussit à les tenir en échec et rentrèrent chez eux un point dans la poche.
Ploermel F.C. 1 - 1 MassiliaTeam
Lico (86') | Pero (49')
| Diqa (31')
| Pero (13')
Prochains matchs : KIG HA FARZ BROTHERS vs Ploermel F.C., le 04/08/2011 à 20h30
MassiliaTeam vs Rennes SC, le 04/08/2011 à 11h30
Tresboeuf vs KIG HA FARZ BROTHERS / 12h30 / TSCstadium / 68 800 spectateurs
Affluence record pour un match de Career Breizh à l'occasion du match entre Tresboeuf et KHFB. Malgré un début de match assez serré, KHFB domina Tresboeuf et repartirent avec les trois points de la victoire.
Tresboeuf 0 - 3 KHFB
Anthony (4') | Wyzu (24')
jérémy (49') | Bovu (27')
| Cabo (64')
Prochains matchs : FC Lorient - Legends vs Tresboeuf, le 04/08/2011 à 15h30
KIG HA FARZ BROTHERS vs Ploermel F.C., le 04/08/2011 à 20h30
Dernière modification par supporterrennais (06-08-2011 08:34:16)
● Plus large victoire : Rennes SC 9-1 espagne-fc/44 || STADE-_-RENNAIS 8 - 0 Gwengamp 1912 || espagne-fc/44 0-8 Ploermel F.C.
● Plus grand nombre de buts dans un match : La montalbanaise 8 - 2 FC Breizhs || NBFC35 3-7 STADE-_-RENNAIS || Les Rouges et Noir35 8-2 NBFC35 || NOLHAN TEAM 8-2 taupontai || Rennes SC 9-1 espagne-fc/44 || Rennes SC 2-8 FC Lorient - Legends
● Plus grand nombre de points par saison : 37 points (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure attaque dans un championnat : 57 buts (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure défense dans un championnat : 6 buts (taupontai, L2, S1)
● Meilleure différence de buts dans un championnat : +39 (VOC 56, L2, S2)
● Meilleur buteur dans un championnat : Virgile Reset, 13 buts (VOC 56, L2, S1)
● Meilleur passeur dans un championnat : Valéry Mézague, 11 passes (VOC 56, L2, S1)
● Plus grand nombre de titres remportés à la suite : theamers35 , 3 titres (S.1,S.2,S.3)
● Plus grande affluence dans un match : Tresboeuf - KIG HA FARZ BROTHERS (68 800 spectateurs - L1,S4)
● Plus grand nombre de tirs dans un match : Rennes SC et FC Lorient - Legends (16 tirs)
● Plus grand nombres de fautes dans un match : MassiliaTeam (11 fautes - L1,S.4)
● plus grande série de victoires consécutives : FC Lorient - Legends (6 victoires)
● Plus grande série d'invincibilité : Ploermel F.C. (11 matchs)
Bravo pour cette gazette supporterrennais
Match contre supporterrennais
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4111209
Élimination de cocomerlus. en ligue des champions (aller : 1-1 - retour 2-5) donc 2 membres de la carrière seront représentés pour l'Europa ligue : Cocomerlus. et Tortak
Dernière modification par Lemignan (03-08-2011 14:23:36)
Oui belle gazette, elle belle branlée pour moi !! 3 à 0 et rien a dire !! Il est plus fort que moi
Ohoh, supporterrennais tu t'es fait laminé par le recordman en titre du moins bon résultat dans la Career Breizh, fais gaffe à toi en L1 ^^
Autrement j'adore la gazette bien joué !!
Juninho-56 ça sert à rien que je fasse gaffe dans tous les cas je vais me faire exploser mais t'inquiète pas je vais me reprendre j'avais juste oublié de remettre Japo sur ma feuille de match
Autrement merci mais pour la gazette je fais pareil que Lemignan
très sympa cette gazette
Très bon public à Tresboeuf, on sent les passionés
C"était le 7 ème match entre laleu et moi, 5 victoires pour moi, 1 pour laleu et 1 nul
J'espère être bien parti cette fois-ci pour tenter le titre mais il y a des surprises à chaque fois, ce sera peut être en ma faveur cette fois
Bepe tu serais pas trop une surprise le titre va se jouer entre toi et cocomerlus. après on peut s'attendre plus à une surprise de la part de lalleu ou autres.