Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mise à jour de la liste des membres
● Lemignan : Dylan → 15 ans → Collegien → VOC 56
● Cocomerlus. : Corentin → 18 ans → En première année (sur 5) d'école d'ingénieur → FC Lorient - Legends
● lalleu : Quentin → 17 ans → Lyceen → Tresboeuf
● Bepe : Bepe → 35 ans → secrétaire → KIG HA FARZ BROTHERS
● supporterrennais : Flavien → 13 ans → Collegien → Rennes SC
● Tortak : ... → ... → ... → Massilia Team
● bzhman35 : ... → ... → ... → Breizh Team FC
● Juininho-56 : ... → ... → ... → Ploermel F.C.
● jojobagneux : ... → ... → ... → blrbourg
● Simonelo : ... → ... → ... → S.R .F.C. 2001 FC
● sacha-martini66 : ... → ... → ... → espagne-fc/44
● chris 56580 : ... → ... → ... → rohan city 56/80
Dernière modification par supporterrennais (14-07-2011 13:18:32)
CB 4-2 HSC
cocomerlus. 2-1 thecricri --> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4087131
lalleu 2-0 Guizemot --> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4085373
Bepe - PARISIENAFOND demande envoyée pour le 18 à 21h
Lemignan 1-2 maxfcna44- --> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4085082
supporterrennais - lecoachpaul le 18 à 10h
Dernière modification par supporterrennais (14-07-2011 09:51:32)
Ouai bien joué cocomerlus.
les âges ont changer un peu pour tout le monde moi j'ai 15 ans et juninho-56 bientôt 14 ans
Ouaip, lundi qui viens (le 18), un titre de L2 pour feter ça j'espère, là c'est pas encore gagner, ca sera lors de la dernière journée.
Juninho-56 a écrit:
Ouaip, lundi qui viens (le 18), un titre de L2 pour feter ça j'espère, là c'est pas encore gagner, ca sera lors de la dernière journée.
Tu dis ça mais blrbourg va peut-être nous baiser nous deux ce serait vraiment ballot mais stp tu peux me laisser gagner comme ça ça va laisser du suspense pour le titre on sera à trois dessus
He, attends moi je suis pas du tout sur de gagner contre blrbourg, il m'a mené 1-0 pendant 60-70 minutes. Toi tu serais deja sur de monter en L1 juste en gagnant, je vais réflechir lol (arrangement, matchs truqués, pas bien ... ^^)
Salut les amis bretons
Je voudrais savoir si vous repartez pour une nouvelle saison dans la Career Breizh ?
Je remercie ceux qui participent à l’activité du forum
Bonne fin de saison à tous
La gazette de la 8 ème journée dans l'après-midi, désolé du retard
Lemignan a écrit:
Salut les amis bretons
Je voudrais savoir si vous repartez pour une nouvelle saison dans la Career Breizh ?
Je remercie ceux qui participent à l’activité du forum
Bonne fin de saison à tous
La gazette de la 8 ème journée dans l'après-midi, désolé du retard
Salut
Pour la carrière je pense pas que je vais ... la quitter (t'as eu peur, hein ?)
Et pour la gazette tout de même t'as pas plus de retard que moi
Ham, oui moi je reste !!!!
supporterrennais, notre adversaire direct perd 4-0 à la mi-temps, tu pourras toujours esperer la montée même si je gagne contre toi.
Juninho-56 a écrit:
supporterrennais, notre adversaire direct perd 4-0 à la mi-temps, tu pourras toujours esperer la montée même si je gagne contre toi.
Je sais il a perdu 6-2 contre le dernier en plus ça gère ça
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2605285
Lien pour le match du titre en L2 pour l'instant égalité 1-1 à 20 minutes de la fin
Dernière modification par Juninho-56 (15-07-2011 17:54:47)
je continue la carriere bien sur (malgré la defaite d'aujourd'hui... snif )
Dernière modification par Bepe (15-07-2011 18:17:53)
Jounée 8
Tresboeuf 5-0 VOC 56 (28799 spectateurs)
Tresboeuf s'empare provisoirement de la troisième de la Ligue 1. Sans être flamboyants, les hommes de lalleu ont fait preuve d'un froid réalisme face à des vannetais réduits à neuf et débordés en fin de match.
Benoit (17) |
Lairie (43) |
Julien (59) |
Gael (72) | Mapy (10 et 20)
Etienne (84) |xyti (50)
Massilia Team 3-0 Breizh Team FC (25 199 spectateurs)
Victoire à domicile logique des hommes de Tortak. Malgré réduit à dix en début de deuxième mi-temps, Massilia Team a continué de jouer son jeu.Le Breizh Team FC restent scotchés à l'avant dernière place.
Ruxu (14) |
Wabo (22) |
Puze (26) |
Jafe (75) |
Ruxu (77) |
Pero (55) |
KIG HA FARZ BROTHERS 1-5 FC Lorient - Legends
Grâce à cette victoire , le FC Lorient - Legends prend le large sur son adversaire pour le titre alors que l'équipe à Bepe n'a plus le droit à l'erreur.
Cabo (6) | R.Saifi (4)
| L.Robson (25)
| K.Gameiro (31)
| K.Gameiro (63)
| K.Gameiro (70)
l'équipe type
Dernière modification par Lemignan (15-07-2011 18:20:47)
Je pars en week-end et je reviendrai dimanche dans la soirée avec l'équipe type de la ligue 1 et les résultats des pronostics
Bon week-end à tous
La carriere est inscrit à l'europa FL
Dernière modification par Lemignan (15-07-2011 18:23:46)
Bon week-end à toi aussi
Moi trop dégouté je ne peux plus gagné le titre en L2 c'est mathématiquement impossible
Au fait les inscriptions pour la nouvelle saison se feront quand ?
Dernière modification par supporterrennais (15-07-2011 19:34:31)
supporterrennais a écrit:
Bon week-end à toi aussi
Moi trop dégouté je ne peux plus gagné le titre en L2 c'est mathématiquement impossible
Au fait les inscriptions pour la nouvelle saison se feront quand ?
la semaine prochaine
Bonne chance à ceux qui jouent le titre dans chaque ligue et surtout bonne chance à toi Lemignan pour ne pas terminer cette saison sans un seul point
Ouais supporterrennais, c'est mort pour toi, quand à moi, un match nul me suffira :d, mais ca va être dur !!
p.s. à supporterrennais, la montée est toujours possible, il faut juste que je gagne mon match ou un nul.
Dernière modification par Juninho-56 (15-07-2011 21:13:07)
Oublie pas les pronos Lemignan (c'est demain les 3 autres matchs), je viens de regarder vite faite les 3 premiers matchs, je suis chaud pour le début de saison, je crois que je suis 1er avec 2 points d'avance, Mais c'est que le début !!! !!!!
Juninho-56 a écrit:
Ouais supporterrennais, c'est mort pour toi, quand à moi, un match nul me suffira :d, mais ca va être dur !!
p.s. à supporterrennais, la montée est toujours possible, il faut juste que je gagne mon match ou un nul.
Et notre arrangement alors ? Tu l'as laissé tomber ?
La montée est possible mais faut que je gagne moi aussi (j'aurais l'air con si je perds) autrement ça va pas changer grand chose au classement
Pour moi lemignan tu peux compter sur moi y'a pas de probleme ! Hier je gagne un match 4.0 a la mi temps score final 4.4 je comprends pas ce qu'il s'est passer ! Completement ecrouler en deuxieme mi-temps
RemiGarde56 a écrit:
Pour moi lemignan tu peux compter sur moi y'a pas de probleme ! Hier je gagne un match 4.0 a la mi temps score final 4.4 je comprends pas ce qu'il s'est passer ! Completement ecrouler en deuxieme mi-temps
Franchement t'as pas de chance toi