Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
supporterrennais - lecoachpaul
Bepe - PARISIENAFOND
Voilà pour les deux derniers matchs ADC.
Nous nous excusons de notre retard.
est en train de gagner 5 à 1 !! et va reprendre la 3ème place de la ligue 1 ! Enfin une belle victoire.
http://flavien227.minitroopers.fr venez vous inscrire svp
lalleu a écrit:
est en train de gagner 5 à 1 !! et va reprendre la 3ème place de la ligue 1 ! Enfin une belle victoire.
attend le prochain match
Victoire difficile 2-0, je reprends la tête de la L2, et garde le record d'invinvibilité a égalité avec supporterrennais
● Plus large victoire : Rennes SC 9-1 espagne-fc/44 || STADE-_-RENNAIS 8 - 0 Gwengamp 1912 || espagne-fc/44 0-8 Ploermel F.C.
● Plus grand nombre de buts dans un match : La montalbanaise 8 - 2 FC Breizhs || NBFC35 3-7 STADE-_-RENNAIS || Les Rouges et Noir35 8-2 NBFC35 || NOLHAN TEAM 8-2 taupontai || Rennes SC 9-1 espagne-fc/44
● Plus grand nombre de points par saison : 37 points (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure attaque dans un championnat : 57 buts (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure défense dans un championnat : 6 buts (taupontai, L2, S1)
● Meilleure différence de buts dans un championnat : +39 (VOC 56, L2, S2)
● Meilleur buteur dans un championnat : Virgile Reset, 13 buts (VOC 56, L2, S1)
● Meilleur passeur dans un championnat : Valéry Mézague, 11 passes (VOC 56, L2, S1)
● Plus grand nombre de titres remportés à la suite : theamers35 , 3 titres (S.1,S.2,S.3)
● Plus grande affluence dans un match : MassiliaTeam - Tresboeuf (60 200 spectateurs - L1,S4)
● Plus grand nombre de tirs dans un match : Rennes SC (16 tirs - L2,S4)
● Plus grand nombres de fautes dans un match : MassiliaTeam (11 fautes - L1,S.4)
● plus grande série de victoires consécutives : FC Lorient - Legends (4 victoires)
● Plus grande série d'invincibilité : Ploermel F.C. et Rennes SC (7 matchs)
Dernière modification par Lemignan (11-07-2011 17:14:25)
Juninho-56 et moi sommes à 7 matchs d'invincibilité
supporterrennais a écrit:
Juninho-56 et moi sommes à 7 matchs d'invincibilité
Ouai bien joué à vous deux
Dernière modification par Lemignan (11-07-2011 17:37:58)
Ouais mais t'a de la chance supporterrennais parce que tu ne devrais pas a voir 7 matchs d'invincibilités, j'aurais du gagner contre toi ^^
Juninho-56 a écrit:
Ouais mais t'a de la chance supporterrennais parce que tu ne devrais pas a voir 7 matchs d'invincibilités, j'aurais du gagner contre toi ^^
Je devrais pas avoir, mais j'ai quand même c'est pas de ma faute si mes joueurs sont assez forts pour ne pas perdre contre toi
supporterrennais a écrit:
Lemignan a écrit:
Pourquoi il a peur de Bepe
Ca doit être ça
Si je comprends bien je suis obligé de massacrer parisienafond
Je l'ai contacté, il veut attendre la semaine prochaine pour jouer et ça m'arrange aussi
Oui tu as tout compris
C'est un peu long la semaine prochaine
Sinon cocomerlus. il a toujours pas accepté le match pour demain et supporterrennais tu programmes quand le match contre lecoachpaul ?
Demain de match d'arene des carrieres, j'ouvre le bal à 14 h contre maxfcna44- et lalleu prendra la suite contre Guizemot à 19 h venez nous encourager
puis je participer
Lemignan a écrit:
Oui tu as tout compris
C'est un peu long la semaine prochaine
Sinon cocomerlus. il a toujours pas accepté le match pour demain et supporterrennais tu programmes quand le match contre lecoachpaul ?
Demain de match d'arene des carrieres, j'ouvre le bal à 14 h contre maxfcna44- et lalleu prendra la suite contre Guizemot à 19 h venez nous encourager
Moi je préfère le programmer la semaine prochaine parce que j'ai un titre de L2 à gagner moi et si je joue avant le match contre Juninho-56 je vais perdre beaucoup de motivation
N'y compte pas, il est pour moi ^^
Jounée 7
Breizh Team FC 1-5 Tresboeuf
Très fort offensivement, Tresboeuf a ballotté une équipe de Breizh Team FC très fébrile en défense. Breizh Team s'enfonce et la descente se rapproche.
Wyli (48) | Lairie (25)
| Lairie (28)
| Jerome (33)
| Benoit (65)
| Jerome (79)
Soga (13) |
VOC 56 0-1 FC Lorient - Legends (41 600 spectateurs)
Victoire dificile des hommes de cocomerlus. Voc 56 commence à se réveiller que maintenant malheuresement. Le Voc 56 restent scotchés à la dernière place et est assurée de participer la saison prochaine est ligue 2.
| J.C.Darcheville (46)
Jibi (60) |
Massilia Team 0-2 KIG HA FARZ BROTHERS
KIG HA FARZ BROTHERS s'impose et engrange de la confiance dans la course au titre.Alors que Massilia Team à dit deja adieux au titre maintenant leur objectif c'est le maintien.
| xigu (11)
| lose (19)
L'équipe type
Dernière modification par Lemignan (12-07-2011 14:58:12)
"Tresboeuf a ballotté une équipe de Breizh Team FC très fébrile en défense et décroche une première victoire cette saison" >> Je sais que je suis nul, mais ce n'est pas ma première victoire cette saison !! ^^ Ce soit match pour l'arenne des carrières
lalleu a écrit:
"Tresboeuf a ballotté une équipe de Breizh Team FC très fébrile en défense et décroche une première victoire cette saison" >> Je sais que je suis nul, mais ce n'est pas ma première victoire cette saison !! ^^ Ce soit match pour l'arenne des carrières
Ah oui excuse
Ce soir*
et pour moi c'est en ce moment et je perds 1-0 à la mi-temps
Bonsoir a tous les amis comment allez vous ?? desolé pas trop la ce week end dur dur le boulot !
Mes 30 points d'avance etait bien mince alors ^^ ! Pour savoir si on est pris ou pas dans la carrière les gars ca sera apres la saison ??
RemiGarde56 a écrit:
Bonsoir a tous les amis comment allez vous ?? desolé pas trop la ce week end dur dur le boulot !
Mes 30 points d'avance etait bien mince alors ^^ ! Pour savoir si on est pris ou pas dans la carrière les gars ca sera apres la saison ??
la saison fini dimanche donc les inscriptions pour la prochaine saison sera s'en doute la semaine prochaine
ah ok d'accord j'aurais pas besoin de me reeinscrire vous avez garder mon formulaire non ??