Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
allez Rennes
Ramenez la coupe en Bretagne
J ai même pas pu voir le match. Ah les beaux parents ;-).
Brandao c est vraiment le roi des coupes.
Pour le classement final, lemignan ça donne quoi?
Bon dimanche.
Désolé j'avais prévu de mettre le classement hier, mais hier j'ai pris un coup de froid, j'étais pas en forme. Mais le voila il est fini.
Qu'un seul bon pronostic. Celui de Cocomerlus. .
Amiralpm : 20.5 pts
Regsonman : 17.5 pts
Bepe : 13 pts
Florianss : 12 pts
Cocomerlus. : 10.5 pts
luis-thebest : 9 pts
Ouai il suffit d'avoir Brandao pour gagner la coupe de la Ligue.
Ruffier sort un grand match aussi. Il sauve les verts.
Antonetti serait en partance pour Montpellier. Mais bon on nous annonce une possible arrivée de J.Fernandez
Victoire des lorientais hier 1-0 à Toulouse. But d'Aliadière sur une erreur du gardien.
J'espère refaire plusieurs saisons mais comme en ce moment j'ai plus aucune nouvelle de personnes. Je commence à m'inquiéter.
C'est sur, Antonetti part. Kombouaré ou Montanier ? Je vois plus Kombouaré car je pense pas que la Réal vont le lâcher alors qu'ils sont en course pour qualification pour la ligue des champions.
Bénézet (Nimes) serait suivi par Rennes et Lorient.
Moi je suis pour une reprise après la fl cup.
Alliadiere va filer aussi. Va encore que Christian nous dégote une pépite devant.
Ouai Aliadière va partir je pense pour environ 10M €
Les allemands ont mis la raclée au espagnol. La finale 100% Allemande Bayen-Dortmund bien parti.
Samedi derby Brest-Rennes. Je pense que je serais plus pour Brest pour le maintien maintenant Rennes a plus rien à jouer.
salut tout le monde
je suis toujours partant pour une nouvelle saison en career mais pour l'instant je suis en FLcup où je ne sais pas ce que ça va donner, je suis à la lutte pour la deuxième place mais j'ai perdu ce matin.
Côté vrai foot, c'est un peu la cata... Rennes est incapable de se surmotivé quand il y a de l'enjeu, ce n'est pas Antonetti le responsable, peut être qu'il se plante parfois mais ce sont les joueurs qui sont à la rue. Côté Brest on atteint le fond, j'espère qu'ils seront capables de repartir sur de bonnes bases la saison prochaine en L2 probablement. Lorient c'est pas mal mais il parait que l'OM veut leur piquer 3 joueurs pour la saison prochaine... Gourcuff est un super entraineur mais il va peut être finir par se lasser de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout du boulot qu'il fait. J'espère que Guingamp va réussir à monter (et l'équipe des filles est pas mal du tout). Enfin il y a Nantes... allez les canaris
Enfin il y a l'équipe de Bretagne de foot qui joue le Mali le 28 mai, allez faire un tour sur http://www.bretagne-football.org/ c'est sympa
Rennes qui se relance alors que le naufrage brestois continue. Les rennais se sont emportés 2-0 à Brest. But de Doucouré et Montano. La relève est la : Doucouré et Foulquier ont été bon.
Défaite 1-0 de Lorient contre Marseille. Belle gifle d'Audard à Valbuena
2 matchs de FL CUP 2 défaites. Je commence mal.
salut comment allez vous ?
et que devenez vous?
ce soir match retour au Barca qui as peu de chance de passer contre le Bayern
hier soir le Réal a failli inverser le résultat mais c'était trop pour eux
bonne soirée
Et bien ça va Pa trop mal. Pour le serveur 1, la fl cup va se finir dans 2 journées. Je suis tombé dans une poule de la mort.
Sur le serveur 2 c est autre chose. Faisant partie des 15 meilleures équipes, je fais mon petit bonhomme de chemin.
Mission impossible pour le bar a ce soir, même si ça serait magnifique qu ils arrivent a le faire.
Bonne soirée a tous
Voila 1 nul et 1 victoire. ça fait du bien pour le reste de la FL CUP.
3 pistes pour les rennais : Jeremy Morel, ancien lorientais (OM), Salim Cissé (Academica Coimbra) et Kamel Ghilas (Moreirense)
Dure week-end pour les clubs bretons sauf pour Guingamp vainqueur 2-0 à Arles.
Défaite 3-0 de rennes contre Nice, Défaite de Lorient 1-0 à Sochaux, celle de Brest à Montpellier qui les enfoncent un peu plus en L2. Et de Vannes contre Orleans 1-0.
Ce soir demi-finale de la coupe de France entre Evian et Lorient. Tous derrière les merlus. Pour encore voir une équipe bretonne au stade de France.
Voila pas de finale pour les lorientais défaite 4-0 à Evian
En Avant la ligue 1 pour Guingamp, victoire 7-0 contre Lens. Triplé de Yatabaré, doublé de Mandanne, un de Douniama et CSC.
Belle victoire des lorientais contre St-etienne 3-1 au Moustoir. KMP,Jouffre et le premier but de Robert.
Défaite 4-1 de Rennes à Valenciennes. But de Pitroipa. Les bretons ont fini à 9 avec l'expulsion de Boye et Foulquier.
Voila c'est fini pour Brest, ce sera la ligue 2 l'année prochaine après leur défaite 2-0 contre Sochaux.
Me voila qualifié en Fl cup après avoir fini 2ème. Et vous, vous en êtes ou ?
Je le dit et je le redit, venez sur le forum plus sa va plus la carrière disparaît et va disparaître ces prochaines semaines.
Montée en ligue 2 pour l'en Avant Guingamp
Défaite de Brest et Lorient à Paris et Reims 3-1 et 1-0. Le buteur brestois Benshop
Match nul de Rennes contre Ajaccio 1-1 but d'erding
Victoire et Maintien pour Vannes 2-1 contre Boulogne. But de Robic et Youssouf.
J'ai arrêté le jeu depuis près de 2 mois par manque de temps de jeu.
Bonne continuation à tous et longue vie à la Career Breizh
Je me suis fait sortir en FL Cup
je suis disponible pour la career
en meme temps tu as perdu contre le finaliste de ta fl cup!!!!! tu t es pas fait éliminer par un tocard!!
qui est encore en lice dans une fl cup?
Moi éliminé depuis les poules
je suis ok pour la career
bon alors la saison prochaine en L1
Brest en moins bousillé par ses dirigeants
Guingamp et Nantes arrivent
Belle fête à Guingamp pour la montée en plus de ça victoire 2-0 contre Dijon. But Mandanne et Atik.
Beaucoup de changement à venir à Rennes. Antonetti qui part remplacer par Montanier. Les possibles départ de Costil,Kana-Biyik, Pitroipa, Alessandrini, Mavinga, Erding,Boye, Montano,Jebbour, Rouger,Carasso et Verhoek le départ sûr Alou Diarra et les joueurs en fin de contrat : Ilunga, Mensah, Julienne, N'Diaye et Uzoenyi. Ca fait du monde en moins. On parle de plusieurs joueurs sur les tablettes rennais : Thuram ( Troyes ), Petric ( Istres ), Armand ( Paris mais libre en Juin ), Griezmann ( Real Sociedad ), Imbula ( Guingamp ), Rabiot ( Paris ), Loties ( Nancy mais libre en Juin ), Ghilas ( Moreirense ), Morel ( Marseille ), Cissé ( Academica Coimbra ) et Benezet ( Nimes ). La liste est longue.
Coté lorientais : Dernier match de Giuly et Le lan ce soir contre Paris, ils prennent leur retraite. Transfert : les possibles départs : Aliadière, Mareque, Barthelmé, Ecuele Manga, Emeghara, Chaigneau et on parle de possible arrivé de Gourcuff en prêt ( Lyon ) et Grange ( Nancy ).
Coté Guingampais : Joueur en fin de contrat ( Guichard, Babiloni, Atik, Mo. Diallo, Lemaître et Bellugou), Possible départ de Yatabaré et Imbula. Possible arrivé de Kantari ( Brest ) et Vincent Ruefli ( Servette Geneve )
Coté Brestois : Possible départ de Lesoimier, Touré, Caponne et Kantari. Pas de rumeurs d'arrivée.
Coté Vannetais : Joueur en fin de contrat : Youssouf, Diguiny, Sanchez, Ben Mohamed, Jarsalé, Kakou, Flegeau, Gaffory, Berson et Boe Kane. Possible retour de Talmont ( Laval libre en Juin )
Dernière modification par Lemignan (26-05-2013 12:46:48)