Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis engagé dans la numéro 3 sur le serveur 1. Pour le 2 j attend encore.
Désolé de pas avoir été présent, j étais au ski. Je viens de rentrer
Alors tu as eu ta 1ere étoiles
Un mot sur le limogeage de Landry Chauvin, ça se sentait venir.Qui pour le remplacer ?
Erding a envie de donner plus pour Rennes, je l'espère. On l'attend le mevlut.
Lemignan a écrit:
Alors tu as eu ta 1ere étoiles
Un mot sur le limogeage de Landry Chauvin, ça se sentait venir.Qui pour le remplacer ?
Erding a envie de donner plus pour Rennes, je l'espère. On l'attend le mevlut.
Ouais parce que en pointe Sané ou Diarra, cimer quoi
Dernière modification par vavadu35 (02-04-2013 18:58:42)
Non pas de 1ère étoile, je l avais déjà mais un paquet de chutes vu que ça faisait 13 ans que j y étais pas allé.
C est moche pour CHauvin, je suis pas sur que ça change beaucoup. Il n est pas le seul responsable des résultats de brest
Ils sont pas mauvais mais il manque un peu d’expérience. Même si j'aimerais voir un peu plus Sané car à chaque fois qu'il est rentré, il a mis en danger la défense adverse.
Encore Corentin Martins qui remplace Chauvin. A quand de l'ambition à Brest car depuis leur montée plus rien
et sinon le PSG BARCA d hier, vous en avez pensé quoi?
Moi j ai plutot apprecié, ca faisait longtemps qu on avait pas vu une equipe francaise a ce niveau.
D accord les finances sont quasi illimitées, mais quand meme. chapeau a eux. On verra si il prennent pas trop l eau la semaine prochaine
Très beau match, le PSG a eu la main sur le match les 20 premières minutes et les 5 dernières, sinon sur l'ensemble du match, la victoire du FC Barcelone aurait été plus logique.
Est-ce la fin de Guyot à la tête de Brest ? Je le pense et je l'espère.
Barthelmé suivi de très près par le Betis Séville
Rennes suive Jordan Lotiès de Nancy qui sera libre à la fin de saison.
Nouvelle question
Contre quelle nation, l'équipe de Bretagne va t-elle affronter au mois de mai ?
Vous avez jusqu'à Vendredi 22 H
C'est la soupe à la grimace à Brest !!!
Moi qui pensait que l'on aurait pu avoir 4 équipes en ligue 1
la saison prochaine , je pense que c'est compromit .
Peuvent gagner les Rennais contre le PSG ???
Je pense que Ancelotti va faire tourner , non ???
Il va faire tourner mais je pense pas que les rennais vont pouvoir rivaliser. Si le PSG est concentré ça sera dur. Mais bon ils n ont pas le niveau ligue des champions a chaque match.
Meme pas fait tourner ANCELOTTI comme quoi il
a confiance en sont équipe .
Pour Rennes prochaine victoire la finale de la coupe !!!!!
Ouai mais j'ai retrouvé le rennes de la première partie saison. Manque vraiment un attaquant chez les rouges et noirs. Diallo encore décevant mais une très bonne entrée de Anders Konradsen le jeune norvégien.
Pour en rajouté une couche du coté de la finistère, le stade Brestois s'est pris une taule en Corse à Bastia 4-0. En plus de ça, Johan Hartock s'est pris un rouge. Ce sera Lionel Capone dans les buts samedi prochain.
Guingamp tenu en échec 0-0 contre Clermont. Les guigampais reste 3ème.
Vannes tenu eux aussi en échec 0-0 contre le Red Star. Adieu les chances de ligue 2.
Bonjour,
Voici les rencontres comptant pour le match C.Breizh / D,H,F.L. pour la 4eme journee ADC.
Honchonpaul / Gaetdu77
Bepe bibinou2000
Sanglier.noir / air1
Jcrennes / pacman59
Florianss / AlainCasanovaT.F.C.
Rencontres a disputee avant le mercredi 17 avril inclus.
Merci
D'accord je passe le message
C'est la fin pour Michel Jestin à la présidence de Vannes. Bon nouvelle ou quoi ? Pour moi il a fait de bon trucs au début mais depuis 2 ans plus rien.
Montanier pour remplacer Antonetti ? Pourquoi pas ? Il fait du bon boulot du coté de la real sociedad.
Rabiot vers Rennes. Je suis pas contre.
West Bromwich sur Mavinga
Lemignan a écrit:
D'accord je passe le message
C'est la fin pour Michel Jestin à la présidence de Vannes. Bon nouvelle ou quoi ? Pour moi il a fait de bon trucs au début mais depuis 2 ans plus rien.
Montanier pour remplacer Antonetti ? Pourquoi pas ? Il fait du bon boulot du coté de la real sociedad.
Rabiot vers Rennes. Je suis pas contre.
West Bromwich sur Mavinga
Montanier ne quittera pas la Sociedad, surtout qu'ils vont probablement jouer l'Europe
Après Rabiot le PSG veut le garder comme il a été formé au club (Règlement C1)
Mavinga s'il va à WBA, c'est qu'il a rien dans le citron
Danzé blessé, Boye et KTC touché, sans compté les autres blessés on a Pitroipa et Erding qui sont invisibles... La finale va être compliquée, mais je suis convaincu qu'on va gagner.
Mauvaise nouvelle pour la carrière, Hochonpaul a arrêté pour raison personnelle. Merci a lui pour tout le boulot qu'il a fait au sein de la career Breizh.
Un multiplex pour l'ADC est en vue Mardi à 20H
Nouvelle défaite de Vannes 1-0 à Rouen, donc je confirme le problème venait pas de Le Mignan mais des joueurs
Défaite de Guingamp 2-0 à Tours. Les rouges et noires sortent du podium.
Lecomte prolonge jusqu'en 2018. Je le vois titulaire l'année prochaine.
A une semaine de la finale, un pronostic ?
Défaite de Brest à Domicile contre Reims 2-0. La ligue 2 se rapproche petit à petit. Rumeur : Domenech pourrait prendre les commandes de l'équipe cet semaine.
Belle victoire des merlus 4-1 contre Bastia. Jouffre, Corgnet et doublé d'Aliadière. Ce dernier est pisté très sérieusement par Marseille.
Nouvelle défaite de Rennes à Evian 4-2. Féret et Boye les buteurs. De mauvaises envergures avant la finale.
Marseille a proposé 5M pour Pitroipa.
Le Classement du quizz
Amiralpm : 19.5 pts
Regsonman : 17.5 pts
Bepe : 13 pts
Florianss : 12 pts
luis-thebest : 9 pts
Cocomerlus. : 5.5 pts
bonjour je suis surpris de mon classement dans le quizz et je vais pas m'en plaindre
tu sais cela veux rien dire peut être qu'ils se préservent pour la finale car c'est une très bonne équipe qu'ils vont rencontrer
salut j'ai un petit probleme je peut put me connecté sur le serveur 1 mes toujours sur le serveur 2 comment cela se fait t'il? quelqu'un m'a peut etre pris mon compte
non c bon j'ai reussi a me reconnecté desolé
Multiplex à l'arène des carrières
http://forum.foot-land.com/-t121666-p13.html#p7839824
Pour l'instant c'est pas mal, hier florianss a gagné 3-0
Ce soir St-etienne - Lorient pour les quarts de finale de la Coupe de France
Ce soir match de l'année, finale de la Coupe de la Ligue Rennes-St-etienne.
A 17h, Brest se déplace à Marseille.
Festival offensif hier soir au Roudourou, victoire 6-1. Des buts de Douniama, Giresse, Atik, Fauré et un doublé de Yatabaré. Les guingampais reprennent la 3 ème place.
Vannes tenu en échec à la rabine 1-1 contre le Paris FC. But de Ponroy.
Lorient s'est qualifié contre St-etienne 2-1 pour les demis. Barthelme et Aliadière les buteurs.
On parle d'un retour de Yoann Gourcuff à Rennes. Je suis pas contre. Alors que Lorient voudrait le récupérer sous forme de prêt.