Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire 3 à 1 en ADC , bon débuts !!
Pas contre une petite coupe .
Pour la coupe je vais attendre que j'ai 16 équipes car la j'en ai que 14
Mais les inscriptions sont lancés pour la carrière.
Bien joué hochonpuaul mais la victoire compte pour du beurre, la défaite était déjà la.
En train de regarder Aston Villa - Newcastle. Un 11 de Newcastle à presque 40% de joueurs français. Vous comprenez tout ces joueurs français qui partent à l'étranger ? La France est le 2eme plus gros contingent de joueurs expatriés à travers l’Europe depuis 2009.
Nouveau rennais en equipe de France, Romain Alessandrini appelé par Didier Deschamps.
Alou Diarra prêté au Stade Rennais.
Sans doute la liste pour l'ADC
Hochopaul
Cocomerlus.
Bepe
Sanglier.noir
Ben29800
Dernière modification par Lemignan (31-01-2013 14:26:10)
C'est cool Romain Alessandrini en équipe de France , par contre j'aurais aimé voir Julien Féret à la place d'etienne Capoue .
Après,ce n'est qu'un avis personnel .
Ben Basat (Brest) a Toulouse pour 500 000€...
Ouai ou plutôt à la place de Menez qui perd sa place au psg
Ben Basat s'est donné. C'est Magaye Gueye d'everton qui arrive en prêt.
Mohammed Adu ( Manchester City ) et Ryan Mason ( Tottemham ) arrive en prêt au FCL. Tony Koutouan signe pour 6 mois.
Victoire dans la douleur de Guingamp 4-3 contre Niort. Triplé de Yatabaré et 1 but d'Atik.
Balade du Voc à Quevilly 5-0. Quatruplé de Nicolas Diguiny et un de Mohamed.
Demain derby Lorient - Rennes
Liste officiel ADC
Hochopaul
Cocomerlus.
Bepe
Sanglier.noir
Ben29800
14 inscrits pour la carrière.
Pas de vainqueur dans le derby , 2-2 entre Lorient et Rennes. But de Jouffre et Aliadière coté merlus. Coté Rouge et Noir c'est Erding et le tout jeune Axel Ngando qui marque pour ces toutes première minutes en ligue 1.
Défaite 2-0 de Brest face à Nice.
avec le départ de Ben Bassat on dirait que Brest veut assurer sa descente en L2
c'est affligeant et énervant
j'espère que Guingamp et Nantes monteront
j'ai vu Lorient-Rennes hier à la tv, c'était un super match
Dernière modification par Bepe (03-02-2013 15:41:46)
Oui bah la ils vont droit en ligue 2 vu la prestation hier
Oui j’espère encore plus de derby breton la saison prochaine.
Lorient méritait plus de gagner mais rennes s'est bien battu.
Bonjour la C.Breizh,
Voici les 5 rencontres à programmer pour la 2ème Journée du championnat des carrières, l' A.D.C.
Votre carrière pour cette nouvelle journée reçoit la carrière M.I.B., et vous êtes à domicile.
Les matchs sont à programmés avant le Mercredi 13 Février Inclus, merci de votre compréhension.
C.Breizh M.I.B. ► ▬
Hochonpaul Marshall_ ► 0 ▬ 0
Sanglier noir Darky ► 0 ▬ 0
Bepe Beauvais60 ► 0 ▬ 0
Cocomerlus Fab_06_09_13 ► 0 ▬ 0
Ben29800 Bauvi ► 0 ▬ 0
Quelques règles :
- Pensez à programmer les matchs dans vos stades de la C.Breizh
- C'est le score à la 90' qui sera pris en compte.
- Essayez d'avertir de la programmation du match, par M.P. ou sur le topic A.D.C.
Match ADC le 6 février à 18 heures .
Correction pour ma pomme à l'horizon !!!
Lemignan a écrit:
Oui bah la ils vont droit en ligue 2 vu la prestation hier
Oui j’espère encore plus de derby breton la saison prochaine.
Lorient méritait plus de gagner mais rennes s'est bien battu.
Rarement vu autant de tension dans le stade depuis 7ans que je suis abonné au Moustoir (Peut-être le Lorient-Reims de la montée) ! Sur les buts lorientais ça a été à chaque fois une folie monstre dans les tribunes !
Il a fallu que l'autre idiot vienne nous gâcher notre samedi dans les arrêts de jeu ... J'étais dégouté ^^
bon, après une longue hésitation je veux bien participer à cette saison si c'est toujours possible.
je fais ma demande;
Bon bah comme prévu , je me suis prit une toise en ADC 6 à 2 .
Désolé de n'avoir pas pu faire mieux .
Pas de soucis hochonpaul l'équipe en face était meilleur
Il reste de la place je t'accepte
Meilleur affluence au Moustoir cet saison je pense qu'il y avait de l'ambiance
Victoire 2-1 de guingamp contre Angers en match au retard. But de Mandanne et Douniama à la dernière minutes. Les guingampais sont sur le podium 3ème.
Bon aller je vais voir France-Allemagne pour voir la première j'espère rentrer d'Alessandrini sous le maillot bleu.
Déçu, pas d'Alessandrini en jeu . Dommage pour lui ,j'espère qu'il aura sa chance
au mois de mars avec Julien Féret !!!
Manque quelque chose au milieu de l'équipe de France .
Vous en pensez quoi ????
Ouai déçu Deschamps a pas tenu sa promesse.
Non j'ai bien aimé le trio Ribery-Valbuena-Sissoko mais les 6 que ce soit Matuidi-Cabaye ou Capoue c'est pas encore ça. Benzema nul Giroud aurait été meilleur. Même Aliadière est au dessus Les latéraux bof Evra a plus vraiment sa place. La charnière a été bonne.
Demain je vais faire un bien sur l'europa FL et l'ADC mais au dernière nouvelle on perd 2-0
J'ai préféré zapper sur Ghana - Burkina qui était super sympa et bien chaud, c'était l’Afrique et je compte bien regarder la finale
Même si France-Allemagne m'a paru d'un bon niveau, je m'ennuyais en regardant ça alors qu'avec le Burkina il y avait un suspens de fou et deux équipes qui jouaient à fond, c'est vrai qu'il y avait un vrai enjeu
Je joue ce soir en ADC et c'est du très fort en face... mais sait-o, jamais ! avec un peu de chance...
Dernière modification par Bepe (09-02-2013 16:19:01)
Bonjour je m'apelle Corentin ! Je suis nouveau dans la carrière , c'est un plaisir de vous rejoindre bretons ! Gaboma
Oui c'est sûr faut mieux voir des joueurs qui ont vraiment envie de jouer pour leur pays. Mais je louperai pas la finale demain Allez le Burkina de pitroipa.
ça sent encore la défaite bepe perd 1-0 à 10 min de la fin.
Bienvenu a toi Corentin. Heureux t'accueillir dans la seule et unique carrière bretonne.
Match nul de Lorient à Nice 1-1. But de Lucas Mareque.
Encore une nouvelle défaite de Brest à Valenciennes 2-1. But de Raspentino.
Défaite de Guingamp 3-1 à Châteauroux. But de Fauré.
Match nul de Vannes contre Créteil 2-2. But de Diguiny et Mohamed.
désolé les gars mais au terme d'un match hyper serré en ADC je pers 0-1
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4594736
Pas grave Bepe! ça ira mieux la prochaine fois!
Pas de victoire en cet 2 journée de ADC
J'espère remplir la carrière avant la fin de semaine
Victoire de Rennes 2-0 contre toulouse. But Alessandrini et Erding.
demain soir (le 15/02) à 20h00
le Kig Ha Farz Brothers recevra le VOC de Lemignan en match amical pour l'inauguration des nouvelles tribunes du Lipig qui portent à 80000 places sa capacité d'accueil.
Je remercie Lemignan d'avoir accepté cette invitation, ça fait longtemps que le KHFB et le VOC ne se sont pas rencontrés, si longtemps que je ne me rappelle plusà quand remonte la dernière confrontation.
Cette occasion sera aussi pour le KHFB celle de présenter 3 très jeunes défenseurs (de 15 et 16 ans) issus du centre de formation et qui ont récemment signer leur contrat pro.
KHFB - VOC, l'affiche du week-end
Dur , dur l'ADC !!