Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à P-M !
Bon réveillon à tous !!
Salut à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!!
Bien fait d'avoir envoyé un message à Emeraude 35 pour la carrière .
Les deux premiers du classement d'Ille et Vilaine sont présents .
bonne année à tous
Bonnée année a tous !!!
Bonne année et surtout bonne santé à tous pour cette nouvelle année !!!
Je lui ai rien proposé à Emeraude35, il venu s'inscrire et je l'ai accepté .
Voila le classement de l'année 2012.
C'est moi qui lui ai demandé de venir comme il
manquait du monde j'ai envoyé des message à plusieurs joueurs .
Bonne année à tous les membres de la carrière !!!
C'est super merci Hochonpaul
Donc début Lundi pour la première saison en 2013.
Le retour de Ladyslas Douniama à Guingamp. Il a signé pour 2 ans. Reynald Lemaître est mis à l'essai à l'EAG. Gianni Imbula est ciblés par des clubs Anglais.
Sans doute le prêt de Florian Raspantino et la signature de Jean-Jacques Gosso à Brest. Ronald Zubar et les nancéiens Benjamin Moukandjo et Thomas Ayasse sont aussi ciblés. Coté Départ, Le Bétis Séville ciblerait Ben Basat mais la peut de chance qui ça aboutisse.
Coté Rennais, John Mensah devrait faire son retour dans le groupe rennais, les dirigeants bretons restent un oeil sur Djamel Bakar et le castelroussin Claudio Beauvue mais tout dépendra si Mevlut Erding (QPR), Yann MVila (QPR, Arsenal et Tottemham) et Victor Hugo Montano (Evian et Sochaux) partent.
A Lorient, Innocent Emeghara ( Fortuna Düsseldorf ) et Alayxis Romao ( Besiktas, Naples et West Bromwich Albion. ) seraient sur le départ. Lindsey Rose ( Laval ) ,Valentin Roberge (Maritimo Funchal ), Nicolas Douchez ( Paris SG ), Gabriel Obertan ( Manchester United ) et Mickael Ciani ( Lazio ) sont supervisés.
Bonne année à tous, meilleur voeux et la santé surtout !
bonne année à tous!
Week-end Coupe de France. Demain c'est Saint-Malo qui ouvre le bal des clubs bretons qui accueille Vertou au Stade Marville je pense. Hochonpaul ou Tortak doivent mieux savoir que moi. J'espère que vous allez les supporter . Il y a aussi Plabennec qui reçoit le Stade de Reims au stade Francis-Le Blé. Pour un exploit. Ben29800, j'espère que tu y vas, tu es à coté.
C'est officiel, John Mensah à signer à rennes et Reynald lemaitre à Guingamp.
salut les gars,
la Champions'league commence, je suis dans le groupe G avec de sacrés clients en face de moi (comme d'hab )
regardez moi ça :
PPSG
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=87998
lessoccer
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=542324
Nati
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=195584
je ne risque pas de rapporter des points à la career breizh à l'indice UEFA
jcrennes est dans le groupe B
En Europa League les couleurs de la career seront défendues par ben29800 et candyman35
si vous voulez tout savoir sur ces deux compétitions c'est ici :
http://forum.foot-land.com/u-europa-sai … 21886.html
vous pourrez y voir que cocomerlus est classé 30ème entraineur alors que je suis 68ème
Mon premier match se déroulera chez lesoccer mardi à 20h00 alors que j'aurai joué la veille chez cocomerlus en career je sens que je vais avoir un début de semaine très dur
Dernière modification par Bepe (05-01-2013 16:11:07)
Non je ne suis pas aller voir le match mais belle victoire de Plabennec contre Reims 1 - 0
Il y a une erreur dans les groupes, il a pris les 3 et 4 eme de la ligue 2 donc ça devrait être Florianss et Stetre29 qui devraient y participer.
Très belle victoire de Plabennec 1-0, il parait qu'ils ont mérités leur victoire donc chapeau à eux
Victoire 5-1 de Lorient contre Chauray. Un but de Bourrillon, Alliadière, Autret et un doublé de Quercia.
Malheureusement, c'est fini pour St-Malo, éliminé au péno contre Vertou 1-1 ( 3-2 tab).
Demain, Rennes se déplacent à Lens, Guingamp va au Vélodrome contre Marseille et le stade Brestois ira à Luçon.
C'est Bon mais Ben29800 reste en Europa Ligue car il a déjà programmé des matchs mais Florianss remplace CandyMan35 plus présent depuis un mois.
Bon courage Bepe, tu as un sacré groupe mais avec la magie de FL tu peux gérer la 3eme place mais Jcrennes il y a moyen de passer en terminant 2ème.
Ben29800 devrait passer mais plus dur pour florianss qui devra se bagarrer pour passer.
Dernière modification par Lemignan (06-01-2013 00:07:26)
Élimination du Stade rennais à Bollaert 2-1. But de Féret.
Qualification de justesse du stade Brestois contre Luçon 1-1 ( 4-2 tab ). But de Dernis.
Élimination de Guingamp en prolongation au Vélodrome 2-1. But de Mandanne.
Tirage au sort des 8eme de Finale.
Le Stade Plabennec recevra le LOSC au stade Francis le-Blé sans doute.
Le FC Lorient ira en Ardennes à Sedan alors que le Stade Brestois se déplacera en corse au CA Bastia.
Demain début de la carrière
" Demat " la Career Breizh,
Déjà bonne année et santé à vous, avec un retard certain dû à un Pc H.S. courant décembre, je vous contacte pour avoir la confirmation de votre participation à l' Arène des Carrières ??
J'attends votre réponse,“devezh mat " à vous.
salut a tous, en tant qu expatrié de ma bretagne natale, j aime trainer sur ce forum et faire parti de cette carriere. Ca me rend nostalgique!!!
Pour ceux que ca interesse, j ai plusieurs joueurs a echanger, vendre ou preter. ENTRE 200 ET 350 PTS
Bonne journée a tous et vive la career Breizh
Nous aussi on est heureux que tu sois dans la carrière
Bepe et Sanglier.noir continue leur lancé de la saison dernière, cet saison ( 3 matchs - 3 victoires )
Premier match de Thierry Froger à la tête du Voc ce soir à Boulogne.
Harry Redknapp présent ce soir pour observer MVila ce soir à Rennes - Bordeaux pour un éventuel transfert à QPR. Ejike Uzoenyi devrait signé à Rennes.
Florian Lejeune ( Villareal ) prêté à Brest.
Encore une défaite pour moi je crois que la montée c'est foutu.
Victoire du stade Brestois 2-0 à Evian. But de Ben Basat et Grougi.
Défaite de Lorient et Rennes 2-0 contre Montpellier et Bordeaux.
Victoire 1-0 de Guingamp au Havre. But d'Imbula.
Premier victoire pour Froger 3-0 à Boulogne. But de Robic, Youssouf et Gaffory.
Pour ma part, début de saison mitigée .
La rencontre avec ma bete noire ( Bepe ) s'est soldé comme d'habitude une défaite .
Sinon ALLEZ RENNES ,au stade de FRANCE avec la coupe dans les mains !!!
Encore un match et on l'aura cette coupe !!!!
Belle qualification de Rennes