Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Reviens de la plage de Kervoyal ( Damgan ) avec un beau soleil et un bon coup de soleil
L'international burkinabais Alain Traoré va signer pour 4 ans au FC Lorient. Bonne recrue ?
1-0 pour Rennes contre Lorient but d'erding
Défaite de Brest 4-1 contre Guingamp ( Yatabaré, Rouger, Diallo et Allioui et Baysse coté brestois )
Défaite 5-1 du Voc contre Reims. Haquin le buteur vannetais
bonjour à tous
c'est le jour J pour la carrière qui débute aujourd'hui
bonne chance à tous et venez nombreux sur le forum
Les morbihannais sont les premiers vainqueurs de la saison. Cocomerlus. bat luis-thebest 5-0. Platoon06 vainqueur de Ben29800 5-1 et JCLYN56 5-2 contre trroybolton5. Première journée et deja plein de buts
Match à 16h30 contre fabnimbus
Comme le dis regsonman venez nombreux
De retour des vieilles charrues ; 4 jours de folies furieuse ! Tellement bon, comme tous les ans !
Petit plaisir supplémentaire de voir que j'ai gagné 5-0 à l’extérieur lors de la 1ère journée
Par contre, j'ai vu l’apparition d'un "serveur 2", mais j'ai pas trop compris le principe ?
Moi non plus pas trop compris pourquoi ils font ça. sa va devenir un gros bordel
Du beau monde au vieilles charrues : Selah sue, LMFAO, sting ,bob dylan, martin solveig, justice ... sa donnait envie d'y aller
Match nul 1-1 contre fabnimbus
bonjour à tous
oui hier pour la première journée ,il y a eu 44 buts de marqués pas mal mais espérons qu'il y en auras plus lors de la seconde .
Pour ma part ,je suis pas mécontent de mon équipe de vieux avec une victoire 5-0 .
bonne fin de journée à tous
Oui je suis inscrit sur le second serveur, mon pseudo est Flav227 et mon équipe est Team XI Of Legend
Ah !
supporterrennais, tu es Flav227 de Star du Foot !!
Je suis Benji de la GT
Je viens de m'inscrire aussi ; avec le même pseudo et F.C. Lorient 56 en nom d'équipe ; les joueurs ont à peu près le même nom (S1 : P.Nom , S2 : Prénom Nom)
bonjour à tous
seconde journée et déjà de gros scores dont deux 6-0 si cela continue on auras une bonne journée riche en buts
bonne journée à vous
Victoire 6-0 à la 2ème journée ; 11 buts en 2 matchs, ça démarre fort pour moi :p
Pour JCLYN56, le polak comme tu dis devrait signer à lorient.
Page facebook
https://www.facebook.com/pages/Career-B … 163?ref=hl
Dernière modification par Lemignan (26-07-2012 22:08:29)
Giuly libre serait sur les tablettes de lorient
Perd 4-1 contre jcrennes
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2807516
La carrière est inscrite pour l'ADC
Les membres inscrits
Lemignan
Bepe
Cocomerlus.
Ben29800
Sanglier.noir
salut comment vas tu ?
pas grand monde sur le forum
moi j'ai pas à me plaindre du début de champ avec mes 4victoires pas mal pour un nouveau et oui toi tu as du mal