Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenu Régis
Accord trouvé entre Brest et Caen pour Alexis Thébaux
Antoine Ponroy (Laval) signe à Vannes.
Dernière modification par Lemignan (08-07-2012 20:51:35)
J'espere bien aussi
Geoffrey Christophe prolonge de 2 ans au Voc.
Deschamps sélectionneur de l'équipe de France
Nasri, Ben Arfa et Menez j’enlève.
J’espère pas qu'il changera lloris pour mettre Mandanda
Coucou , je participe déjà à une coupe en ce moment donc je pense qu'il sera trop tard pour m'inscrire à cette saison pour la carrière, je verrais bien si il reste de la place
Sinon Bonne chance à vous
Dernière modification par sanglier.noir (09-07-2012 23:43:38)
Je serais présent finalement, éliminé en 8 ème de final.
Tres bien et toi ?
Victoire 5-0 aujourd'hui
c'est bon sanglier.noir
Manque 3 membres pour la remplir la carrière
salut
oui ça vas bien et veux tu que des bretons car j'ai ma femme regsonman972 et mon fils emmanuel.L qui peuvent venir car on as 3 ordis à la maison donc pas de soucis pour se connecter en même temps
salut oui nous l'avons faite et ne t'inquiète pas nous ne faisons rien pour que nos comptes soient supprimé , on est en règle
Attend car moi et mon frère avait fait une déclaration on avait jouer contre et mon compte avait été supprimer ( je vais me renseigner auprès de manu )
Lemignan a écrit:
Attend car moi et mon frère avait fait une déclaration on avait jouer contre et mon compte avait été supprimer ( je vais me renseigner auprès de manu )
Tu a ete banni car tu avais fait un match contre ton frère ??? sa fait cher la sanction pour si peux !
Dernière modification par sanglier.noir (12-07-2012 19:12:47)
sanglier.noir a écrit:
Lemignan a écrit:
Tu a ete banni car tu avais fait un match contre ton frère ??? sa fait cher la sanction pour si peux !
Ouai c'est sûr c'est pour ça que je préfère me renseigner avant pour pas qu'ils se font bannir aussi
bonjour à tous
pas beaucoup d'activité sur le forum pendant les vacances vous êtes tous partis
passez une bonne journée avec le soleil pour ceux qui en ont
Pas chez moi, ça va faire 15 jours qu'on a pas un brin de soleil sur la Bretagne
Par en vacances début août donc je suis encore la pour la prochaine saison et vous ?
Bonjour foot-landais, Un nouveau carriériste Breton Alcoolique dans vos rangs : Jour et mois de naissance du coach :
Jour -- Mois -- 6/07
Pseudo = JCLYN56
Age = 18
Prénom = John
Profession = Etudiant
Région = Bretagne
Nom d'équipe = TeamCI1
Moyenne équipe = 207.72727272727272
Stade = ES STADIO BONITO
Places = 30 000 ( 40000 mi juillet )
Historique = Rien de bien fameux
Ancienneté à Foot-Land = Ancien joueur V1 et Banni il y a 1an sur cette version
Points forts = Optimiste dans tous les cas
Points faible = Connexion internet lente
Dernière modification par JCLYN56 (13-07-2012 12:41:10)
Oui si ça fait longtemps que tu les as pas vu autant en profiter ( attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé )