Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je prend seul la tête de la L2 à deux journée de la fin ; et je reçoit le 2ème demain ; en cas de victoire, ça sentirai très bon le retour en L1 ! (enfin ! ^^)
slt
j'ai envoyé un mp à mon adversaire en cup vendredi et toujours pas de news
ça devient chiant ceux qui se connecte pas ! au bout d'un moment c'est lourd ! déjà avec Bouthier--22 qui répond pas et maintenant avec jcrennes.Je sais ils font un travail (peut-etre difficile,ils finissent tard,ils commencent tot) mais c'est pas une raison pour aller a peine 5 minutes sur FL pour voir si on a des matchs a faire ou pas ! Moi apres les cours je vais sur fl,je regarde mes messages (si j'en ai) puis je vais sur le forum pour jeté un coup d’œil ici et c'est bon je peux me déconnecter ! apres il faut payer ses joueur etc ... mais en 5min c'est fait.donc il peuvent se connecter quelque min pour voir se qui se passe dans fl quand meme !
match en CB contre Micka56 le 09 à 12h ! (:
ah et ben enfin tu va perdre
Match de L1 : Ben29800 2-1 Lemignan et Tortak 1-3 Fabnimbus
Match de CFA : Gourvennec22 0-1 Jcrennes
Plus de nouvelle de Durty_56, TheDarkFish et stretre29.
Cup breizh
Durty_56 - Fabnimbus
Bouthier-22 ou Micka56 (09/03 à 10 h) - Gourvennec22
Tortak - Platoon06
Sanglier.noir - Ben29800 ou Stretre29
Jcrennes - TheDarkFish
Florianss - Mazheas
Lemignan - Hochonpaul (10/03 à 14 h)
Bepe - Cocomerlus. (09/03 à 21 h)
Super Jérôme Leroy qui marque un doublé contre L'om. Un grand plaisir pour lui alors que évian ne voulait plus le faire jouer .
Le mag ce soir (tout en regardant Arsenal-Milan) ou demain en début d'apres-midi
Dernière modification par Lemignan (06-03-2012 19:07:18)
Cup breizh
Match contre Platoon06 prévu le 9 à 19h, mais il n'a tjs pas accepté!
Arsenal-Milan un grand match ! moi je vais regarder ca dans mon fauteuil avec du pop corn tranquille ^^
slt à tous
thedarkfish n'a toujours pas ouvert mon mp datant de vendredi...
sinon je serais absent à partir de vendredi car je pars pour le we participer au critérium national d'arc sans viseur à aix en provence donc je ne serais pas sur fl
et ben bon wee-kend moi bientot (peut-etre) je part a Paris pendant 3 jours ou 2 avec mon collège et je ne serais pas la nn plus
Le sommaire
- Actualités CB ,de la cup breizh, ADC et de L'europa FL.
Toutes les classements, les 8eme de finale de la saison 4 de la cup Breizh.
- Actualités de nos clubs bretons
Les résultats du celtico Lorient-rennes, brest se déplaçait à Caen.
Guingamp allait à Troyes en match en retard et recevait Amiens.
Vannes à Orléans
- Interview de plusieurs membres
Interview deTortak et luis-thebest
- Résultats des membres en club
Match de Lemignan et supporterrennais
- Résultats Jeux
Pas les résultats, openoffice ne veut pas s'ouvrir . Je ferais ça dans le week-end si il y a pas de problème.
- Les annonces
- Conclusion
Les différents tours s'opèrent par éliminations directs. Cette Coupe ne débute que lorsque les trois championnats sont terminés et elle finalise la saison.
8eme de finale
Durty_56 - Fabnimbus
Bouthier-22 ou Micka56 (09/03 à 10 h) - Gourvennec22
Tortak - Platoon06
Sanglier.noir - Ben29800 ou Stretre29
Jcrennes - TheDarkFish
Florianss - Mazheas
Lemignan - Hochonpaul (10/03 à 14 h)
Bepe - Cocomerlus. (09/03 à 21 h)
Vainqueur ---> 1 CB soit 100 bonus
Bepe
Hochonpaul
Hochonpaul
Ben29800
Bepe
Cocomerlus.
Le Stade Rennais remporte le derby breton de cette 26e journée, en s’imposant au Moustoir, face au FC Lorient, 2 buts à 0. Les joueurs de Frédéric Antonetti se relancent dans le haut de tableau, après les contre-performances de leurs adversaires directs. Les Lorientais, de leur côté, pourront regretter leur manque de réalisme, qui leur coûte les trois points. Les difficultés entrevues lors des dernières rencontres sont confirmées, puisque les hommes de Christian Gourcuff enchaînent leur 10e match sans victoire en championnat. Ils restent 14e au classement.
Menés à la marque sur un but de Cacerès, dès la sortie du premier quart d’heure, les Bretons ont couru avec bonheur et persévérance après le score . Souvent trop maladroits aux abords des 30 mètres adverses, les Costarmoricains ont également butté sur une défense bien organisée et en pleine confiance. Il a fallu attendre que Yatabaré file sur l’aile droite et adresse un centre parfait pour que Knockaert égalise en inscrivant son 3e but en 4 matches.
Face à la lanterne rouge amiénoise, les Guingampais se sont contentés du match nul (1-1), eux qui n’ont toujours pas gagné depuis le 17 janvier.
Au terme d'un match ouvert, le Vannes OC a ramené un match nul d'Orléans (2-2), jeudi soir, en match avancé de la 26e journée de National.
Tortak : " la pente est dure à remonter "
Bonjour Tortak, début tres difficile, quel est le problème ?
La saison dernière je devais déjà descendre. J'espérais faire meilleur figure cette saison, mais pendant une semaine m'ont équipe n'a rien fait (grève partielle), donc le moral n’était plus au beau fixe... la pente est dure à remonter. J'ai perdu au début de saison pas mal de match d'un but d'écart. J'ai tenté différentes stratégies mais rien n'y fait. le Niveau de la L1 est très relevé.
Match important contre Lemignan, dernier espoir pour éviter une descente en ligue 2 ?
Je n'ai plu vraiment d'espoir de me maintenir en L1, même si mathématiquement ce serait encore possible, je n'y crois pas. Lemignan est juste devant moi avec 4 pts d'avance, mais faudrait que je gagne également contre Generation NewTeam et gagner mon dernier match pour espérer me maintenir sachant que je n'ai gagné aucun match jusque là.... on verra!
Match contre Platoon06 en cup breizh, est-t-il à votre porté ?
Bien sûr que OUI.... Je blague! je ne fais pas le poids. Je pense que je vais faire un petit tour et puis je vais rentrer à la maison.
Ma devise: "Oublies que tu aucune chance et fonce, sur un malentendu ça peut passer!" dixit Jean-Claude Dus.
Luis-thebest : "Bien sûr que je les crains "
Bonjour luis-thebest, te voila premier de la national, quel est les clés de la réussite ?
Les clés de la réussite? La formation de mon équipe, une équipe qui arrive à maturité actuellement et qui prend donc de l'expérience au fil des matchs.
Comment abordes-tu tes 2 prochains capitals contre 2 concurrents au titre ?
C'est le tournant de la saison... ces 2 matchs vont être accrochés et indécis jusqu'au bout. J'ai battu aisément thedarkfish à l'aller (6-1) mais c'est ma seule vistoire contre lui depuis qu'on s'affronte en carrière (2N et 2D). Par contre, je crains Florianss qui m'a déjà battu 2 fois en 2 matchs (3-1 et 3-2). Je ne préfère pas me prononcer sur ces matchs, mais il ne faut pas que je les perde tous les 2...
As-tu peur d'un retour de Florianss et TheDarkFish qui pourraient te passer tout les 2 devant et qui pourrait t'empécher de monter et du titre ?
Bien sûr que je les crains ! florianss est, je pense, ma bête noire ! A moi de prouver le contraire mardi. Mais il y aura un match décisif entre mes 2 adversaires lors de l'ultime journée... La saison dernière je ne suis pas monté à cause d'une défaite lors de la dernière journée contre un adversaire direct, et je suis passé de la 2ème place à la 4ème... Je n'ai pas oublié !
Eliminé de la cup breizh contre Florianss (3-1), la cup n'était pas un objectif ?
Oui. Je pensais vraiment atteindre le dernier carré, mais je suis tombé sur une équipe promue en national que je ne connaissais pas. Il mérite amplement d'être à ce niveau de la compétition, bravo à lui.
Interview réalisé le 03/03/2012 par LEMIGNAN
Défaite de Campénéac face au pays de Rochefort 5-2. Lemignan a joué en attaque et a inscrit son premier but de la saison.
site web : http://bcfoot.footeo.com/
Classement : http://foot56.fff.fr/competitions/php/c … mp;gp_no=6
Site web : http://www.ploermel-fc.fr/le_club/bienvenue_au_pfc
Victoire 4-0 d'hardouinnais contre le GJ du Lié 2
Classement : http://foot22.fff.fr/competitions/php/c … mp;gp_no=2
site web : http://fcp56.free.fr/
Site web : http://www.gjbf.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Site Web : http://www.asdirinon.com/index.php
]
NAT - 09/03 - Vannes OC - Quevilly (-)
L2 - 09/03 - Monaco - Guingamp (-)
L1 - 10/02 - Stade Brestois - Bordeaux (-)
L1 - 10/02 - Toulouse - FC Lorient (-)
L1 - 11/02 - Stade Rennais - Auxerre(-)
Cette rubrique est pour rendre faire des annonces ( pour vendre des joueurs, demande de matchs ..) N'hésitez pas à envoyer toutes vos annonces.
Durty_56 : The XI Mythics en prêt !
Durty_56 : Je cherche un formateur urgent pour 10 jours
RemiGarde56 : Je vends mon gardien de 22 ans 194 points !
Bepe : Le KHFB solde :
CABO attaquant 35 ans - 381 pts
FASU milieu 35 ans - 401 pts
FEPI défenseur 38 ans - 375 pts
LOSE défenseur 38 ans - 374 pts
BONY défenseur 38 ans - 372 pts
HIJY défenseur 38 ans - 370 pts
TIKA milieu 44 ans - 376 pts
luis-thebest : Bonsoir : mes offres de transferts
RIDU : att, 18 ans, 183 pts. 0 match. Salaire versé régulièrement.
Je cherche à le prêter ou même à l'échanger, mais je le cède définitivement à son prix fort !
LOQA : att, 32 ans, 239 pts. 89 matchs, 53 buts (0,6 b/m), 11 passes.
Je le cède au prix faible.
PAPY : milieu offensif, 36 ans, 239 pts. 136 matchs, 79 buts (0,58 b/m), 47 passes. Tireur CF et péno.
Je le supprime du jeu si pas vendu au 23-02-12... PRIX FAIBLE !!!
DIGY : défenseur latéral, 33 ans, 239 pts. 71 matchs, 13 buts (0,18 b/m), 7 passes.
PRIX FAIBLE. Je le prête pour 10 jours si vous êtes intéressé.
BIMA : milieu offensif, 32 ans, 240 pts. 73 matchs, 45 buts (0,62 b/m), 13 passes.
Cédé au prix faible, en prêt pour 10 jours, si intéressé.
Tortak : Mozer 20 ans
Dimeco 19 ans
gourvennec22 : Théo Walcott 317 points
Voila le treizième du mag. Je voudrais remercier Tortak et Luis-thebest pour leurs participations. Vous pouvez réagir au interview. Vous pouvez posez vos questions aux membres de la carrière merci de m'envoyer vos questions par MP à Bepe.
NAT - 09/03 - Vannes OC - Quevilly (2-0)
L2 - 09/03 - Monaco - Guingamp (1-2)
L1 - 10/02 - Stade Brestois - Bordeaux (1-0)
L1 - 10/02 - Toulouse - FC Lorient (2-2)
L1 - 11/02 - Stade Rennais - Auxerre(3-1)
NAT - 09/03 - Vannes OC - Quevilly (3-0)
L2 - 09/03 - Monaco - Guingamp (1-2)
L1 - 10/02 - Stade Brestois - Bordeaux (1-1)
L1 - 10/02 - Toulouse - FC Lorient (1-2)
L1 - 11/02 - Stade Rennais - Auxerre(1-0)
L2 - 09/03 - Monaco - Guingamp (1-1)
L1 - 10/02 - Stade Brestois - Bordeaux (1-2)
L1 - 10/02 - Toulouse - FC Lorient (0-0)
L1 - 11/02 - Stade Rennais - Auxerre(2-0)
L2 - 09/03 - Monaco - Guingamp (2-1)
L1 - 10/02 - Stade Brestois - Bordeaux (0-1)
L1 - 10/02 - Toulouse - FC Lorient (4-0)
L1 - 11/02 - Stade Rennais - Auxerre(2-1)
Je serais pas rester longtemps en ligue 1 me revoila en ligue 2
Ligue 1 : Ben29800 champion
Bepe dauphin
Descend en ligue 2 : Lemignan et Tortak
Ligue 2 : Cocomerlus. Champion
Sanglier.noir en ligue 1
Descend en national : Supporterrennais et Juninho-56
National : Florianss champion
TheDarkFish monte en ligue 2
Descend en CFA : linecy
CFA : Jcrennes champion
Platoon06 monte en national
NAT - 09/03 - Vannes OC - Quevilly (1-1)
L2 - 09/03 - Monaco - Guingamp (2-2)
L1 - 10/02 - Toulouse - FC Lorient (2-1)
L1 - 11/02 - Stade Rennais - Auxerre(2-0)
NAT - 09/03 - Vannes OC - Quevilly (1-0)
L2 - 09/03 - Monaco - Guingamp (0-2)
L1 - 10/02 - Toulouse - FC Lorient (2-1)
L1 - 11/02 - Stade Rennais - Auxerre(0-0)
Toujours pas de news de Platoon06. Match en attente d'acceptation... Pourtant il se connecte!
NAT - 09/03 - Vannes OC - Quevilly (2-1)
L2 - 09/03 - Monaco - Guingamp (2-2)
L1 - 10/02 - Stade Brestois - Bordeaux (2-0)
L1 - 10/02 - Toulouse - FC Lorient (1-1)
L1 - 11/02 - Stade Rennais - Auxerre(5-3)
Bravo Ben29800 pour ton titre en L1
Cette saison de L1 a été très dure, les niveaux des équipes étaient très proches. Cette career est de plus en plus costaud
J'ai profité de l’inter-saison pour prendre un joueur en stage pendant 10 jours
Et après, c'est la FL Cup
Bravo à tous les champions pour leur titre dans chaque ligue
Enfin ! Me revoilà en L1 au terme d'une saison qui avait mal commencée, mais on a su réagir et finir très fort ; maintenant pas de pitié, on vise direct le titre en L1 !
Ma grille de pronostics :
NAT - 09/03 - Vannes OC - Quevilly (1-0)
L2 - 09/03 - Monaco - Guingamp (1-1)
L1 - 10/02 - Stade Brestois - Bordeaux (0-0)
L1 - 10/02 - Toulouse - FC Lorient (3-0)
L1 - 11/02 - Stade Rennais - Auxerre(1-1)
@ +
Luis-thebest
malgré ma 4e place en carrière , je me rattrape un peu en Cup en gagnant 2-0 . Gourvennec, prépare toi à une nouvelle confrontation :p
Match ce soir contre Platoon06 à 19h venez nombreux!
Je vais me prendre une volée