Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enieme défaite pour ma part en L1!
L2 me voilà!
salut tout le monde
désolé mais je ne crois pas pouvoir faire le journaliste pour Le Mag encore, j'ai vraiment pas le temps ces temps ci et je ne passe plus qu'une dizaine de minutes par jour sur Footland
mille excuse lemignan de te lâcher comme ça pour quelques temps
mais ce n'est pas parce que je passe vite sur footland chaque jour que ça m'empêchera de battre cocomerlus en Cup .... enfin j'essayerai
Match nul 3-3 contre cocomerlus., je reste 5ème
Bilan mitigé pour moi, 2V, 3N et 1D pour le moment, même si je suis 4e à 3pts du 1er .
Sinon pour la Cup Breizh, je n'ai tjs pas de nouvelle de Micka56 .....
Bouthier--22 a écrit:
Bilan mitigé pour moi, 2V, 3N et 1D pour le moment, même si je suis 4e à 3pts du 1er .
Sinon pour la Cup Breizh, je n'ai tjs pas de nouvelle de Micka56 .....
Franchement c'est balo mais pour moi encore plus pc que si je tombe sur toi je vais perdre et puis vous connaissez la suite ^^
T’inquiète Bepe, je vais m'occupé de ça dans le week-end demain aprem je suis libre. Je te pardonne
Pour le match entre moi et hochonpaul se sera pas avant le 10 mars à cause des calendriers inversés
Moi non plus toujours pas de nouvelle envoie une demande pour samedi si il accepte pas tu seras qualifiés
Ok ! Demande envoyé.
Bonjour a tous les gars c'est remigarde56 ! Desole gros beugg sur mon ordi j'ai du tout refaire y compris une équipe.. Je me reposte pour la prochaine saison et tout et tout !
Romain5669 a écrit:
Bonjour a tous les gars c'est remigarde56 ! Desole gros beugg sur mon ordi j'ai du tout refaire y compris une équipe.. Je me reposte pour la prochaine saison et tout et tout !
ah ! dommage
slt à tous
je viens d'envoyer un mp à thedrakfish pour la cup sinon en champ la vitesse de croisiere continue
je vais arrêter fl pc que la je perd4-0 contre Y-Mvila. et il a pas de motiv' CA ME SOULE LES JEU DE ME*** COMME CA !!!!
7-0 au final ! je comprendrais jamais ta douleur :p
C'est impossible ! ses joueurs on été dopé !
Cup Breizh : Generation NewTeam - Rennes SC
Classement UEFA de l'europa FL
Notre meilleur membres dans le classement est Cocomerlus. qui est 24 eme avec 352 pts qui gagne 14 places. Bepe est 66 eme avec 53 pts s'est une entré tout comme Hochonpaul à la 86 eme position mais avec -75 pts. La pire et la seul chute est de Tortak, 74eme avec -15 pts qui perd 24 places.
N’arrête pas, joue contre des équipes de ton niveau pour augmenter ta motivation ou contre des grosses équipes avec de grands stades pour gagner des FL's. Forme tes joueurs dans ton centre de formation. Tu verras un jour tu auras une grosse équipe.
Bienvenu à la carrière Romain5669 . C'est bête je t'avais choisi pour les interviews du mag
oué et ben la saison prochaine,esperons que je gagne un peu
C'est chaud en L2 ! On est 3 équipes en tête à égalité avec 13 points à 3 journée de la fin !
Oui je suis degouté bordel de merde ^^ ! Sinon bah ecoute hein ne me dites pas bienvenu parce que je pense que je la connais cette carriere
Tjs aucun nouvelle de Micka56 pour la CB ......
Romain5669 a écrit:
Oui je suis degouté bordel de merde ^^ ! Sinon bah ecoute hein ne me dites pas bienvenu parce que je pense que je la connais cette carriere
ou pas ^^
Oh nn ! je vais joué contre Bouthier--22 ^^
FC Lorient - Legends VS KIG HA FARZ BROTHERS le 9 en Cup Breizh
Ce soir place au derby au Moustoir ; qui de mieux que Rennes pour enfin en finir avec ces 10 matchs sans victoires ?
Aller Lorient !!!
arom29 ne connecte plus !
je lui ai envoyé un mp pour le match de Cup Breizh mais il ne m'a pas répondu
Lemignan a écrit:
Moi non plus toujours pas de nouvelle envoie une demande pour samedi si il accepte pas tu seras qualifiés
Bon et ben je suis qualifié alors ! ^^ . Gourvennec prépare toi
Bouthier--22 a écrit:
Lemignan a écrit:
Bon et ben je suis qualifié alors ! ^^ . Gourvennec prépare toi
a perdre
C'est plié pour la L1, Ben m'a mis une grosse paté; il gagne la carrière