Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que un club breton s'est qualifié ce soir c'est le stade rennais 3-0 contre nancy
Victoire 3-0 contre Juninho-56 je prends la deuxième place
Deux matchs à rajouter pour les records Ben29800 8-1 Lalleu et Sanglier.noir 9-0 remigarde56
Bonne nuit les gars
Stade Rennais 3-0 AS Nancy
slt à tous
La semaine qui vient je lancerai la J6 des matchs retour et par la même occasion vous me ferez savoir si il y a eu des changements dans la liste des participants par carrière merci et bonne année 2012 à vous tous et vos proche
je savais pas Le Havre avais battu Lorient et j'espere que Locminé vas gagner ca serais cool
il est pas mal le but de Ben Harfa slalom et apres il tire pas mal,sur téléfoot il dise "c'est du Messi" et c'est vrai
ok jojochu pas de changement c'est toujours les mêmes
Magnifique Ben Arfa il a sa place en équipe de France
Le sommaire
- Actualités CB et de la cup breizh
Tout les classements, les résultats et le tirage au sort des 8eme de finale
- Actualités de nos clubs bretons
Tout les résultats des 32 eme de la coupe de France
- Interview de plusieurs membres
Interview de mazheas et Ben29800 ?
- Résultats Jeux
Les résultats des pronostics et du qui est-ce ?
- Conclusion
4-0 contre sizou29 en cup
j'avoue il a completement sa place en equipe de france peut etre qu'il fera d'autre merveille
Locminé éliminé à la dernière seconde
j'avoue !!!! j'y croyais mais bon c'est comme ca c'est deja pas mal pour Locminé
J'étais au match, franchement Locminé à fait un excellent match ! Digne du haut niveau ! Le gardien et le n° 9 m'ont beaucoup impressionnés entre autres !
C'est dur pour eux de prendre ce but à la dernière seconde, mais ils n'ont pas à rougir, énorme perf' !
bouthier--22 il a gagner 8-0 contre paul22 mais dsl paul22 bouthier--22
Bonjour a tous pour moi match a 19h30 ce soir avec l'arrivée de nouveaux jeunes de mon centre de formation pour appliquer un peu de jeunesse dans l'effectif ! sinon tout le monde va bien ??
Dernière modification par RemiGarde56 (09-01-2012 16:45:23)
Magnifique équipe de locminé supérieur au psg dans ce match et avec un public qui était toujours derrière eux. Je dis respect et merci pour ce spectacle
Le gardien, le 9 et le 11 qui ont fait la misère à lugano et sakho
Victoire 3-1 contre fabnimbus
Mais ils sont où, Mais ils sont où , Mais ils sont où les adversaire du VOC 56 1er
putain bah moi je prends 3.0 merci quoi le national et bienvenue la cfa..
Le retour de monsieur Thierry Henry !!!
Le mag demain
Dernière modification par Lemignan (09-01-2012 22:39:39)
Match de fou hier en L2 et victoire 6-4 Je me relance dans la course à la montée même si ça va pas être facile
Pour Henry, c'est assez incroyable ! Je suis pas un fan absolu mais faut avouer que c'est un joueur extra-ordinaire qui restera longtemps dans l'histoire du foot !
slt tout le monde
ba je vient vous dire que j'ai énormément de difficulté pour me connecté et du coup je pense qu'il faudrait que je supprime mon compte,le suis connecté avec de la chance mais sinon ca me met une page de pub et ca me rettire foot-land de la page :'( donc je pense que je finit la saison et apres et ben je supprime mon compte.
voila je tiens a vous le dire et bon jeu a tous
Ouais bien joué cocomerlus. ça me fait chier en plus j'avais réussi à revenir à 4-4
Mais bravo à toi t'auras été meilleur
slt les amis !!!
tout ce passe bien a la career breizh ? moi a mon championnat je suis encore 3eme malheureusement mais sinon ca va
oki Lemignan
moi je suis pret pour la carriere l'an prochain mais d'abord faut que je finisse mon championnat
a paul22 va supprimé son compte dommage mais bon j'espere que ca ira mieux pour l'année prochaine (saison prochaine)
Le sommaire
- Actualités CB et de la cup breizh
- Actualités de nos clubs bretons
- Interview de plusieurs membres
- Résultats Jeux
- Conclusion
Rennes n'a pas laissé planer le doute contre Nancy (3-0), en dominant très vite la rencontre grâce à une totale maîtrise du ballon. Les buteurs sont Kembo, Féret et Boukari.
Patrick Le Lay a annoncé dans les colonnes de Ouest-France que la piste menant à l'attaquant parisien avait été réactivée. Le dirigeant rennais s'attend une nouvelle fois à d'âpres négociations avec son homologue du PSG. " Nous sommes dans la logique fixée en juin. Vous le savez, nous avions trouvé un accord avec Erding et le PSG. À condition que le club parisien trouve un autre attaquant. Cela n'a pas abouti. Nous avons réactivé cette piste. Mais pour l'instant, rien n'est arrêté et en matière de mercato, il faut souvent attendre les derniers jours pour que les choses bougent ", a t-il déclaré. Le Stade Rennais est prêt à débourser 8 millions d'euros pour le joueur turc qui aurait donné sa préférence au club cette semaine.
Le jeune milieu offensif bastiais, Sadio Diallo, devrait finalement s'engager quatre ans et demi avec le Stade Rennais. Malgré la traditionnelle visite médicale qui s'est effectuée hier, le joueur ne pourrait rejoindre la Bretagne qu'en fin de saison.
Arrivé durant l'été 2011 au FC Bâle en provenance du club japonais Jubilo Iwata, Park Joo-Ho (24 ans) n'a pas mis longtemps pour s'imposer au sein de l'effectif de l'écurie suisse. Installé sur le côté gauche de la défense, Park Joo-Ho est devenu peu à peu l'une des sensations de la première partie de saison du club d'Alexander Frei et ses prestations de haut vol ne laissent pas indifférents plusieurs clubs à travers l'Europe, dont deux de Ligue 1. En effet, selon nos informations, le Stade Rennais et Lille suivraient de très près les performances du joueur asiatique.
En course pour un accessit européen, Rennes pourrait se délester de plusieurs joueurs pendant le mercato hivernal. D'après Ouest-France, Georges Mandjeck, qui avait subi la colère de son coach, Frédéric Antonetti, à la fin du mois de décembre, et Alexandre Tettey, seraient en pole position pour quitter la Bretagne. Victo-Hugo Montaño pourrait également partir, ce qui laisserait la possibilité au Stade Rennais de le remplacer par Mevlut Erding, indésirable au Paris Saint-Germain.
"Rennes veut 20ME, et Yann M’Vila n’a pas encore réellement décidé où il aimerait aller dans l’avenir. Je sais qu’en Italie, il y a l’Inter qui l’apprécie, mais il faut savoir qui sera capable de payer ce transfert et qui pourra le convaincre de venir", a expliqué l'agent de joueur Marc fourmeaux.
Les dirigeants lillois auraient, selon l’équipe, un oeil sur le rennais Jirès Kembo ( 24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2013) qui a réalisé un bon début de saison avec 7 buts en 15 matchs de Ligue 1.
Niort, solide leader de National, a créé une des surprises de ces 32e de finale de la Coupe de France de football en s'offrant la tête de Brest, 12e de L1, (2-0), samedi soir, à domicile.
Abel Khaled , jeune joueur de 19 ans, a signé un contrat de deux ans et demi avec Brest. Le jeune milieu est passé par le centre formation de Sochaux, puis il a rejoint la formation d'Epinal en National où il a joué un an et demi. Il revient sur son choix d'aller en Bretagne.
Le gardien de Metz, Joris Delle (21 ans – sous contrat jusqu’en juin 2012), serait selon La Gazette des Transferts dans le collimateur de Brest. Les dirigeants Bretons pourraient faire une offre à Metz pour le mercato hivernal. Si Delle venait à signer à Brest, il serait dans un premier temps la doublure de Steeve Elana. Son transfert serait estimé à 1M€.
Certains media relayés récemment que le LOSC avait trouvé un accord avec Brest concernant la cession de Nolan Roux. Le président Brestois a démentir : «Il n’y a aucun contact. Il est chez nous jusqu’à l’été prochain, et de toute façon, sa clause de 8 millions n’est pas valable pour le mercato».
Le milieu de terrain offensif de Brest, Richard Soumah (25 ans – sous contrat jusqu’en juin 2014), vient d’être prêté pour les six prochains mois à Angers.
Le Havre (L2) a réussi une belle performance en éliminant le FC Lorient (L1) 4 à 3 en 32e de finale de la Coupe de France, au terme d'un match plein de rebondissements et de très bonne qualité, samedi à Jules-Deschazeaux. Les buteurs lorientais sont Coutadeur, Romao et Mvuemba.
Au Mans, le FC Lorient (L1) a battu Le Mans FC (L2) 1 à 0 en quart de finale de la Coupe de la Ligue, grâce à un but tardif inscrit par l'ancien Gunner Gilles Sunu (70e).
Lamine Gassama, le latéral droit de l'Olympique lyonnais, pourrait prendre la direction du FC Lorient, selon les informations relayées jeudi par Le Parisien. Barré par Anthony Réveillère chez les Gones, le jeune international sénégalais pourrait trouver plus de temps de jeu avec les Merlus, qui cherchent à renforcer leur défense.
Le milieu de terrain guinéen de 21 ans, Sadio Diallo a exprimé son souhait de rejoindre Lorient lors du mercato hivernal: "J'ai très envie d'aller à Lorient". Sous contrat avec Bastia jusqu'en 2014, le Guinéen pourrait donc rejoindre très prochainement la Ligue 1
L’attaquant du Red Star, Geoffrey Malfleury (24 ans), serait dans le viseur de Lorient.
Bruno Ecuele Manga, le défenseur central de Lorient, figure dans les petits papiers de Lyon. Les septuples champions de France songent à l'ex-Angevin afin de compenser un éventuel départ de Dejan Lovren. Le dossier s'annonce néanmoins compliqué.
Montpellier est sur la piste du milieu de terrain lorientais Yann Jouffre (27 ans), dont le contrat expire en juin 2013. Les Héraultais apprécient beaucoup le profil de l'ancien Guingampais, qui dispose d'une clause libératoire fixée à 300 000 euros. L'OM s'est récemment penché sur son cas, mais Didier Deschamps, l'entraîneur du club du président Vincent Labrune, n'est pas emballé.
La piste d'Eduardo abandonnée, les dirigeants guingampais n'ont pas mis longtemps à trouver le renfort offensif qu'ils recherchaient. Puisque le président Bertrand Desplat vient d'annoncer le prêt, pour 6 mois, de l'attaquant dijonnais, Christophe Mandanne. Formé au Havre, ce petit gabarit (1, 71 m pour 62 kg) évoluait depuis 5 ans à Dijon et a notamment pris une part importante dans la montée de Dijon en Ligue 1 en juin dernier. Il est attendu ce mercredi matin à Guingamp pour la traditionnelle visite médicale et sera présenté dans la foulée.
Le défenseur de Nice, Kévin Gomis (23 ans – sous contrat jusqu’en juin 2014), pourrait être prêté à Guingamp . En effet, le joueur étant en manque de temps de jeu, un prêt au mercato hivernal est plus qu’envisagé du côté du club de la promenade des Anglais.
Actuellement sans club, Grégory Cerdan, l'ancien défenseur central du Mans, a été mis à l'essai par Guingamp.
Les récentes performances de Ladislas Douniama (25 ans – sous contrat jusqu’en 2013) du côté de Guingamp ne sont pas inaperçues. Plusieurs clubs de Ligue 1 ont coché son nom cet hiver d’après L’Equipe. Auteur de 2 buts en 13 apparitions en Ligue 2, international congolais, l’attaquant de Guingamp est désormais pisté par Nice, Lorient et Brest.
Alors que l'on se dirigeait tout droit vers les prolongations, le Paris Saint-Germain s'est évité au moins trente minutes de souffrance supplémentaires ce dimanche à Locminé (1-2). Face à une équipe de CFA2 bien en place voire dominatrice, les hommes de Carlo Ancelotti ont éprouvé les pires difficultés à mettre la machine en route sur la pelouse synthétique du Moustoir. Pourtant, au retour des vestiaires, ils semblaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score par l'intermédiaire de Pastore (53e). Et alors que les amateurs auraient pu accuser le coup, ils ont remis le bleu de chauffe pour tenter d'égaliser. A la 72ème minute, Locminé a logiquement été récompensé : pour une faute de Sissoko dans sa propore surface, Maïga égalisait sur penalty. Mais la suite a été nettement plus cruelle pour les locaux qui ont encaissé un second but à la 93ème minute, l'oeuvre de Lugano, de la tête. Mais que l'exploit était proche pour les amateurs!
C’est par le score de 2-1 que le match de football opposant l’AS Vitré (CFA2) au Tours FC (Ligue 2) s’est terminé, ce soir, au stade municipal de Vitré, en Ille-et-Vilaine. Devant un stade comble, les joueurs vitréens n’ont pas démérité. Dominés 2-0 en première mi-temps, ils ont tenté de rattraper leur retard, marquant un but à la 46e minute par Geslin. Insuffisant toutefois pour aller en 16es de finale.
Jamais les Forgerons n'auraient dû passer à la trappe. Admirables de solidarité, ils ont pourtant eu les occasions pour plier ce match. Défaite cruelle 2-1 après prolongation.
Le TA Rennes a cru réaliser un nouvel exploit ce soir poussant Quevilly à la séance de tirs au but. Pourtant les joueurs de DH étaient réduits à dix depuis la 66ème minute et l'expulsion du gardien Montagne sorti faire faute en dehors de la surface. Vaillants et accrocheurs, les bretons ont tenu tête ratant de peu l'ouverture du score lors des prolongations. Lors des tirs au but, un tir rennais finira sa course sur la barre, Quevilly ne ratant aucun de ces cinq tirs. L'USQ continue son parcours, la TA Rennes peut être fier de son match ce soir, il ne manquait pas grand chose.
Mazheas : " j'ai bien l'intention d'y mettre les pieds un jour (en L1) "
bonsoir mazheas et bonne année, tout d'abord peux-tu me dire comment tu es arrivé à la career breizh alors que tu étais auparavant en Career Argentina
Je voulais faire une carriere et donc plusieur saison comme le jeu de football manager que j'aime bien. Après la premiere saison le gestionnaire a mis du temps a relancer la seconde, puis je me suis aperçu qu'il s'était inscrit sur un autre championnat entre temps. D’ailleurs tu remarqueras que ce championnat n'existe plus. Je n'ai pas été le seul a le quitter.
Tu as débuté la saison avec deux belles victoires contre bouthier22 et Y-MVila ? Mais c'était quand même serré, que penses tu du niveau de ton championnat et quelles sont tes ambitions pour cette saison ?
Je ne pensais pas faire ces résultats car sur le papier je me voyais plutot comme outsider, du coup j'espere une montée pourquoi pas.(samedi à la 24ème minute de son match contre paul22, mazheas s'st exclamé "allez les gars la montée se joue ce soir", il venait de mettre le 2ème but d'un match gagné 2-0)
Crois-tu avoir signer pour longtemps en Career Breizh ? Pour quand la L1 ?
La l1 c'est pas pour tout de suite mais j'ai bien l'intention d'y mettre les pieds un jour.
tu as un stade de 10000 places et un centre de formation de niveau 1. Comptes tu les développer ?
Pour augmenter le niveau de l'équipe il faut de l'argent, pour l'argent il faut des résultats. Donc on va gagner des matchs et le reste suivra.
Quel est ton club breton préféré ?
Je suis né a rennes, j'allais au stade a l'époque des delamontagne et compagnie en pesage la tête contre le grillage la place était à 5 franc.
Dans l'histoire du foot breton, il y a déjà eu quelques artistes du football, Touré à Nantes, Pokou à Rennes, Cabanas à Brest, Drogba à Guingamp. Vois-tu ajourd'hui un footballeur de même talent dans les clubs bretons ?
A RENNES on a M'VILA quoique un peu fatigué en ce moment, A BREST il y a NOLAN ROUX qui est vraiment bon, il serait bien a RENNES.
Quels sont pour toi les cinq meilleurs footballeurs de tous les temps ?
PELE,PLATINI,ZIDANE,MESSI,CANTONA
Donne moi ta composition idéale de l'équipe de France ?
l'équipe du 12 juillet 1998, euh en fait quand je demande la meilleure equipe de France, c'est l'équipe d'aujourd'hui, c'est ma réponse car depuis je ne regarde plus l'équipe de france a la tv, c'est trop c..... et trop ....
Et si on faisait une équipe de Bretagne avec des joueurs de Brest, rennes, Lorient et Guingamp, étrangers compris, quelle serait ton équipe ?
désolé mais c'est l'équipe de rennes au complet + nolan roux + gaméro zut joue plus a lorient, sélectionneur gourcuff.
Ben29800 : " je suis 2eme avec la meilleure attaque, ça me va très bien "
Bonsoir ben29800 et bonne année, tout d'abord peux-tu me dire comment tu es arrivé à la career breizh ?
Merci, bonne année à toi aussi ! Je n'avais fait aucune carrière auparavant. J'ai voulu en faire unepour changer. J'ai vu qu'il y avait de la place à la Career Breizh et j'ai tout de suite fait ma demande.
Que penses-tu des adversaires que tu as déjà rencontré pour cette saison comme hochonpaul
(FC Celtic Breizh),Tortak (Massilia team) et lalleu (Tresboeuf) que tu viens de cartonner (8-1) ?
Ce sont de très bonnes équipes, c'est pour ça qu'elles jouent en L1. Lorsque j'ai vu le score du match contre lalleu, j'étais très étonné car il y a de bons joueurs dans cette équipe.
Tu as fait monter le FC Barcelonne au ommet de la carrière après deux superbes saisons, comment vois-tu cette nouvelle saison ?
Je m'attends à une dure saison. Mon objectif est de me maintenir dans cette division. Pour l'instant, je suis 2eme avec la meilleure attaque, ça me va très bien !
Crois-tu avoir signer pour longtemp en Career Breizh ? Quand te vois-tu gagner la L1 ?
Oui, je pense avoir signer pour longtemps à la Career Breizh. J'espère gagner la L1 au moins une fois, mais je ne sais pas quand.
Quel est ton club breton préféré ?
Je suis un grand supporter du Stade Brestois 29.
Dans ton nom ben29800 il y a 29800, ce 29800 me fait penser à un grand footballeur, qui est ce ?
J'en ai aucune idée ! Il y a Christian Gourcuff qui est né pas loin mais ce n'est le bon code postal !
QDans l'histoire du foot breton, il y a déjà eu quelques artistes du football, Touré à Nantes, Pokou à Rennes, Cabanas à Brest, Drogba à Guingamp. Vois-tu ajourd'hui un footballeur de même talent dans les clubs bretons ?
Il a Zébina à Brest qui fait un super début de saison mais il est bientôt en fin carrière. Sinon, il y a Pitroipa de Rennes et Roux de Brest.
(Nous laissons les lecteurs de Le Mag chercher...)
Quels sont pour toi les cinq meilleurs footballeurs de tous les temps ?
1er : Messi 2eme : Zidane 3eme : Maradona 4eme : Pelé 5eme : Moi
Donne moi ta composition idéale de l'équipe de France ?
Gardien : Lloris Défenseurs : Evra, Méxes, Rami, Sagna Milieux : Diarra, Mvila, Ribéry, Martin, Valbuena Attaquant : Benzema
Et si on faisait une équipe de Bretagne avec des joueurs de Brest, rennes, Lorient et Guingamp, étrangers compris, quelle serait ton équipe ?
Gardien : Audard Défenseurs : Théophile Catherine, Zébina, Ecuele Manga, Danzé Milieux : Mathis, Mvila, Grougi, Pitroipa Attaquants : Roux, Montano
Interview réalisé le 08/01/2012 par BEPE
CDF - 06/01 - TA Rennes - Quevilly (2-1) 0 pts
CDF - 07/01 - Le Havre - FC Lorient (0-2) 0 pts
CDF - 07/01 - Niort - Stade Brestois (0-2) 0 pts
CDF - 07/01 - Stade Rennais - AS Nancy (3-1) 2 pts
CDF - 07/01 - AS Vitré - Tours FC (1-1) 0 pts
CDF - 07/01 - Compiègne - Montagnarde Inzinzac (2-2) 3 pts
CDF - 08/01 - Locminé - Paris SG (3-2) 0 pts
Total de points : 5 pts
CDF - 06/01 - TA Rennes - Quevilly (0-0) 4 pts
CDF - 07/01 - Le Havre - FC Lorient (2-2) 0 pts
CDF - 07/01 - Niort - Stade Brestois (2-3) 0 pts
CDF - 07/01 - Stade Rennais - AS Nancy (1-1) 0 pts
CDF - 07/01 - AS Vitré - Tours FC (1-0) 0 pts
CDF - 07/01 - Compiègne - Montagnarde Inzinzac (0-2) 0 pts
CDF - 07/01 - Locminé - Paris SG (0-4) 2 pts
Total de points : 6 pts
CDF - 06/01 - TA Rennes - Quevilly (0-2) 0 pts
CDF - 07/01 - Niort - Stade Brestois (1-2) 0 pts
CDF - 07/01 - Stade Rennais - AS Nancy (3-0) 4 pts
CDF - 07/01 - AS Vitré - Tours FC (1-3) 2 pts
CDF - 07/01 - Compiègne - Montagnarde Inzinzac (1-1) 4 pts
CDF - 07/01 - Locminé - Paris SG (1-5) 2 pts
Total de points : 12 pts
CDF - 07/01 - Le Havre - FC Lorient (1-3) 0 pts
CDF - 07/01 - Stade Rennais - AS Nancy (2-1) 2 pts
CDF - 07/01 - AS Vitré - Tours FC (0-2) 2 pts
CDF - 07/01 - Compiègne - Montagnarde Inzinzac (2-0) 0 pts
CDF - 07/01 - Locminé - Paris SG (0-4) 2 pts
CDF - 06/01 - TA Rennes - Quevilly (1-0) 0 pts
CDF - 07/01 - Niort - Stade Brestois (0-1) 0 pts
CDF - 07/01 - Stade Rennais - AS Nancy (1-0) 2 pts
CDF - 07/01 - Compiègne - Montagnarde Inzinzac (1-0) 0 pts
CDF - 07/01 - Locminé - Paris SG (0-5) 2 pts
CDF - 06/01 - TA Rennes - Quevilly (0-1) 0 pts
CDF - 07/01 - Le Havre - FC Lorient (1-2) 0 pts
CDF - 07/01 - Stade Rennais - AS Nancy (2-0) 2 pts
CDF - 07/01 - AS Vitré - Tours FC (0-1) 3 pts
CDF - 07/01 - Locminé - Paris SG (0-7) 2 pts
Total de points : 7 pts
CDF - 06/01 - TA Rennes - Quevilly (1-1) 3 pts
CDF - 07/01 - Le Havre - FC Lorient (0-1) 0 pts
CDF - 07/01 - Niort - Stade Brestois (1-1) 0 pts
CDF - 07/01 - AS Vitré - Tours FC (1-1) 0 pts
CDF - 07/01 - Compiègne - Montagnarde Inzinzac (0-1) 0 pts
CDF - 07/01 - Locminé - Paris SG (1-4) 2 pts
CDF - 06/01 - TA Rennes - Quevilly (1-0) 0 pts
CDF - 07/01 - Niort - Stade Brestois (0-1) 0 pts
CDF - 07/01 - AS Vitré - Tours FC (0-1) 3 pts
CDF - 07/01 - Compiègne - Montagnarde Inzinzac (2-1) 0 pts
CDF - 07/01 - Locminé - Paris SG (0-6) 2 pts
CDF - 07/01 - Le Havre - FC Lorient (0-3) 0 pts
CDF - 07/01 - Compiègne - Montagnarde Inzinzac (2-0) 0 pts
CDF - 07/01 - Locminé - Paris SG (0-3) 2 pts
CDF - 06/01 - TA Rennes - Quevilly (1-1) 3 pts
CDF - 07/01 - Compiègne - Montagnarde Inzinzac (2-1) 0 pts
Total de points : 9 pts
CDF - 06/01 - TA Rennes - Quevilly (1-2) 0 pts
CDF - 07/01 - Niort - Stade Brestois (1-3) 0 pts
CDF - 07/01 - AS Vitré - Tours FC (2-3) 3 pts
CDF - 06/01 - TA Rennes - Quevilly (0-3) 0 pts
CDF - 07/01 - Le Havre - FC Lorient (1-0) 3 pts
CDF - 07/01 - Stade Rennais - AS Nancy (1-2) 0 pts
CDF - 07/01 - AS Vitré - Tours FC (2-4) 2 pts
CDF - 07/01 - Compiègne - Montagnarde Inzinzac (3-0) 0 pts
CDF - 07/01 - Locminé - Paris SG (0-2) 2 pts
L2 - 14/01 - Le Mans - Guingamp (-)
NAT - 14/01 - Martigues - Vannes OC (-)
L1 - 14/01 - Caen - Stade Rennais (-)
L1 - 14/01 - AS Nancy - FC Lorient (-)
L1 - 14/01 - Stade Brestois - Nice (-)
1er ---> 3 CB soit 300 bonus
2éme ---> 2 CB soit 200 bonus
3éme ---> 1 CB soit 100 bonus
A pas pronostiqué
Cette rubrique est pour rendre faire des annonces ( pour vendre des joueurs, demande de matchs ..) N'hésitez pas à envoyer toutes vos annonces.
Durty_56 : The XI Mythics en prêt !
Durty_56 : Je cherche un formateur urgent pour 10 jours
gourvennec22 : Je vends Fufe,attaquant,161pts il est sorti du centre lundi
RemiGarde56 : Je vends mon gardien de 22 ans 194 points !
Bepe : Le KHFB a des joueurs âgés en vente libre, prix faible accepté :
FEPI défenseur 37 ans - 375 pts
LOSE défenseur 37 ans - 374 pts
BONY défenseur 38 ans - 372 pts
HIJY défenseur 38 ans - 370 pts
TIKA milieu 44 ans - 376 pts
Voila le dixième numéro du mag er le premier de l'année. Je voudrais remercier Supporterrennais et Bepe de m'avoir aidé et à Mazheas et Ben29800 pour leurs participations. Vous pouvez réagir au interview. Vous pouvez posez vos questions aux membres de la carrière merci de m'envoyer vos questions par MP à Bepe.
Dernière modification par Lemignan (11-01-2012 22:12:23)
L2 - 14/01 - Le Mans - Guingamp (1-2)
NAT - 14/01 - Martigues - Vannes OC (0-2)
L1 - 14/01 - Caen - Stade Rennais (0-2)
L1 - 14/01 - AS Nancy - FC Lorient (1-2)
L1 - 14/01 - Stade Brestois - Nice (3-1)