Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne année a tous les membres de la CB !! Et bonne santé aussi !! (c'est important ^^)
Une année qui commence, 2012, un Euro de football qui j'espère sera super !!
La rentrée va être très dur vous croyez pas ?
Bonjour a tous les amis et bonne année a tout le monde ! Pour moi qualification 5.0 contre redbulls22 niquel..
Bonne petite victoire pour commencer
Salut à tous. petite info pour Lemignan :
match retour LDC contre panda95100 le 6 à 16 heures.
Bonne rentrée à tous !!!
Ok c'est noté venez encouragez Hochonpaul à 18 H pour la ligue des champions
Le mag s'en doute mercredi
Demain début de la saison 9, premier match contre Cocomerlus. ça s'annonce dure
Demain bonne rentrée à tous
Bonjour a tous demain pour moi premier match de la saison j'espere que ca le fera j'ai vu que meme en national y'a du lourd !
Que d'entrainement pour mes joueurs j'espere qu'il seront en forme
slt tout le monde
je suis revenu de vacances et je pense que pour moi la rentrée va etre dure sinon bonnée a tous bonne santé et esperons qu'il n'y aura pas la fin du monde
le championnat que je suis en train de faire est quand meme dur les autre sont assez fort mais pas plus fort que tous le groupe de la career breizh
bonne rentrée et @+
Défaite en LDC : 6-0
Il n'y a rien à dire ,le score parle de lui mème .
Dure dure cette ligue des champions
Bepe 3eme meilleur des 3eme meilleur des groupes
Salut les gars
Première surprise pour moi, victoire 2-1 contre cocomerlus. La ligue 1 sera pour moi la saison prochaine
Et bah pour moi defaite 5.1 avec mon buteur expulsé que de bonnes nouvelles . . .
En direct de l'internat sur le portable.
En fait tu vois Lemignan, j aurais pu faire l'ADC !! (nn je deconne, la plupart du temps jai pas trop de reseau !)
Bon defaite 4-1 pour moi, ça sent le National je pense
Prochain match contre supporterrennais !! Ce sont des retrouvailles, tu te souviens du temps où on s'est disputé le titre de Ligue 2 ^^
salut a tous bonne et heureuse année
match programmé contre sizou le 8/01
Bonjour a tous les amis.. Premiere victoire pour moi aujourd'hui 3.1 contre lyon1412 je crois qu'il s'apelle !
Avec des buts de mes jeunes bonne nouvelle les entrainements ont porté leur fruit
Salut les gars sa va bien ?
Désolé mais il y aura pas de mag cet semaine moi et Bepe n'ont pas eu le temps de le préparer le prochain dans le week-end sans doute après mon retour du moustoir après la victoire de Locminé
Ok mazheas c'est noté
Linecy il n'a vraiment pas de chance il a toujours pas gagné un match dans 3 saison qu'il a fait à la carrière
Super match entre supporterrennais et Juninho-56, victoire 5-4 de supporterrennais, Gros défaite de Hochonpaul 6-0 contre stretre29
Mon match contre Micka56 je perds 1-0 : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2710387
Salut à tous,
match retour LDC contre ajjacio le 8 à 16 heures.
La journée d'hier en L1 a été hyper-chaude
Treboeuf a failli mettre au tapis le KHFB... coaching gagnant en fin de match mais que ce fut dur !
Cette saison est encore plus indécise que les précédentes, tout le monde peut espérer gagner mais tout le monde peut decendre...
A défaut de finir premier en L1, je vais peut être finir meilleur buteur 7 buts en 2 matchs, c'est beau ^^
Ok pour le mag l'interview est fait garde le de coté
lalleu a écrit:
A défaut de finir premier en L1, je vais peut être finir meilleur buteur 7 buts en 2 matchs, c'est beau ^^
Ben vu comment ça tourne et le mal de chien que tu m'as donné alors que j'étais à domicile tu pourrais finir premier par défaut
Avis aux autres de L1, Treboeuf a un magicien pour tirer ses coup-francs
la TA Rennes eliminé tous decu mais bon il reste locminé mais bon ba va etre nla galere il y a rennes mais il n'y a pas gwengamp :'(
Il y a l'US Montagnarde qui joue Compiègne aussi.
Match entre Lemignan et moi pour le compte de la L2 !!
VOC 56-Ploermel F.C.
j'ai vu que paul22 a fait que des défaite et joue ce soir a 21h30 (je croi) et bouthier--22 a fait sa premiere victoire contre Y-MVila. bravo bouthier--22 et moi mon championnat 3eme je suis pénard je peux terminé 2eme de mon championnat mais bon je sais pas trop
Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien
Moi j'ai gagné 3-1 contre Generation NewTeam, une grosse surprise qui me permet de passer second du classement à un point du CS Queven
Par contre c'est dommage pour la TA Rennes, en plus ils se font éliminés aux TAB
Oh j'allais oublié : BONNE CHANCE À TOUS POUR CETTE NOUVELLE SAISON DE LA CARRIÈRE !!!
gourvennec22 a écrit:
bouthier--22 a fait sa premiere victoire contre Y-MVila. bravo bouthier--22 p
oui enfin ma première victoire ! mais j'ai hâte d'être au match retour afin de me venger de mes défaites :p