Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avant de songer à gagner la champion's league, les clubs Français devraient songer à gagner l'europa league... On ne rivalise pas encore avec les grosses écuries européennes.
Notre palmarès européen est très pauvre. même la hollande a plus de coupes d'europe que nous je suis sûr! après vérif la hollande a 8 coupes d'europe (sans compter l'ex-coupe des coupes)
Cup breizh
Match contre Ben29800 le 27 à 19h
victoire contre supporerrennais en amical (ca montre une belle image pour la cariere )
match de Lemignan venez l'encouragez
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4231579
gourvennec22 a écrit:
victoire contre supporerrennais en amical (ca montre une belle image pour la cariere )
Je crois qu'on aura tout vu sur ce jeu
nn pas tout moi j'ai perdu 9-0 il ya un mois et j'ai gagner 8-1 contre un mec vla fort
Bonjour à tous
Si vous chercher des joueurs pour la saison qui commence j'ai ce qu'il faut
j'avoue que tu me donne envi mais j'ai casiment plus d'argent donc pour moi c'est non dsl
J'avoue tu as pas mal de joueur je serais peut etre interessé mais je vais attendre de vendre quelques joueurs pour avoir un peu de cash ^^ !
Mais tes joueurs sont pas degueu ..
Merci
Je vais en avoir encore d'autre à rentrer bientôt
Pour les 17 ans 230 points je peux vous les faire prix faible
srfc-for-life a écrit:
Merci
Pour les 17 ans 230 points je peux vous les faire prix faible
Ah c'est a voir oui en effet moi je cherche entre 230 et 250 mais a prix faible ca peut le faire je pense avoir besoin au millieu de terrain et defenseur je pense parce que c'est pas le top pour le moment pour commencer cette saison je peux faire avec mes jeunes qui sortent du centre de formation pour les ameliorer en entrainement et en motivation pour les revendre plus cher apres ! De toute facon je pense que je t'en prendrais un d'ici peu de temps je l'espere
Mes 2 meilleurs joueurs viennent de recevoir un carton rouge chacun lors du même match aie aie aie ...
Mais sa ma pas empêché de gagné 4-0
Dernière modification par sanglier.noir (24-11-2011 17:37:57)
les boules
supporterrennais gagne pour l'instant
Ouai je suis d'accord avec toi Tortak ils ont pas encore le niveau pour gagner la ligue des champions. L'hollande; le portugal et la Russie avec le zénit et CSKA Moscou alors voila le niveau de nos clubs français
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4232509
Mes pronos
NAT - 25/11/11 : Besançon - Vannes OC (1-1)
L2 - 25/11/11 : EA Guingamp - Bastia (2-0)
L1 - 26/11/11 : Stade Rennais - Evian (4-0)
L1 - 26/11/11 : Lille - Stade Brestois (3-2)
L1 - 27/11/11 : FC Lorient - OGC Nice (3-0)
Arene des carrieres
Pas de nouvelles, je ne sais toujours pas contre qui je joue, ça sent la victoire par forfait
Le Mag
Toujours aussi sympa, dommage que le poster soit un peu chiffonné, je ne suis pas sûr d'avoir reconnu le joueur
La carrière
Le KHFB se prépare sérieusement car il veut être compétitif dans cette L1 qui va être très chaude
Dernière modification par Bepe (24-11-2011 22:58:28)
RemiGarde56 a écrit:
srfc-for-life a écrit:
Merci
Pour les 17 ans 230 points je peux vous les faire prix faibleAh c'est a voir oui en effet moi je cherche entre 230 et 250 mais a prix faible ca peut le faire je pense avoir besoin au millieu de terrain et defenseur je pense parce que c'est pas le top pour le moment pour commencer cette saison je peux faire avec mes jeunes qui sortent du centre de formation pour les ameliorer en entrainement et en motivation pour les revendre plus cher apres ! De toute facon je pense que je t'en prendrais un d'ici peu de temps je l'espere
Ok redis moi
Bepe a écrit:
Le Mag
Toujours aussi sympa, dommage que le poster soit un peu chiffonné, je ne suis pas sûr d'avoir reconnu le joueur
C'est le but du qui-est ce de trouver un joueur déformé
Dernière modification par supporterrennais (25-11-2011 06:48:59)
Match pour la CUP BREIZH programmé contre Hochonpaul dimanche 27/11 à 21h
Bonjour a tous comment allez vous ?? La carrière approche ! Hate Hate
Bien et toi ?
Oui elle approche très vite c'est demain
Mon dernier match avant la carrière
demain moi match career breizh 7h45 mes joueurs vont pas dormir beaucoup
NAT - 25/11/11 : Besançon - Vannes OC (0-2)
L2 - 25/11/11 : EA Guingamp - Bastia (1-1)
L1 - 26/11/11 : Stade Rennais - Evian (2-0)
L1 - 26/11/11 : Lille - Stade Brestois (2-1)
L1 - 27/11/11 : FC Lorient - OGC Nice (2-0)
reprise demain de la CB , je joue contre lalleu !!