Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lemignan a écrit:
Défaite de Lorient à Evian 2-1. Koné est le buteur lorientais.
En coupe de france, Guingamp a battu St-Malo 2-1, Vannes a gagné dans la douleur 1-0 après prolongation face à Fougères alors que Pontivy a été éliminé au Sable-D'olonnes 2-1.
LIG (2) pts CB (4) pts
Match Aller: (J5)
obelixamax / LIG VS cocomerlus / CB ==> ADC */* Le **/** à **h
quauquau ? / LIG VS bepe / CB ==> ADC */* Le **/** à **h
pacman59 / LIG VS Miles / CB ==> ADC 0/0 Le 19/11 à 11 h
nico62lensois / LIG VS hochonpaul / CB ==> ADC 3/7 Le 13/11 à 14 h
iceman4000 / LIG VS lemignan / CB ==> ADC 2/2 Le 15/11 à 20 h
& que mon club Sablé FC (CFA2) a battu le Poiré-Sur-Vie (gagnant 2 - 1 de Vannes) 4 à 2. Très beau match !
C'est bon accepté
Des changements en ligue 1 avec les départs de Jd35 et florianss donc Hochonpaul et Tortak seront bien en ligue 1 mais avec stretre29 qui lui devait descendre, en ligue 2, beaucoup de changement, lemignan et Micka56 seront là comme je l'avais annoncé mais Lalleu et Juninho-56 qui devait descendre, resteront en ligue 2, RémiGarde56 (3eme de la national) montera en ligue 2 à cause du départ de ritaldv22 et Ben29800 passera de la CFA à la ligue 2 après les départs de jeremstyl et jeremlahogue. En national, Supporterrennais et linecy ne verront pas la CFA car il sont repêché avec QuentinVOC, Tnorvez, Ted29 et le nouveau membre fabnimbus. Pour la CFA, tout les nouveaux membres seront rassemblés (Durty_56, srfc-for-life, gourvennec22, sanglier.noir et luis-thebest).
Dernière modification par Lemignan (19-11-2011 22:54:18)
ouais je suis en CFA et je vais y restait toute ma vie
Salut les gars sa va ?
Encore une défaite, 4-1 aujourd'hui
Sinon manque juste l'inscription de S.Lavallois et la carrière commencera
Voila à quoi va ressembler le ligue 1 et 2
Dernière modification par Lemignan (20-11-2011 12:03:09)
en plus hier S.Lavallois était connecté mais bon bref pk il y a des étoiles a coter des equipe ?
Car c'est des membres qui ont participer à la saison précédente
S.Lavallois était connecté ce matin je lui est envoyé un message
ah oki et moi j'en ai pas
Voila la carrière est complet sans S.Lavallois qui préfère préparer la prochaine saison
La première journée le 26
pt1 vous êtes tous forts ça se fait pas vous avez tous 200 pts chaque joueurs
que le meilleur gagne !
Ah lemignan je me retouve avec vous tu veux vraiment que je souffre hein^^ ! Mais tant mieux je retrouverais ma national preferée la saison prochaine ! Le groupe est très relevé et ma 3eme place me permet de monter en ligue2 c'est parfait ! J'ai hate qu'elle commence en tout cas premier match assez relevé contre micka56 ! Je tente un coup de poker car je ne fais aucun match de prepa avant cette carrière en esperant que cela porte ses fruits
Salut à tous,cela va etre dur et serré en L1,mon objectif : le maintien !!!!
Alors,entrainement toute la semaine et après on verra bien.
En tous cas,bonne chance à tous !!!
merci a toi aussi tien moi aussi je vais faire des entrainement
hate aussi pour affronter Miles!!!
et la cup? c'est bon on peut la programmer?
Je vois que tout le monde fonce sur ma stratégie ^^ ! ca peut peut etre changer qui c'est
ba moi a 12h j'ai joué contre Miles en alical et on a fait 2-2
Le match amical que j'ai disputé vendredi s'est soldé sur le score de 5-2 pour moi, face à un adversaire a priori plus fort que moi, j'ai augmenté la motiv' de mes joueurs de 50, je pense que je vait mieux figurer cette saison dans la carrière
Dernière modification par Juninho-56 (20-11-2011 17:11:31)
Désolé tout le monde mais le mag sera mis demain soir j'ai pas eu le temps de venir
Belle performance gourvennec22
Attend un peu Tortak, cocomerlus. n'a toujours pas d'adversaire
Salut à tous
Limite la CFA est plus dur que la ligue 2 pour la carrière
Ca va etre très dur ...
j'ai acheter un attaquant de 303 pts c'est l'intrus mais pour la career j'espere qua mes joueurs vont bien joué si je termine 3 ème je monte ?
non moi je suis monté en terminant 3eme si tu veux gourvennec22 car des membres sont partis qui etaient en ligue2 ! Donc du coup finissant 3eme bah je suis monté. Mais normalement 3eme tu reste dans ta ligue ce sont les deux premiers
14ème défaites sur 14 matches, beau , non ?