Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bepe a écrit:
C'est génial, j'ai encore reçu gratuitement LE MAG
Bravo à la rédaction, il est super
T'es pas le seul
Edit : J'ai déjà dit mais je redit au cas où Lemignan n'aurais pas vu, vendredi à 10h, FC Celtic Breizh - Rennes SC en 8è de la Cup Breizh
Dernière modification par supporterrennais (08-11-2011 10:03:41)
Gratuit et encore mieux que le Ouest France de la page sport . Je vais etre obligé de m'abonner a celui ci surtout si on retrouve mes interviews a chaque fois
Bonjour les amis bretons
Les inscriptions et les matchs de la carrière commence quand a peu près ?
Bonne soirée à vous, je file à l'entrainement
-Pseudo » S.Lavallois
-Équipe » Stade. Lavallois
-Âge » 12 ans
-Date de naissance » 7 août 1999
-Prénom » Antoine
-Ville » Saint Denis d'Anjou
-Capacité du Stade » 10 000 places
-Motivation » 100 %
-Votre club Breton Préférée » Je les aimes tous !
-Profession » Collégien
Bienvenu dans la carrière Antoine !!
POUR INFO, COMME VOUS L'AVEZ PEUT-ETRE remarquez, je suis l'ancien S-Lavallois.
durty_56 a écrit:
C'est quoi ce beug ?!
Pourquoi je suis bavard moi ??!
Normalement je suis membre actif...
Plus tu postes sur le forum, plus ton grade augmente
S.Lavallois t'étais pas obligé de re-remplir le formulaire, du moment que tu nous dis que tu t'es inscris avec ton ancien compte (enfin je pense)
Dernière modification par supporterrennais (08-11-2011 18:56:55)
pt1 antoine est née le 7 aout et moi le 9 aout mais lui c en 1999 et moi c'est en 2000 enfin bref deja excuse slt a tous euh ...
Lemignan g du mal avec mon adresse et tous le tralala et pour le 10 (la cup breizh) a mon avis je pourrai pas
merci @+ et je pense que je vais en parler a Manu
Salut les gars sa va ?
RE-Bienvenu Antoine comme la dis supporterrennais tu aurais pu juste dire que tu avais changer
OK Gourvennec22 bah alors tu seras remplacer par S.Lavallois
Début des inscriptions Samedi
Dernière modification par Lemignan (08-11-2011 20:35:27)
Ok pas de problème
Mon équipe sera prête
Salut a tous les amis comment allez vous ?? moi defaite aujourd'hui 3.1 encore et toujours ^^ ! vivement que les deux jeunes sortent du centre de formation pour les vendre et me faire des sous pour acheter des jeunes talentueux joueurs ! La carrière a peu pres reprendra dans combien de temps lemignan ?
D'ailleurs si quelqu'un est interessé je vends mon attaquant P.White 213 points ^^
Dernière modification par RemiGarde56 (08-11-2011 22:39:55)
durty_56 a écrit:
Yo les gars!!
C'est la carrière qui s'ouvre samedi ?
Non, c'est les inscriptions
Début des inscriptions samedi donc si la carrière se rempli vite on pourra peut-être commencé dans la semaine du 21
Lemignan a écrit:
Début des inscriptions samedi donc si la carrière se rempli vite on pourra peut-être commencé dans la semaine du 21
Ok Hâte de commencer
Sinon que pensez-vous de mon avatar crée à partir du logo de la Career Breizh ainsi que ma signature ?
Coucou les Bretons !
Comme mon équipe est en totale construction, je pourrais sans doute ne pas participer a cette cup ! Désolé à tous !
Salut a tous ok lemignan c'est noté pour la semaine du 21 si tout le monde se depeche ! ca laisse le temps de s'entrainer
Bah comme la derniere y'aura 4 ligues je pense ca fait pas mal
merde match perdu aux penos 2.0 ! alors que je menais 1.0 a 10 et il egalise a la 83 eme minute
oui bah moi c'est 5 defaite d'affilé mais la je viens de recruter un nouvel attaquant mais je n'arrive pas a vendre l'autre de 231 points P.White c'est bizarre