Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo à Miles pour son titre
bravo à jd35 pour m'avoir battu à domicile, c'était chaud, 7 occases de chaque côté mais il en marque 3 et moi seulement 1, super victoire je ne conserve la 2ème place que grace à la différence de buts +13 pour moi et +2 pour cocomerlus
coup de chapeau à florianss qui bat miles 4-0 pour la dernière journée
elle va être hyper serrée la L1 la prochaine saison avec la montée de hochonpaul qui a une sacré bonne équipe et la montée de ritaldv22 qui a une équipe jeune pleine d'avenir
chaud chaud la saison prochaine j'ai hate
non se sera pas ritaldv22 qui va monter car Tortak est en train de battre Juninho-56 2-0
Match nul du VOC 3-3
Bepe a écrit:
Bravo à Miles pour son titre
bravo à jd35 pour m'avoir battu à domicile, c'était chaud, 7 occases de chaque côté mais il en marque 3 et moi seulement 1, super victoire je ne conserve la 2ème place que grace à la différence de buts +13 pour moi et +2 pour cocomerlus
coup de chapeau à florianss qui bat miles 4-0 pour la dernière journée
elle va être hyper serrée la L1 la prochaine saison avec la montée de hochonpaul qui a une sacré bonne équipe et la montée de ritaldv22 qui a une équipe jeune pleine d'avenir
chaud chaud la saison prochaine j'ai hate
Et ouais, malgré un début de saison calamiteux, j'ai réussi à accrocher le wagon de la montée (merci à hochonpaul pour les matchs qu'il a gagné et qui m'ont bien arrangés).
L1 me voilà! Peut-être qeu pour un aller-retour mais ça fait de l'expèrience.
Bien joué Tortak ! On va enfin évoluer dans la même division !!!!!
Bien joué à tous ! 0 très vite pour la saison prochaine !
Coucou mes p'tits BRETONS !
Bien dormi ?
Je perds 6-0 au bout de 36 minutes !
Tortak a écrit:
Et ouais, malgré un début de saison calamiteux, j'ai réussi à accrocher le wagon de la montée (merci à hochonpaul pour les matchs qu'il a gagné et qui m'ont bien arrangés).
L1 me voilà! Peut-être qeu pour un aller-retour mais ça fait de l'expèrience.
eh bé ce sera d'autant plus chaud bravo Tortak
Match nul du VOC hier, 3-3!
J'y étais, et le VOC à perdu le match sur les coups de pied arrêtés. Vannes dominait, et s'est pris un but à cause d'une faute de Jarsalé alors que Créteil n'a pas eu une seule occasion. Résultat avec l'égalisation. Ensuite Vannes se prend un but juste avant la pause sur penalty, et égalise d'un but de Loval. Créteil se redonne l'avantage d'une superbe frappe des 30M en pleine lucarne, Gauclin ne peut rien faire!!
Et Loval permet à Vannes de revenir au score, grace à une magnifique passe en profondeur de Jarsalé, Loval se retrouve seul face au goal, c'est le but!
3-3 et des regrets à avoir!
Sinon moi c'est ce soir les 1/16 de finales, à 20h !
Dernière modification par durty_56 (05-11-2011 12:51:03)
Yes je suis qualifié
S.Lavallois 7-0 à la mi-temps ça fait mal t'as limité la casse quand même en seconde période
Salut yous le monde
Aujourd'hui a 15h je vais prendre une racler contre Miles le gagnant de la Ligue 1.
Bonjour a tous et bah le dernier match de la saison perdu que 1.0 un peu de regret car ce n'est que d'un but c'est rageant mais d'apres ce que je vois je garde ma belle 3eme place c'est bien ! Et bah on va dire logiquement je me fais eliminer par plus fort que moi mais apres etre revenu a 2.2 c'est rageant.. Fin bravo a supporterrennais
Deuxième qualifié Miles qui a mis une raclée à QuentinVOC 9-2
Je suis en train de gagner contre tnorvez Mon match Attention tortak j'arrive
Je t'attends Lemignan!
Mon equipe est partie en stage de 5 jrs pour préparer ce match...
Il vont être chaud!
T'inquiète moi sans stage ils vont être en forme
- Actualités CB et de la cup breizh
Les résultat des 16eme de finale de la CUP BREIZH entre Bepe et Hochonpaul en clair.
Tout les classements de la saison 7
- Actualités de nos clubs bretons
Les résultats de Vannes qui recevait Créteil,Nos clubs de ligue 1 se déplacent et reçoivent chez le relégué Brest à Nancy, Lorient reçoit Ajaccio et Rennes reçoit Valenciennes. Le match de Guingamp a été reporté à cause des intempéries.
- Interview de plusieurs membres
Interview du nouveau arrivé S.Lavallois. et de RémiGarde56 maintenu de justesse.
Interview du malheureux lalleu.
- Résultats Jeux
Le résultat des pronostics et du "qui est-ce ?"
- Conclusion
Le mag sera mis soit demain soir ou lundi
J'espère que tu vas le mettre demain soir Lemignan parce que Lundi je pourrais pas le voir
Demain match contre stestre29 en coupe, gros match meme si je pense que je vais perdre !
Juninho-56 a écrit:
J'espère que tu vas le mettre demain soir Lemignan parce que Lundi je pourrais pas le voir
Demain match contre stestre29 en coupe, gros match meme si je pense que je vais perdre !
Ouai j'espère aussi mais faut que j'ai reçu toute les interview
Qualification de Durty_56 victorieux de LEXOU35 4-1
Demain 1 match de CUP BREIZH Juninho-56 affrontre stretre29
Bonjour la CAREER BREIZH !
Défaite 6-2 aujourd'hui.