Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Ca serait bien que l'on puisse choisir un capitaine dans notre equipe.
Ca se mettrait dans strategie ou il y a choisir tireur et tout
et il y aurait une case choisir capitaine.
Voilà j'espere que ca se fera
dpdr mais pour sa serait beaucoup plus réaliste toute les équipes on un capitaine pour ceux qui dise que c'est inutile je rapelle qu'on a eu une photo pour le stade et pour les joueurs ce qui est inutile également
cela ne servirait a rien et c est dpdr
Inutile sa servirais strictement a rien car sa changerais rien au jeu
Contre, aucun intérêt
Pour ! Ca servirait presque a que dalle ( ) Mais pour quand même !
Pour
dpdr de nombreuse fois et totalement inutile
==> Contre
Pour
Mais par contre le capitaine devient un peu plus fort que s'il était un joueur normal
cecou-85 a écrit:
Inutile sa servirais strictement a rien car sa changerais rien au jeu
Pour un jeu plus realiste et serieux je prefere avec un capitaine que les photo de nos joueur
Pour, ça serait plus realiste.
Merci a tous mais ca serait vraiment bien
Contre,si c'est proposé juste pour faire beau.Peut-être que je voudrais bien si ça avait une influence sur le jeu.
C'est inutile et DPDR , mais pour
DPDR, mais pour ! Je me demande pourquoi Manu n'a pas mit cette fonction à la création de Foot-land. Le capitaine est un personnage important dans les jeux de management. Et le brassard pourrait jouer sur la motivation du joueur etc.
J'trouve sa con de refuse ceci, moi je trouve que sais une tres bonne idee, et encore plus realiste, il manque que ca dans le categorie "Joueur"
Deso d'avoir remonte le topic . ^^
dpdr mais pour quand meme sa donerai une touche de realite meme si sa sert un peu a rien
Cela ne doit pas être dur à mettre en place, et je suis pour.
ça ne fera pas courir nos joueurs plus vite, ni multiplier nos chances de victoires...et c'est donc sans doute "inutile"...mais beaucoup de choses le sont...ou pourraient l'être...mais ça rajouterait une petite touche de réalisme...
et puis qui sait, pourquoi ne pas redonner un petit peu de motivation au joueur désigné comme capitaine...(changeable une fois par mois pour ne pas qu'il y de "l'abus")
Je suis donc => Pour !! !!
Dernière modification par moicolas (15-12-2009 10:08:10)
meme si c'est dpdr je suis pour ca fait plus realiste meme si c'est un peu inutile