Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dunkies a écrit:
Jure la mecque ?
Je ne peux pas te jurer sur le coran de la mecque mon frère, car il y a plusieurs sortes de dreambox et une dreambox normal par rapport a une dreambox HD ne sera pas du tout le même prix. Mais mon père paye dans les 10 euros par mois (c'est une drembox du Maroc aussi ce qui change beaucoup).
Dernière modification par Taarabt- (10-02-2012 20:34:07)
nantais4493 a écrit:
Quelqu'un sait combien coutera la chaîne Al jazira?
Quand j'était en vacances en Algerie, c'etait 130 euros l'année je crois, mais ici aucune idée. ^^
Neoxaaz a écrit:
nantais4493 a écrit:
Quelqu'un sait combien coutera la chaîne Al jazira?
Quand j'était en vacances en Algerie, c'etait 130 euros l'année je crois, mais ici aucune idée. ^^
Au Maroc c'est pareil, c'est environ 10 euros par mois (un peu plus de 100 dirames par mois) qu'ils payent aljazeera sport..
Mon cousin paye Canal Sat 5 pels par moi steuplé.
Ton truc ça coute 700€
Ekotto a écrit:
Ton truc ça coute 700€
Tu parlais à moi Ekotto ou a Neoxaaz?
Taarabt- a écrit:
Ekotto a écrit:
Ton truc ça coute 700€
Tu parlais à moi Ekotto ou a Neoxaaz?
A toi ^^
Bah il faut acheter le boitier et sa dépend du boitier que tu veux. Perso, mon père l'a acheté 300 euros et pour avoir les chaines, il faut un abonnement, et mon père ne paie que 7 euros par an (oui par an, pas par mois)!
Dernière modification par Taarabt- (11-02-2012 12:07:53)
Après Christopher Josse, ça serait Darren Tullet qui rejoindrait Al-Jazira..
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ira/264170
Je viens de voir ça. Il vient de l'annoncer sur twitter...
"La nouvelle est sortie très vite, malgré moi. Voilà donc la confirmation que je dis bye-bye à C+ et hello à Aljazeera."
Mr.Red a écrit:
"La nouvelle est sortie très vite, malgré moi. Voilà donc la confirmation que je dis bye-bye à C+ et hello à Aljazeera."
Qui sera le suivant ?
Des commentateurs, je suis sûr.
Match Of Ze Web va me manquer, j'aimais bien cette petite web-émission (il ne se prenait pas la tête, c'était cool).
Mr.Red a écrit:
Match Of Ze Web va me manquer, j'aimais bien cette petite web-émission (il ne se prenait pas la tête, c'était cool).
Julien Brun aussi a quitter Canal+, fin cette chaine ne devra pas être prit à la légère.
On vera début Juin les tarifs de cette chaine, pour l'instant je reste Canal+ !
Cledinho a écrit:
Mr.Red a écrit:
Match Of Ze Web va me manquer, j'aimais bien cette petite web-émission (il ne se prenait pas la tête, c'était cool).Julien Brun aussi a quitter Canal+, fin cette chaine ne devra pas être prit à la légère.
On vera début Juin les tarifs de cette chaine, pour l'instant je reste Canal+ !
Ils ne sont toujours pas communiqués ?
Bahsek a écrit:
Cledinho a écrit:
Mr.Red a écrit:
Match Of Ze Web va me manquer, j'aimais bien cette petite web-émission (il ne se prenait pas la tête, c'était cool).Julien Brun aussi a quitter Canal+, fin cette chaine ne devra pas être prit à la légère.
On vera début Juin les tarifs de cette chaine, pour l'instant je reste Canal+ !Ils ne sont toujours pas communiqués ?
J'en ai aucune idée, je dis ça comme ça.
Médias : Canal+ en colère contre Al Jazira
Révolution dans le Paysage Audiovisuel Footballistique Français ! L’arrivée d’Al Jazira dans l’échiquier redistribue totalement les cartes, la nouvelle chaîne ayant déjà acquis un nombre incalculable de droits, au détriment du diffuseur historique Canal+.
Dans les colonnes de L’Équipe, le responsable des sports de la chaîne cryptée, Cyril Linette, ne mâche pas ses mots : « On subit une attaque d’une agressivité et d’une violence absolument inouïes, c’est une forme d’impérialisme qui semble presque surnaturelle. Cette attaque porte sur les acquisitions de droits, le débauchage massif de journalistes et la communication. Le nouvel entrant parle presque plus de nous que de lui-même. Il a en gros expliqué récemment, par l’intermédiaire de son patron de chaîne, qu’il envisageait quand même de laisser vivre Canal. C’est assez fort comme termes, ça prouve bien quelles sont ses intentions ».
Mr.Red a écrit:
Ou plutôt selemouhaleykoum
Sinon Margoton part aussi ?
omx95 a écrit:
Mr.Red a écrit:
"La nouvelle est sortie très vite, malgré moi. Voilà donc la confirmation que je dis bye-bye à C+ et hello à Aljazeera."Ou plutôt selemouhaleykoum
Sinon Margoton part aussi ?
Non, il a refusé l'offre il me semble