Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On va faire un feu de camp sur le plage en buvant du sirop de fraise et en dansant comme des indiens.
Tu part dans un camping Benji ?
Et toi Gunnerz finalement ?
On arrive pas à chopper un truc, on avait un appart qu'on voulait réserver mais finalement il a été choppé.. donc là on est dans la merde. On cherche mais on trouve rien ahah.
A la base une location mais bon nous sommes 4 normalement donc pas assez pour mon budget ! ( J'préfère depensez dans les boites, vêtements etc ... ) ^^ Donc ça sera camping ! ^^
D'accord.
J'viens de lire qu'à la Siesta à partir de minuit un vigile tourne et personne ne doit faire de bruit.. la loose !
beauvais60 a écrit:
D'accord.
J'viens de lire qu'à la Siesta à partir de minuit un vigile tourne et personne ne doit faire de bruit.. la loose !
C'est un coup à se faire expulser du camping sa !
On a remédié à ça finalement, car en bungalow c'était possible qu'à la Siesta (camping le plus pourri de Salou d'après les fofo) donc bah finalement on renonce au confort et on y va en tente et dans le meilleur camping de Salou à Sanguli là où c'était tout complet pour les bungalow, et en plus on peut continuer le bruit après minuit donc parfait pour nous !
Maintenant faut qu'on aille acheter une tente 4 personnes.
J'me tire au soleil dans un hotel tout compris. Surement en Tunisie ou en Espagne on attend le dernier moment car je ne sais pas encore si je serai libre en Juin ou en Aout..
Normalement je vais à Argeles-sur-mer, c'est super connu pour les vacs
Tu parts de quand à quand ?
D'acc', on s'verra peut être.
Vous l'avez pour combien la semaine votre appart' ?
Ouep, je part du 3 au 17.
Au Sanguli de Salou, on est p-ê à côté qui sais..