Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Va vers Salou beauvais, c'est pas loin de Barcelone, et ca bouge pas mal la nuit ! Pas mal de boites, et de jeunes demoiselles aussi ! ^^
beauvais60 a écrit:
Certains ont déjà réservé depuis le temps ou pas ?
Perso' j'suis en pleine recherche depuis 2 semaines pour un camping en Espagne, on est 4 potes et on cherche un camping pas trop cher, soit tente soit mobil-home osef un peu, mais avec des jeunes (demoiselles) donc boites de nuits et si possible camping de jeunes pas camping de retraités donc si vous avez déjà des expériences faite partager.
On a pensé à Lloret del Mar mais bon ça va être blinder et on a pas envie de faire 2 kms pour trouver une place sur la plage l'aprèm pour désaouler de la nuit..
Je remet au cas où.
Téo : Ouep t'es pas le premier à m'en parler justement, tu y a déjà été ou on t'en a parlé ?
On cherche depuis un bon mois pour Salou, on est 7-8 potes, une villa serait le mieux je pense mais faut trouver quoi.. si quelqu'un à des bons plans.
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Perso' j'suis en pleine recherche depuis 2 semaines pour un camping en Espagne, on est 4 potes et on cherche un camping pas trop cher, soit tente soit mobil-home osef un peu, mais avec des jeunes (demoiselles) donc boites de nuits et si possible camping de jeunes pas camping de retraités donc si vous avez déjà des expériences faite partager.
On a pensé à Lloret del Mar mais bon ça va être blinder et on a pas envie de faire 2 kms pour trouver une place sur la plage l'aprèm pour désaouler de la nuit..Je remet au cas où.
Téo : Ouep t'es pas le premier à m'en parler justement, tu y a déjà été ou on t'en a parlé ?
J'y suis aller l'année dernière ! ^^
Une vrai tuerie, et la liche n'est pas chère ! ^^
Benji : L'année dernière, des gars de Brest avaient loué une Villa pas loin de Salou, villa avec piscine etc etc, et c'était pas mal du tout, j'y suis aller faire un tour, après c'est cher quoi..
Dernière modification par x.Teeo (16-03-2013 11:34:07)
SAINT JEAN DE MONTS !!! Vivement cet été
DailyCoach a écrit:
T'y va quand ?
Car je risque d'y aller aussi.
DailyCoach a écrit:
mysterio04 a écrit:
DailyCoach a écrit:
T'y va quand ?
Car je risque d'y aller aussi.
Putain de touristes.
x.Teeo a écrit:
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
On a pensé à Lloret del Mar mais bon ça va être blinder et on a pas envie de faire 2 kms pour trouver une place sur la plage l'aprèm pour désaouler de la nuit..Je remet au cas où.
Téo : Ouep t'es pas le premier à m'en parler justement, tu y a déjà été ou on t'en a parlé ?J'y suis aller l'année dernière ! ^^
Benji : L'année dernière, des gars de Brest avaient loué une Villa pas loin de Salou, villa avec piscine etc etc, et c'était pas mal du tout, j'y suis aller faire un tour, après c'est cher quoi..
Et il y a beaucoup de jeunes ou pas ?
Les boites de nuits il y en a plusieurs ou une ou deux ?
Saint Jean de Monts j'y ai déjà été, mon Dieu ne faites pas cette erreur, à part si vous partez avec vos parents et que vous voulez voir des vieux couler une retraite paisible..
beauvais60 a écrit:
Saint Jean de Monts j'y ai déjà été, mon Dieu ne faites pas cette erreur, à part si vous partez avec vos parents et que vous voulez voir des vieux couler une retraite paisible..
Sa se voit rien qu'au nom de la ville
beauvais60 a écrit:
Euh c'pas possible toute les soirées ya des trucs à faire,plage pas loin des camping,plein de meuf en plus.
mysterio04 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Euh c'pas possible toute les soirées ya des trucs à faire,plage pas loin des camping,plein de meuf en plus.
Si par Karaoké spécial Claude François tu appel ça faire des bonnes soirées c'est ton avis..
Plage pas loin des campings encore heureux et les meufs tu parles des mémé aux seins nus ?
Non franchement c'est une cata' là bas.
x.Teeo a écrit:
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Téo : Ouep t'es pas le premier à m'en parler justement, tu y a déjà été ou on t'en a parlé ?J'y suis aller l'année dernière ! ^^
Mais j'étais à Salou aussi décidemment ^^
Putain à Salou le meilleur camping (Sanguli) est déjà plein pour la première semaine d'Août..
Du coup j'en ai trouvé un autre, qui s'appelle La Siesta, mais apparemment bungalows pourris et vigiles à partir de minuit. -____-'
La grosse douille je crois qu'on va être obligé de chercher une autre ville.
beauvais60 a écrit:
Putain à Salou le meilleur camping (Sanguli) est déjà plein pour la première semaine d'Août..
Du coup j'en ai trouvé un autre, qui s'appelle La Siesta, mais apparemment bungalows pourris et vigiles à partir de minuit. -____-'
La grosse douille je crois qu'on va être obligé de chercher une autre ville.
Si tu connais d'autre camping dans le coin fait moi signe on en cherche un sympas dans le coin. ^^
Après Salou l'année dernière, le ski, l'île d'Yeu, Saint-Malo, j'ai aucune idée où mes potes et moi vont partir cet été... Sûrement dans le sud !
GunnerZ- a écrit:
beauvais60 a écrit:
La grosse douille je crois qu'on va être obligé de chercher une autre ville.Si tu connais d'autre camping dans le coin fait moi signe on en cherche un sympas dans le coin. ^^
On va prendre La Siesta sûrement, on a trouvé d'autres avis plus récents qui disent que le camping est idéal pour les jeunes, on est dans le centre ville donc à côté des boites et à 5 min de la plage, on voit la mer du camping.
En plus pas trop cher donc bon après tout le bungalow on y sera presque jamais juste le matin de retour de boite, l'aprèm à la plage et la nuit en soirée.
Tu part à Salou également ?
beauvais60 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
beauvais60 a écrit:
La grosse douille je crois qu'on va être obligé de chercher une autre ville.Si tu connais d'autre camping dans le coin fait moi signe on en cherche un sympas dans le coin. ^^
On va prendre La Siesta sûrement, on a trouvé d'autres avis plus récents qui disent que le camping est idéal pour les jeunes, on est dans le centre ville donc à côté des boites et à 5 min de la plage, on voit la mer du camping.
En plus pas trop cher donc bon après tout le bungalow on y sera presque jamais juste le matin de retour de boite, l'aprèm à la plage et la nuit en soirée.
Tu part à Salou également ?
Bon on a entendu parler donc ont s'était dit pourquoi pas. Donc on verra bien ! ^^ Ta un lien du camping ? ^^
Le camping que je te parle plus haut c'est celui où Stéphane bern fait de la publicité lol
http://fr.campings.com/camping-siestata … bergements
Tu partirais de quand à quand ?
Mes vacances sont du 29 Juillet au 21 Août. Logiquement à la base on voulait se faire une semaine en Espagne et le reste dans le var. Donc je pense que ce sera la première semaine de Août si ont venait à aller en Espagne. ^^
Comme nous.
Si c'est le cas sa va être du propre. x)
Réunion de FL au mois d'Août ( > Direction Salou ).