Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OLDevil a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Rageux de quoi vas y dis moi ?Vends la et achète la PS3
Quel utilité de faire ça ? Faut être un enorme noob pour acheter une PS3
Tu viens d'insulter beaucoup de foot-landais là
En tout cas on voit la large différence entre les deux consoles ^^
herve83-- a écrit:
OLDevil a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ouais. Vends ta XBOX et prends le PS3.
Aucune utilité de faire ça. On s'demande encore pourquoi vous avez acheter une PS3
car la xbox360 et a 100% de ses capacité alors que la ps3 et a peine a 50%
la xbox360 tellement et les bidon et quel vaus plus rien il font que en faire de la pub a la télé
et nous le mode reseau et gratuit
sinon je suis au niveau 48 sur la ps3 bien sur
T'as quel age ? 12 ans ?
La PS3 a 50 % de ces capacités mais qu'est ce qui faut pas entendre... J'savais pas qu'avait des programmeurs sur ce forum !
La Xbox 360 a vu son prix baisser pour satisfaire plus de demande, un peu de cours d'économie te ferais pas de mal, mais au collège y'a pas encore cette matiere, excuse moi
Reseau gratuit ? On voit la qualité au final
rom-du-59770 a écrit:
OLDevil a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Vends la et achète la PS3Quel utilité de faire ça ? Faut être un enorme noob pour acheter une PS3
En tout cas on voit la large différence entre les deux consoles ^^
C'est pas de ma faute si vous avez aucune raison d'avoir acheter votre PS3
Quel differences entre les 2 ? Ah oui la xbox comporte beaucoup plus d'exclu, les jeux tourne en general mieux et le live est plus performant
OLDevil a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
OLDevil a écrit:
Quel utilité de faire ça ? Faut être un enorme noob pour acheter une PS3Tu viens d'insulter beaucoup de foot-landais là
En tout cas on voit la large différence entre les deux consoles ^^C'est pas de ma faute si vous avez aucune raison d'avoir acheter votre PS3
Quel differences entre les 2 ? Ah oui la xbox comporte beaucoup plus d'exclu, les jeux tourne en general mieux et le live est plus performant
-Un mode en réseau et une communauté beaucoup plus nombreuse
-D'excellents graphismes
-Pas obligé d'être soldée, comme Microsoft le fait pour sa console
...
rom-du-59770 a écrit:
OLDevil a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
En tout cas on voit la large différence entre les deux consoles ^^C'est pas de ma faute si vous avez aucune raison d'avoir acheter votre PS3
Quel differences entre les 2 ? Ah oui la xbox comporte beaucoup plus d'exclu, les jeux tourne en general mieux et le live est plus performant-Un mode en réseau et une communauté beaucoup plus nombreuse
-D'excellents graphismes
...
1) Y'a plus d'Xbox dans le monde que de PS3 mais bon, enfin si tu parle de la communauté Online, très peu on une Xbox sans Live et si ça t'interesse de jouer avec des enfants
2) Mieux sur Xbox
3) Tu veux pas que j'te fasse un cours d'éco pour expliquer la baisse de prix quand même ? Déjà expliquer plus haut ! Sony ferait bien de baisser sa console car personne en veut justement mais bon
Le live est plus performant, car payant, mais le réseau PS3 il est largement assez bien, et pour te dire, les graphismes Xbox 360 sont plus mauvais que ceux de la PS3, et me dit pas non, j'ai les deux consoles.
leomessi a écrit:
Le live est plus performant, car payant, mais le réseau PS3 il est largement assez bien, et pour te dire, les graphismes Xbox 360 sont plus mauvais que ceux de la PS3, et me dit pas non, j'ai les deux consoles.
Tu la branche avec quoi aussi ?
HDMI, VGA, le vieu cable...
leomessi a écrit:
J'ai aussi les 2 consoles tu sais, alors si j'te dit que non. Les graphisme sont plus mauvais sur PS3, c'est plus fluide sur 360.
La carte graphique de PS3 est beaucoup plus puissante que celle de X box \o/
Mais sinon à par ça la X box est mieux niveau graphique [Mais bien sur ..]
De plus le live est payant, la carte mémoire incluse dans le X box est beaucoup moins puissante, La X box ne peux pas aller sur le net grâce à la wifi, enfin chacun son avis, mais ceux qui dise que la PS3 est beaucoup trop chère, additionné tout s'que j'énumère, et vous verrais que son prix est beaucoup moins élevé que ce que l'on croit vis à vis de la X box ^^
http://www.jeuxvideo.tv/internaute/call … 27180.html
Bref on est sur un topic de Call Of Duty la
Dernière modification par leomessi (05-01-2009 21:39:30)
leomessi a écrit:
La carte graphique de PS3 est beaucoup plus puissante que celle de X box \o/
Mais sinon à par ça la X box est mieux niveau graphique [Mais bien sur ..]
De plus le live est payant, la carte mémoire incluse dans le X box est beaucoup moins puissante, La X box ne peux pas aller sur le net grâce à la wifi, enfin chacun son avis, mais ceux qui dise que la PS3 est beaucoup trop chère, additionné tout s'que j'énumère, et vous verrais que son prix est beaucoup moins élevé que ce que l'on croit vis à vis de la X box ^^
Bref on est sur un topic de Call Of Duty la
-Live payant -> Temps mieux, au moins on se tape pas tout les gosses de 8 ans
-Pour la carte mémoire gros HS, elle se vend même plus. Dans les pack il y à des DD de 60 ou 120 GO
-Pour le net c'est archi inutile, ça remplacera jamais un PC.
Sur ceux j'ai acheter COD sur Ebay.
Oui, enfin chacun aura toujours une vision différente des consoles de toutes manière ^^
OLDevil a écrit:
leomessi a écrit:
J'ai aussi les 2 consoles tu sais, alors si j'te dit que non. Les graphisme sont plus mauvais sur PS3, c'est plus fluide sur 360.
Chacun sont avis puis voilà !!!!
Aprés c'est un choix personnelle !
Maintenent essayé de parler du sujet de ce topic !
OLDevil a écrit:
leomessi a écrit:
J'en ai même trois de chaque moi, alors je te dis que la PS3 déchire la xBox, mais ce débat ne finira Jamais, Pro XBOX Vs Pro PS3 = Fifa Vs PEs.
rom-du-59770 a écrit:
OLDevil a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Quel differences entre les 2 ? Ah oui la xbox comporte beaucoup plus d'exclu, les jeux tourne en general mieux et le live est plus performant-Un mode en réseau et une communauté beaucoup plus nombreuse
-D'excellents graphismes
...
Faux, il y a bien plus de monde sur 360 !
Tribounet a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
OLDevil a écrit:
C'est pas de ma faute si vous avez aucune raison d'avoir acheter votre PS3
-D'excellents graphismes
...Faux, il y a bien plus de monde sur 360 !
Un nombre officiel stp ?
Chaque site aura un nombre différent, tu peux chercher, je connais
Alors on se tait.
Dernière modification par Psyquatra (05-01-2009 22:29:05)
Psyquatra a écrit:
Tribounet a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
-Un mode en réseau et une communauté beaucoup plus nombreuse
-D'excellents graphismes
...Faux, il y a bien plus de monde sur 360 !
Un nombre officiel stp ?
Alors on se tait.
T'inquiètes, demain je te montrerais.
Osef, la XBox c'est nul, la PS3 c'est nul, les meilleures graphismes sont ceux de la Super Nintendo.
Fermez-la maintenant.
Tribounet a écrit:
Psyquatra a écrit:
Tribounet a écrit:
Faux, il y a bien plus de monde sur 360 !Un nombre officiel stp ?
Alors on se tait.T'inquiètes, demain je te montrerais.
Mmh Mmh.
Bref', je COD dans pas longtemps, si y a des gars pour jouer ..
La 360 est beaucoup moins fiable que la PS3 toute les première Xbox 360 sortie sont déjà HS ... ( Pas toute aussi ^^ )
Dernière modification par AlexOu85 (06-01-2009 22:12:54)
Pfff, PS3 en force ! Incomparable je trouves, la PS3 c'est un bijou
COD WAW sur Wii
Coach-Benji a écrit:
les meilleures graphismes sont ceux de la Super Nintendo.
Mario était beaucoup mieux fait sur Super Mario Bros que maintenant
Trop stylé ce jeu il est magnifique
PS : J'ai tué 4 hommes autour de moi avec un fusil en rechargent chaque fois
rotonde68170 a écrit:
PS : J'ai tué 4 hommes autour de moi avec un fusil en rechargent chaque fois
Mais c'est marrant dis donc.