Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On fais votre mode de jeu et apres le notre
Au pire allez sur votre ps3 je suis avec Rom il vous invite et on n'en parle ?
J'savais pas que Rom avait une équipe ^^
Ben c la votre :p tu peux aller sur ta ps3 que rom t'invite et qu'on se parle ta le micro ?
Coach-Benji a écrit:
Tu mets PFL en "camouflage" et c'est parfait
Daninho a écrit:
Ouais ce serait cool de se faire un match ^^
J'pense que le mieux c'est en Match à mort par équipe, c'est vraiment le VRAI mode.
Il est vraiment bon, surtout en stratégie ^^
Je peux confirmer avec toutes mes défaites en match à mort ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (01-01-2009 19:45:49)
Slt Je pourrais vous parlez sur msn ou pas s'il vous plait pour vous aidez un peu en stratégie
Je peux te parler par msn parse que la ps3
Vous êtes fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le meilleur des modes c'est le recherche et destruction
Sachant que DarkKiller a mis DarkKiller 258 points dans son équipe.
Il gère aussi
J'ai dût manger dsl
A+
Moi sur Makin en match à mort et bah je fais une équipe à moi tout seul
Moi, en Match à Mort, sa m'soul, autant j'peux faire 50, que j'peux la partie d'après faire 250-300 ..
Alors qu'en R&D, sa varie aussi, mais je fais minimum 300 sur 4 Parties à chaque fois quoi ..
R&D c'est simple mais quand on a fait quelques parties avant ^^ Histoire de savoir où regarder, où aller .. . .
Alors quand Match à mort on peut ètre bon tout de suite car il suffit de faire le bourrin et de foncer sur l'adversaire en tirant sur tout s'qui bouge
Bastinhio a écrit:
Alors quand Match à mort on peut ètre bon tout de suite car il suffit de faire le bourrin et de foncer sur l'adversaire en tirant sur tout s'qui bouge
J'aime pas R&D j'ai fais une partie au bout de 15 sec je mourrai
Je comprenais rien ^^
En Match à mort, souvent je fais le bourrin mais j'peux joué en mourrant le moins possible aussi ^^
Daninho a écrit:
Bastinhio a écrit:
J'aime pas R&D j'ai fais une partie au bout de 15 sec je mourrai
Je comprenais rien ^^
En Match à mort, souvent je fais le bourrin mais j'peux joué en mourrant le moins possible aussi ^^
En R&D, faut pas se jeter, savoir ou aller, connaître les cartes et savoir où les adversaires passe, et faut passer par les endroits imprévisibles pour pas te faire voir, enfin Bref', c'est bon quoi.
Moi en équipe, je préfère le mode QG, c'est pas mal, et on gagne plus de points pour passer les niveaux ^^
daninho a écrit:
Ca va j'ai fais une partie avec Dark Killer contre lui [ Benji et moi contre Rom-du-59770, pierredu5930 et DarkKiller ] On a perdu 338 à 340
Oui mais j'étais dans l'équipe
Ah merde, s'ils ont réussi à faire 340 points avec rom dans l'équipe c'est que Dark Killer est vraiment trop fort pour nous
Non, pas trop invincible.
Dany a terminé a une vingtaine de points de lui.
Coach-Benji a écrit:
Non, pas trop invincible.
Dany a terminé a une vingtaine de points de lui.
Et hier j'étais vraiment pas en forme ^^
Ce soir j'vais au bowling donc je jouerais pas avant minuit.