Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 608 609 610 611 612 … 619
Ouais j'avoue
C'est toi Huugo_OL ?
Si oui, ramène ton cul !
Dernière modification par ElDjazairi (20-03-2011 13:21:34)
Je peux à partir de 5h. :p
Oui oui oui
Dégueulasse ce jeu.
Quesqu'il a ce jeu ?
Déjà, en multi' : campeurs, lg, claymore, capteurs, lags, et cheaters...
Campeurs ok, claymore, j'ai 12 heures de jeu j'men suis p'tet pris 2, capteurs, Black Ops t'en as aussi & puis les claymors sont beaucoup plus rapides sur Black ops que sur MW2, il ya plus de cheaters, des potes ont fait un lobby, ils peuvent plus jouer, et puis je crois que c'est Treyarch qui a repris le jeu, d'ou la MAJ il ya pas longtemps.
ElDjazairi a écrit:
En 3 parties j'ai enlevé le jeu. x)
Claymores, j'espère que tu rigoles, aujourd'hui je m'en suis pris au moins 25 ! Capteurs, sur BO, ok mais sur un petit périmètre. Plus de cheaters ? Oh que non, j'en ai pas vu un seul, puis ils sont report. Lobby ≠ cheat. Treyarch est tout simplement le développeur du jeu, je sais pas si ta remarqué, mais sur WaW ils l'étaient aussi, puis Treyarch s'occupent du jeu depuis le début, ils étaient responsables de toutes les MàJ, inculte.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
ElDjazairi a écrit:
En 3 parties j'ai enlevé le jeu. x)
C'était gavant...Pourtant j'ai joué 2 parties avant que tu m'invites, et nickel, snipers sans visée. Tu dois avoir la poisse !
Dernière modification par ElDjazairi (24-03-2011 20:57:16)
J'ai pire que la poisse, c'est abusé j'ai toujours le droit à des parties comme ça. De plus ma connexion n'était pas présente !
J'ai vu ça ! :p
J'me prends 2x plus de claymore sur BO que sur Mw2, & puis je n'es pas vu en cheaters.
J'avous que y'a plus de claymores sur BO mais y'en a pas mal aussi sur MW2 ! ^^
Ok, juste aujourd'hui, j'ai joué dans une partie avec que des LG et des claymores. Tu veux une vidéo peut-être ou un membre qui témoigne en ma faveur ?
Mdr, sa m'est égal, tent mieux pour moi si je m'en prends pas.
Hier avec Benoit on s'est fait des belles petites killcams en privée ! ^^
Le online est pire que injouable je trouve..
Je viens d'acheter ce jeu est-ce que quelqu'un peut me faire le sheat pour passer prestige 10 avec tout les armes debloqué et tout ?
rugby-78 a écrit:
Je viens d'acheter ce jeu est-ce que quelqu'un peut me faire le sheat pour passer prestige 10 avec tout les armes debloqué et tout ?
Il y a eu un pactch contre les cheat
Pikaz_Le_Retour a écrit:
rugby-78 a écrit:
Il y a eu un pactch contre les cheat
Merde :'(
Pages: 1 … 608 609 610 611 612 … 619