Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 606 607 608 609 610 … 619
Oué ou t'en à pas
Jvient de faire une partie lobby de sniper avec des français ya eu de trés belle killcam
Je viens de faire Wasteland. Le mec avec Gold Eagle tirait au hasard et enchaînait les HS. X)
je veux bien intégrer une de vos équipes si vous le voulez
Franchement, je suis retourné sur le 6, le 7 étant maintenant réservé pour jouer avec des potes. Si y'a des joueurs de 3eme personne ici : Ruan13
Qui veut faire une flach scoop ?
Infinity Ward annonce l'arrivée demain d'un patch visant à régler les problèmes de triche qui gangrènent le multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare 2. Le patch sera disponible en priorité sur PS3, version jugée la plus touchée par le studio. Les rustines destinées au PC et à la Xbox 360 arriveront plus tard, sans plus de précisions.
Hier matin je faisais encore du 19-1 en étant invisible en R&D.
Et oui, je suis mort, me suis pris un missile prédator au respawn quand j'étais encore dans mon menu.
SEZ64 a écrit:
Infinity Ward annonce l'arrivée demain d'un patch visant à régler les problèmes de triche qui gangrènent le multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare 2. Le patch sera disponible en priorité sur PS3, version jugée la plus touchée par le studio. Les rustines destinées au PC et à la Xbox 360 arriveront plus tard, sans plus de précisions.
36000 ans après, sont trop forts IW.
Enfin j'ai envie de dire aussi.
C'est des GG personnes.
La XBOX n'a pas eu de MaJ je crois, c'est presque pire que sur PS3.
Et sur PC, c'est insurmontable.
Bonsoir !
J'ai échangé hier mw2 contre Uncharted. (Arnaque, sisi. ) Franchement, largement mieux que Black Ops, rien que les snip.
Si sa dit quelqu'un de faire une partit privée au sniper (Barette ou Intervantion) à Rust, qu'il me rajoute en ami -> Liliiv
Sinon, j'fais des bon p'tit score, genre 18-5, des trucs comme sa, j'ai fait une série de 23 kills, mais osef j'avais pas la Nuk !
Ils sont pas plus simple, plus realiste, c'est tout.
Genre Black ops faut viser plus d'une seconde, pas MW2, j'suis désolé mais c'est réaliste.
Un match sniper -> Rust ?
Si tu veux, ou quelqu'un d'autre.
C'est mieux les 2v2 R&D dans Highrise pour les privées snipers Une vidéo "fragmovie" de notre soirée d'hier soir va bientôt paraitre sur Youtube ! Je la mettrais ici ;D
Matt, passe mon ton ID, à l'intervention s'tu veux, invite aussi ton pote, en Melée Général.
Bah là je joue pas mais on va jouer toute la nuit avec Pierre donc ajouter moi iNakes
Ok, co toi tout de suite, j'tinvite, & dépéche parce que ma soeur veut regarder la télé vers 9H, donc une dans Highrise & une dans Rust.
Dis à ton pote de venir, c'est mieux à plusieurs.
J'tajoute aussi, mais svp, venez tout de suite.
Dernière modification par Frenesik. (12-03-2011 20:23:07)
Pages: 1 … 606 607 608 609 610 … 619