Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 571 572 573 574 575 … 619
benoitdu75009 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Oui la dernière fois j'avais testé que l'iron sight, mais avec le viseur laser je powned à n'importe quelle distance, et je défonce tout le temps les MP5, tant que ma connexion le permet.
Tous, moi compris ? :p
Non toi t'es invincible.
Enfin, sauf sur embuscade. ^^
Et ben aujourd'hui, j'ai fait un 7-1 avec Hala sur Embuscade. Paf !
Ruan a écrit:
L'ACR, le meilleur fusil d'assaut.
Il peut pas test ni l'AK47, ni le Famas, ni le M16.
Le meilleur... vite dit. Et l'iron sight est merdique en plus
Non. Correctement utilisés, le Famas et la M16 sont meilleures que l'AK. C'est dur à croire, mais avec une connexion parfaite, on voit énormément la différence.
Concernant l'UMP, aucune discussion possible, tellement l'arme est over-boostée.
Noob-sama a écrit:
Ruan a écrit:
L'ACR, le meilleur fusil d'assaut.
Il peut pas test ni l'AK47, ni le Famas, ni le M16.
Le meilleur... vite dit. Et l'iron sight est merdique en plus
Tu sais pas t'en servir c'est tout.
Les mecs qu'on des UMP, M16, Famas et Ak je les bouffes avec mon ACR + FMJ !
Précise, 2-3 balles et un mort, aucun recul, bref, parfaite !
Mais je nie pas que j'aime la M16 hein, trés bonne arme.
Dernière modification par Ruan (25-09-2010 21:26:31)
C'est l'UMP la meilleure arme, cherchez pas, 3 balles pour tuer à n'importe quelle distance, avec un silencieux ou non. Après selon la connexion le nombre augmente, mais suffit de regarder une vidéo de Sandy Ravage qui a une connexion de dingue, il te colle trois balles tu tombes. ^^
Niveau AR, c'est le Famas le meilleur, il tue en une rafale sur une distance supérieur à la M16, et son TTK (time to kill) est plus court que celui du Tar-21 ou de l'AK, les meilleurs AR automatiques.
Fais pas le mec qui emplois des mots de ouf alors qu'il a pas le jeu stp.
Y'a pleins de bonnes armes, notamment celles que vous dites, mais les gouts, c'est comme les couleurs hein...
J'ai une question, qui peut parraitre trop conne mais bon : Y'a un moyen d'avoir plus de chance de tomber sur une faction que sur une autre ? Et j'ai remarqué qu'ya plusieurs uniformes à peu prés aléatoires, comment on fait pour avoir une chance de tomber sur ceux qu'on prefère ?
Waanted a écrit:
J'ai joué à la démo aujourd'hui, donc tg stp.
J'ai refais la mission dans la neige en solo. xD
Ruan a écrit:
J'ai une question, qui peut parraitre trop conne mais bon : Y'a un moyen d'avoir plus de chance de tomber sur une faction que sur une autre ? Et j'ai remarqué qu'ya plusieurs uniformes à peu prés aléatoires, comment on fait pour avoir une chance de tomber sur ceux qu'on prefère ?
En tournant 3 fois autour de ta/ton chaise/canapé.
Dernière modification par Halamario (25-09-2010 21:37:57)
benoitdu75009 a écrit:
Waanted a écrit:
J'ai refais la mission dans la neige en solo. xD
Nostalgique du capteur ? :')
Halamario a écrit:
Ruan a écrit:
Faction ? Tu veux dire équipe quoi ? x)
Les deux équipes sont juste choisies en fonction de la map.
Waanted a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Waanted a écrit:
J'ai refais la mission dans la neige en solo. xDNostalgique du capteur ? :')
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Ça m'a rappelé de bons souvenirs, quand on était tous nuls et qu'on venait d'avoir le jeu, je jouais au Tar-21 + Capteur Cardiaque + Viseur holographique, et je me rappelle quand je jouais avec vous, je faisais des scores de merde mais c'était l'époque où je découvrais les FPS et quand je mourrais, je rigolais. ^^
Puis j'ai découvert le ratio et ça a tout changé.
http://www.youtube.com/watch?v=-My1FlTW9-Y
Dernière modification par benoitdu75009 (25-09-2010 22:02:45)
Puis tu as commencé à parler de skill, de tous ces trucs que je comprends encore pas, et t'es devenu un super gros geek, qui est protégé de la violence par sa maman.
Mais ça sera fun de rejouer avec toi sur le nouveau ! :p (Entre temps j'suis devenu un pgm)
Moonh, j'avais jamais calé qu'il y avait eu une 2e version, j'irais la voir plus tard.
Dernière modification par Waanted (25-09-2010 22:06:26)
Tkt le prochain Maman elle saura même pas qu'il est sorti.
Elle en sera informée. Niveau publicité, Activision y va très fort depuis le dernier caca pondu le 10 novembre 2009.
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Ruan a écrit:
Faction ? Tu veux dire équipe quoi ? x)
Les deux équipes sont juste choisies en fonction de la map.
Nan mais je sais mais genre on peux pas tenter le hazard et provoquer de tomber dans l'une ou l'autre ? Idem pour le skin ? Toi qui connais des trucs doit bien y'avoir un truc pour ça nan ?
Ben à part le hack, qui est un peu difficile à mettre en place pour les joueurs, il n'y en a pas. Sur MW2 en tout cas, car sur CoD5, il y en a un.
J'ai réalisé le plus beau ninja defuse de tous les temps, noraj svp.
C'est bien, montre nous ça.
Personne joue sur la Xboite?
Nofake, on était cinq.
Lui seul, contre cinq ennemis à moins de dix mètres sur Wasteland. Mais à mon avis, cette team devait utiliser Skype et ils se sont dit de ne pas le tuer, vu qu'ils avaient un prédator et un bombardement la manche suivante.
Mc_Fresh a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Juste OMG la connexion des dernières parties. oO'
Et des que c'était moi l'hote sa marchait
C'est toi le sourd.
Pages: 1 … 571 572 573 574 575 … 619