Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 570 571 572 573 574 … 619
Hier j'ai fais ragé pleins de mecs samir peut t'émoigner
Donc une élimination multiple sur karachi en un coup de lance patate
Ca me saoule moi ceux qui jouent au lance grenade
Dernière modification par ben-du-62 (23-09-2010 12:28:26)
Pareil mais hier c'était ma journée a faire rager les mecs au lance patate maintenant je vais rejouer a l'ump
la meilleur map pour jouer au lance patate, c'est Wasteland, quand ils sont planqué dans le sous terrain tu fous deux grenade dedans et ça fait mal
ben-du-62 a écrit:
la meilleur map pour jouer au lance patate, c'est Wasteland, quand ils sont planqué dans le sous terrain tu fous deux grenade dedans et ça fait mal
Non car je le fais en R&D le mieux c'est skidrow
Mc_Fresh a écrit:
Donc une élimination multiple sur karachi en un coup de lance patate
Ah oui oui oui oui.
Je confirme aussi. :p
Sinon, quelqu'un sait pourquoi chez moi, lorsque je clique sur "Jeu en ligne", ils me mettent "Connexion au serveur de matchmaking" indéfiniment ?
Ah non, maintenant je peut rechercher une partie, mais ils me disent "Communication avec les serveurs d'Activision interrompue".
Dernière modification par ElDjazairi (23-09-2010 16:41:02)
ElDjazairi a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Donc une élimination multiple sur karachi en un coup de lance patateAh oui oui oui oui.
Je confirme aussi. :p
Sinon, quelqu'un sait pourquoi chez moi, lorsque je clique sur "Jeu en ligne", ils me mettent "Connexion au serveur de matchmaking" indéfiniment ?
Ah non, maintenant je peut rechercher une partie, mais ils me disent "Communication avec les serveurs d'Activision interrompue".
Donc c'est ton new compte Mmm
Oui. Mmm²
Fait chier ce matin avec Samir en une manche de démolition sur Favela je pete un 31 ou 33 à 1 que au snip j'aurais eu la nuke si je l'aurais mis mais je pouvais battre mon bonus serie d'élimination mais je me trompe de touche je fais rejoindre session au lieu de envoyer message
Ki veut pour un partie QG ou match priver ?
Si oui ajouter moi mon new compte GRAG_STOWN
Juste OMG la connexion des dernières parties. oO'
MP5.
J'aime pas du tout perso. Mmm
T'es fou, c'est la meilleure arme du jeu.
Hein ? La dernière fois c'était toi qui me disait qu'elle était à chier. :p
Non, c'est la MP5 la meilleure, rien que pour sa polyvalence.
Oui la dernière fois j'avais testé que l'iron sight, mais avec le viseur laser je powned à n'importe quelle distance, et je défonce tout le temps les MP5, tant que ma connexion le permet.
benoitdu75009 a écrit:
Oui la dernière fois j'avais testé que l'iron sight, mais avec le viseur laser je powned à n'importe quelle distance, et je défonce tout le temps les MP5, tant que ma connexion le permet.
Tous, moi compris ? :p
ElDjazairi a écrit:
Juste OMG la connexion des dernières parties. oO'
Et des que c'était moi l'hote sa marchait
rom-du-59770 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Tous, moi compris ? :p
Non toi t'es invincible.
Enfin, sauf sur embuscade. ^^
Pages: 1 … 570 571 572 573 574 … 619