Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 552 553 554 555 556 … 619
Non, c'est parfait. J'ai mal lu. J'ai cru que tu avais fait une erreur, mais tout est ok. x)
On en revient donc au point de départ : Robin, learn how to read.
Halamario a écrit:
T'es posé dans ton coin, t'attends qu'on passe alors qu'on est en match privé et qu'on joue pour le fun, chaud quoi. C'est qu'un jeu.
Oh la mauvaise foi c'est incroyable.
Au fait, qui a gagné le 1vs1 entre Rom et Hala ?
Ah bah si c'était un just for fun, t'étais qu'à 50% de tes capacités.
Oui, et moi à 30%. Je n'avais pas touché à MW2 depuis deux/trois semaines.
Benoît, tu t'astiques sur mes stats ?
Dernière modification par rom-du-59770 (16-07-2010 22:23:17)
Mais il y a du niveau de part et d'autre. Probably the two best snipers of Foot-land.
Antoine, quand je vais te tacler et quand je t'aurais pris en grippe, qu'est-ce que tu vas prendre cher.
Dernière modification par Halamario (16-07-2010 22:25:32)
Halamario a écrit:
Mais il y a du niveau de part et d'autre. Probably the two best snipers of Foot-land.
Antoine, quand je vais te tacler et quand je t'aurais pris en grippe, qu'est-ce que tu vas prendre cher.
Et moi le 3 ème
Je t'ai battu quand même
Mais hier, tu t'es vengé !
Halamario a écrit:
Je vais prendre cher sur CoD ou partout ? ^^ Si c'est le premier je m'en remue.
Partout sur ce forum si l'envie m'en prend. Trop de fois que je laisse passer et bon à un certain moment faudra bien inverser les rôles.
Alex, toujours pas résolu ? Bordel, faut que ça arrive ce soir, un vendredi soir.
Ouais, enfin l'excuse du just for fun, ça m'fait rire. ^^
D'accord, il me l'a déjà dis comme ça aussi, mais c'est pas pour ça que je vais pas me forcer, enfin je vais jouer normal, une fois que tu maitrises voilà, tu peux que jouer normal. Enfin bref, si t'as pas compris, moi je me suis compris c'est le principal.
Alex_Alex a écrit:
Halamario a écrit:
Antoine, quand je vais te tacler et quand je t'aurais pris en grippe, qu'est-ce que tu vas prendre cher.Et moi le 3 ème
Je t'ai battu quand même
Mais hier, tu t'es vengé !
Je t"ai battu aussi
Halamario a écrit:
Il me file son FB, je lui file le mien, il m'envoie quelques secondes plus tard "your girlfriend lorena have nice teet
". http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
tits, no ?
rom-du-59770 a écrit:
Oui, et moi à 30%. Je n'avais pas touché à MW2 depuis deux/trois semaines.
Benoît, tu t'astiques sur mes stats ?
Owi, monsieur est 201° dans le classement mondial sur le nombre de victoires dans COD 4. *bave*
Pages: 1 … 552 553 554 555 556 … 619