Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 551 552 553 554 555 … 619
J'vous ai déjà dit que j'avais fait un prestige en 12h de jeu et 14h IRL ?
Halamario a écrit:
Chaud. Même Sixtyss a passé son premier prestige en moins de temps.
Je suis sûr que même les CRS le font en moins de temps.
Qu'est-ce que c'est bon de faire rager un rageux et de se faire traiter de campeur, ça m'manquait presque. :')
Fait longtemps que je ne m'étais pas amusé autant un soir sur CoD !
Enorme les barrages etc.. J'en pouvais plus ! x)
Je pars en vacances du 18 au 18 donc merci de ne pas me supprimer.
Pierre- a écrit:
Sa veut dire 2 mois sans jouer ensemble
Mc_Fresh a écrit:
Pierre- a écrit:
1 mois mais je suppose que tu ajoutes le mois depuis lequel tu n'as pas joué.
Dernière modification par Halamario (16-07-2010 14:56:57)
Halamario a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Pierre- a écrit:
1 mois mais je suppose que tu ajoutes le mois depuis lequel tu n'as pas joué.
Oui.^^
Dernière modification par Mc_Fresh (16-07-2010 14:57:53)
Halamario a écrit:
Waanted a écrit:
Qu'est-ce que c'est bon de faire rager un rageux et de se faire traiter de campeur, ça m'manquait presque. :')
See you dans 4 mois à nouveau sur COD.
Je ne l'achéterais pas tout de suite, déjà Fifa m'sieur, je te doserais (encore ?) dessus d'ailleurs, si tu comptes l'acheter. Et puis FM11 aussi puisque je dl pas vite, donc CoD7 pas avant Noël, dsl poupée.
Ah, je vous ai bien défoncé quand même, et t'es trop trippant quand tu rages. ^^
Dernière modification par Waanted (16-07-2010 17:19:38)
Pierre- a écrit:
De même.
Waanted a écrit:
Halamario a écrit:
Waanted a écrit:
See you dans 4 mois à nouveau sur COD.
Je ne l'achéterais pas tout de suite, déjà Fifa m'sieur, je te doserais (encore ?) dessus d'ailleurs, si tu comptes l'acheter. Et puis FM11 aussi puisque je dl pas vite, donc CoD7 pas avant Noël, dsl poupée.
Ah, je vous ai bien défoncé quand même, et t'es trop trippant quand tu rages. ^^
Où est-ce que tu vois que je parlais du nouveau COD dans mon message ? Nulle part, parce que je n'en parle pas. Learn how to read.
Tu nous as défoncé d'où et où as-tu vu que je rageais ? On vous mets 12-7, je crois, et je finis à 17-7 en score. Non, ce qui me titille c'est le fait que tu fasses la biatch en posant alors qu'on avait dit qu'on ne posait pas. Malheureusement (pour toi ), ce n'est pas toi qui me fera rager, élève ton niveau de jeu et on verra peut-être.
Val pour toi les meilleurs de cod6 sur FL c"est qui?
Lucci et moi on a crée une team, c'est la "L|Pd", MP pour les intéressés. Sixtyss et Halamario, peut-être ?
Sinon, je suis trop un pgm de l'Intervention. Des scores de fous aujourd'hui: 5/17 ; 9/16, et j'en passe des meilleurs ...
Moi, je suis toujours en vacances. huhu
vitoo007 a écrit:
Lucci et moi on a crée une team, c'est la "L|Pd", MP pour les intéressés. Sixtyss et Halamario, peut-être ?
Sinon, je suis trop un pgm de l'Intervention. Des scores de fous aujourd'hui: 5/17 ; 9/16, et j'en passe des meilleurs ...
Sa veut dire quoi le nom du clan ?^^
vitoo007 a écrit:
Pd ? Tinho serait intéressé je pense.
Mc_Fresh a écrit:
vitoo007 a écrit:
Sinon, je suis trop un pgm de l'Intervention. Des scores de fous aujourd'hui: 5/17 ; 9/16, et j'en passe des meilleurs ...Sa veut dire quoi le nom du clan ?^^
En référence à la team d'Halamario, à savoir L|Bf. ^^
Halamario a écrit:
Waanted a écrit:
Halamario a écrit:
See you dans 4 mois à nouveau sur COD.Je ne l'achéterais pas tout de suite, déjà Fifa m'sieur, je te doserais (encore ?) dessus d'ailleurs, si tu comptes l'acheter. Et puis FM11 aussi puisque je dl pas vite, donc CoD7 pas avant Noël, dsl poupée.
Ah, je vous ai bien défoncé quand même, et t'es trop trippant quand tu rages. ^^Où est-ce que tu vois que je parlais du nouveau COD dans mon message ? Nulle part, parce que je n'en parle pas. Learn how to read.
Tu nous as défoncé d'où et où as-tu vu que je rageais ? On vous mets 12-7, je crois, et je finis à 17-7 en score. Non, ce qui me titille c'est le fait que tu fasses la biatch en posant alors qu'on avait dit qu'on ne posait pas. Malheureusement (pour toi), ce n'est pas toi qui me fera rager, élève ton niveau de jeu et on verra peut-être.
Ah oui, j'ai mal lu.
Oui, j'ai que ça à foutre d'élever mon niveau, j'ai rien entendu de vos règles, je comprends quedale quand vous parlez au micro. Nan nan, tu ne rages pas, je te défonce lors de la première manche (en quickscope en plus, j'suis un gg man moi !!!) en te tuant normalement, et tu me dis que je suis un campeur (), si ce n'est pas rager, c'est quoi ?
T'es posé dans ton coin, t'attends qu'on passe alors qu'on est en match privé et qu'on joue pour le fun, chaud quoi. C'est qu'un jeu.
Dernière modification par Halamario (16-07-2010 20:29:47)
Learn how to read.
Learn English.
Dernière modification par Mister_Parisien (16-07-2010 21:27:56)
Pages: 1 … 551 552 553 554 555 … 619