Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 541 542 543 544 545 … 619
Je parie 100 bonus sur Valentin contre Rom au snip ! Valentin a grandit il va te manger !
Mais il est fou ?
Pierre, c'est décidé, tu donnes 100 bonus au vainqueur. Rom vs Hala, demain, 17h ou 21h15.
rom-du-59770 a écrit:
Mais il est fou ?
Pierre, c'est décidé, tu donnes 100 bonus au vainqueur. Rom vs Hala, demain, 17h ou 21h15.
Je veux être spectateur ! Au putain le duel de monstre omg !
2 geeks en puissances à pas rater !
Dernière modification par Ruan (06-07-2010 21:34:29)
Demain pas 17h alors car je ne serais pas là ! Et 21h15 il y a le match ben au pire tu me diras le vainqueur ! :p
100 bonus en jeu qui dit plus ?
Pierre, c'est combien les places stp ?
Pierre- a écrit:
Demain pas 17h alors car je ne serais pas là ! Et 21h15 il y a le match ben au pire tu me diras le vainqueur ! :p
100 bonus en jeu qui dit plus ?
100.01 bonus !
Ok je sors ... --'
Je l'ai ai jamais vu jouer au snip (ah si, rom une fois avait campais sur Karachi hummmm
) mais d'aprés ce que j'ai déjà lu, beau duel !
Mais non tu rajoutes !
Rom est bon j'ai perdu 30-15 je crois, Valentin c'était presque pareil ! :p
Parce que je t'avais tué en étant sur un toit, dix secondes après être monté à l'échelle en SnD, et sachant qu'il n'existe que ce passage pour que tu puisses atteindre la bombe ? Ah, ok.
http://www.youtube.com/pierredu5930#p/a/u/0/P4hQfg_SABI
Admire.
Pierre, comment "kingbill" t'envoie un message alors qu'il était hors-ligne ? -_-'
Dernière modification par MirSa.31 (06-07-2010 21:39:46)
Et Miirsa et Benoit pourront confirmer qu'au M40A3, c'est pas la même chose qu'avec ce simple intervention.
rom-du-59770 a écrit:
Mais il est fou ?
Parce que tu crois que je suis à ta disposition ? Non mais oh. Et t'as pas intérêt à hacker quoique ce soit quand on se rencontrera.
Yu-gi-oh - Duel !
rom-du-59770 a écrit:
Parce que je t'avais tué en étant sur un toit, dix secondes après être monté à l'échelle en SnD, et sachant qu'il n'existe que ce passage pour que tu puisses atteindre la bombe ? Ah, ok.
http://www.youtube.com/pierredu5930#p/a/u/0/P4hQfg_SABI
Admire.
Bah je voulais acceder à la bombe en ayant une vue d'ensemble, va pas dire que je campais. J'aller sauté donc ...
Mais en temsp que snip, je t'admire.
Dernière modification par Ruan (06-07-2010 21:45:45)
Halamario a écrit:
COD 7: Black Ops sort le 09/11.
Comme Fifa et PES ben faudra mettre de côté en novembre.
rom-du-59770 a écrit:
Et Miirsa et Benoit pourront confirmer qu'au M40A3, c'est pas la même chose qu'avec ce simple intervention.
Je confirme.
Ruan a écrit:
2 geeks en puissance à ne pas rater !
Au fait, Ruan, T
Dernière modification par rom-du-59770 (06-07-2010 21:49:21)
Ruan a écrit:
2 geeks en puissances à pas rater !
Au fait, Ruan, G.
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
COD 7: Black Ops sort le 09/11.
Comme Fifa et PES ben faudra mettre de côté en novembre.
Octobre FIFA & PES il me semble.
Objectif essentiel pro est tellement bon ! Ne plus mettre sang-froid par nécessité !
On vient de se faire une Domination dans Afghan, à en être dégoûté. Je crois que c'est le mode où ça campe le plus dans Objectif Essentiel Pro. Mon euphorie est redescendue suite à cette partie. Tellement que je suis sur PES là.
Les mecs sans killstreaks sont perdus pour défendre leurs drapeaux donc il campe à mort avec insertion tactique. Autant qu'ils aillent en Domination, ils auront les killstreaks et feront plus de victimes. Là, ils dénaturent ce mode qui te permet d'avoir un mode "plus sain" et 100% gun.
Pages: 1 … 541 542 543 544 545 … 619