Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 539 540 541 542 543 … 619
Halamario a écrit:
Pas exigeant, le Mc.
^^ Sur les teams ou je suis aller c"etait sa a par ma premiere qu"avait que des defaites xD
En même temps, des palmarès, ça s'invente.
rom-du-59770 a écrit:
En même temps, des palmarès, ça s'invente.
+1
J"ai fais pas mal de matchs avec eux vu que defois y"avait 2-3 matchs de team et pendant que j"etais la que 2matchs perdu puis y"avait mon pote qui etait avant que j"arrive par contre c"etait en hardcore
Petit 15-2 en R&D a Afghan avant d'aller gouter C'est toujours bon
Non malheureusement.
Ah bon ? Pas sur PS3 il y a 2 min alors ! :p
Il y a une MAJ d'ailleurs parcontre j'ai pas été voir si finalement elle était déjà sortit les maps.
Non, elles sortent demain. Par contre, la MaJ est disponible est le double xp avec.
Nouveau mode de jeu qui à franchement l'air pas mal. Essentiel pro quand on est 8 est sympa, pas de kill streak c'est cool.
Double xp dans le cu pour moi...
Je pense que oui, il y a aussi Exclusif Essentiel pro il me semble c'est Domination etc.. sauf R&D je crois.
D'après les kikoos de JV.com ça campe pire que dans le 2ème donc je ne te le conseille pas Ruan.
Valentin ben ça encore 30€ vous êtes tous les deux contents quoi. x)
Bon c'est pas tout mais je suis bien pressé de jouer sur Carnival !
Pierre- a écrit:
D'après les kikoos de JV.com ça campe pire que dans le 2ème donc je ne te le conseille pas Ruan.
Bon c'est pas tout mais je suis bien pressé de jouer sur Carnival !
Comment ils le savent vu qu'il est pas sortit ?
Ruan a écrit:
Pierre- a écrit:
Bon c'est pas tout mais je suis bien pressé de jouer sur Carnival !Comment ils le savent vu qu'il est pas sortit ?
xbox 360 , ou il est déja sorti
Moi perso' je le prendrais pas. Si quelqu'un pourrait faire tourner, ce serait sympa. ^^
Pages: 1 … 539 540 541 542 543 … 619