Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 498 499 500 501 502 … 619
Agow a écrit:
Le PSN marche pas, là ?
Pas chez moi..
Non, il est en maintenance. Faut vous mettre à jour un peu.
Ont r'connais le gros geek. ^^
Je joue en ligne la pourtant
Dernière modification par florianavionom (03-06-2010 20:18:28)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353 … ce-psn.htm
Effectivement, merde quoi.
Agow a écrit:
vitoo007 a écrit:
Je voulais dire qu'on avait bloqué au moins 7-8 gars hier soir (donc plus proche de 10 que de 5), dont deux fois le même gars en plus. ^^
Faudrait faire un montage avec toutes nos conneries, on aurait un gros succès je pense.Inviter moi.
Vous m'invitez quand je suis en pleine partie, et quand je suis dans un groupe ou sur le menu principal vous m'invitez pas.
T'as qu'a te libérer. CRS pqt mek.
rom-du-59770 a écrit:
Non, il est en maintenance. Faut vous mettre à jour un peu.
Elle va durer longtemps ? ..
Lucenzoo a écrit:
Agow a écrit:
vitoo007 a écrit:
Je voulais dire qu'on avait bloqué au moins 7-8 gars hier soir (donc plus proche de 10 que de 5), dont deux fois le même gars en plus. ^^
Faudrait faire un montage avec toutes nos conneries, on aurait un gros succès je pense.Inviter moi.
Vous m'invitez quand je suis en pleine partie, et quand je suis dans un groupe ou sur le menu principal vous m'invitez pas.T'as qu'a te libérer. CRS pqt mek.
Je me suis créer deux classes avec comme nom : CRS et CRS². Si si la famille poilu.
J'ai trois classes de boucliers, face de chibre.
Et j'suis sûr que Vins en a 8
Agow a écrit:
Lucenzoo a écrit:
Agow a écrit:
Inviter moi.
Vous m'invitez quand je suis en pleine partie, et quand je suis dans un groupe ou sur le menu principal vous m'invitez pas.T'as qu'a te libérer. CRS pqt mek.
Je me suis créer deux classes avec comme nom : CRS et CRS². Si si la famille poilu.
Personnellement, j'ai une classe à l'UMP, une au SCAR, une pour rusher au Stinger et 4 autres en CRS, en variant les armes et les atouts.
J'me suis fait une classe bouclier invisible, avec SF pro, Ninja pro, Pillard pro, cut de lancer et para
C'est quoi le "rapid fire" ?
Lucenzoo a écrit:
J'me suis fait une classe bouclier invisible, avec SF pro, Ninja pro, Pillard pro, cut de lancer et para
SF pro c'est impossible de l'avoir, j'en suis à 6/40.
Je me baladais toujours avec mon Stinger et Sang-froid à un moment, mais comme je joue tout le temps en CRS. Se balader sans seconde arme, c'est du suicide. ^^
énorme fuel et carnaval
Je vient de les avoir , il sont juste magnifique
Carnival ?
Oué carnival xD
Fuel elle est magique cette carte
J'apprend toute la carte et go recherche
Ben le nouveau pack map, mais Carnival à juste l'air énorme ! :p
Pierre- a écrit:
Ben le nouveau pack map, mais Carnival à juste l'air énorme ! :p
Ya un endroit ou tu peut t'amusé avec du pop corn, trop mdr
Agow a écrit:
J'avoue que Carnival me donne bien envie.
Mais ça me trouerais le cul de racheter un pack de map à 14€.
Oué mais bon quand tu joue qu'un jeu ou 2 comme moi sa peut allé
MirSa.31 a écrit:
C'est quoi le "rapid fire" ?
Manette spécial avec une sorte du turbo super pratique pour les semis autos qui deviennent des automatiques mais avec la puissance d'une semi auto ! ^^
J'espère quelqu'un me les passera encore moi, je ne peux pas me les acheter donc j'espère..
Pages: 1 … 498 499 500 501 502 … 619