Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 497 498 499 500 501 … 619
AK je ne joue plus que avec et de temps en temps le sniper en domination ! :p
Toutes les personnes qu'on a bloqué hier soir avec Toto et Lucci, hallucinant, on est plus proche des 10 que des 5, hein.
Dernière modification par vitoo007 (03-06-2010 13:35:07)
vitoo007 a écrit:
Toutes les personnes qu'on a bloqué hier soir avec Toto et Lucci, hallucinant, on est plus proche des 10 que des 5, hein.
Mdr pourquoi tu dis ça ? ^^
On tape des bonnes barres avec le gars qui me m'envoyez des mess après qu'on l'ai bloqué XD
Je voulais dire qu'on avait bloqué au moins 7-8 gars hier soir (donc plus proche de 10 que de 5), dont deux fois le même gars en plus. ^^
Faudrait faire un montage avec toutes nos conneries, on aurait un gros succès je pense.
Bonjour je suis un PGm, et je vous nique tous.
Semtex semtex Benoit !
Ma connexion n'a pas été trop mauvaise aujourd'hui. J'ai filmé toutes mes parties avec Putita ohh putin c'était magnifique !
En plus j'ai laissé le son de sa voix qui est juste mémorable ! Soit j'en fais un montage soit je laisse les parties dans l'intégralité j'hésite ! :p
Des gens jouent ce soir ?
OMG, je suis vraiment la pire des merde à l'akimbo.
Au Model, je ne fait aucun kill du premier coup, je te comprend...
Putin de PSN qui marche pas ...
kernok a écrit:
Au Model, je ne fait aucun kill du premier coup, je te comprend...
Idem.
Sinon j'étais au G18 + akimbo dans Rundown, je vois un gars il monte aux escaliers, je le suis et je pouvais le tuer tranquille et j'me suis chier et il ma défoncer.
vitoo007 a écrit:
Je voulais dire qu'on avait bloqué au moins 7-8 gars hier soir (donc plus proche de 10 que de 5), dont deux fois le même gars en plus. ^^
Faudrait faire un montage avec toutes nos conneries, on aurait un gros succès je pense.
Inviter moi.
Vous m'invitez quand je suis en pleine partie, et quand je suis dans un groupe ou sur le menu principal vous m'invitez pas.
Miirsa le mek avec qui j'ai fais un petit tour de table il qui me tue après c'était magnifique !
J'étais plié !
PSN marche pas.
Antoine ouiii je joue donc viens !
Oui, dans Dérail, c'était énorme. ^^
Pierre- a écrit:
Miirsa le mek avec qui j'ai fais un petit tour de table il qui me tue après c'était magnifique !
J'étais plié !
PSN marche pas.
Antoine ouiii je joue donc viens !
C'est la merde...
MirSa.31 a écrit:
J'ai filmé je m'amuse encore de le regarder ! x)
Pierre- a écrit:
MirSa.31 a écrit:
J'ai filmé je m'amuse encore de le regarder ! x)
Hijos des putas je lui est dis
Par contre, j'me suis fait éclater juste après. ^^
Pages: 1 … 497 498 499 500 501 … 619