Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais si a chaque tu fais des rrapports positif tu en pers pas
Ps: si vous etes fort et chercez une team allez voir la C'est la Sur PS3
starfoot44330 a écrit:
Ouais mais si a chaque tu fais des rrapports positif tu en pers pas
Ps: si vous etes fort et chercez une team allez voir la C'est la Sur PS3
sauf si c'est en dessous de ton ratio général. En l'occurance si je fais pas 2.26 à chaque partie j'en perd ...
j'ai découvert un nouveaux bug en recherche et destruction , les parties sont en vitesse acceléré donc on tire plus vite , cours plus vite et tout ce qui suit
gus77750 a écrit:
j'ai découvert un nouveaux bug en recherche et destruction , les parties sont en vitesse acceléré donc on tire plus vite , cours plus vite et tout ce qui suit
J'ai pas vu ce bug mai je joue aussi des fois en recherche et destruction,j'adore parce que au moin tu perd pas tout ton ratio en une part ...
kennyhenry a écrit:
gus77750 a écrit:
J'ai pas vu ce bug mai je joue aussi des fois en recherche et destruction,j'adore parce que au moin tu perd pas tout ton ratio en une part ...
oui en recherche je suis fort a chaque fois je meurt 2-3 fois et je tue minimun 5 gars
gus77750 a écrit:
kennyhenry a écrit:
gus77750 a écrit:
oui en recherche je suis fort a chaque fois je meurt 2-3 fois et je tue minimun 5 gars
Il y a juste un truc qui est rageant,c'est quand tu desarme la bombe et que tu te fait tuer par les autres a la moitié de la mise !
kennyhenry a écrit:
gus77750 a écrit:
kennyhenry a écrit:
J'ai pas vu ce bug mai je joue aussi des fois en recherche et destruction,j'adore parce que au moin tu perd pas tout ton ratio en une part ...oui en recherche je suis fort a chaque fois je meurt 2-3 fois et je tue minimun 5 gars
Il y a juste un truc qui est rageant,c'est quand tu desarme la bombe et que tu te fait tuer par les autres a la moitié de la mise !
Je préfère Démolition : Bourrin, Bombe, tout ce qu'il me faut
J'y ai fait 43-41 cette aprèm' et je vois des gars qui y font + de 60 Kills ^^
Ruan a écrit:
Kenny : ton ID ?
kennyhenry ^^
Mai je me connecte pas avant mercredi ou jeudi ...
S'il vous plait il y a du monde qui serait chaud pour faie une team sur COD4 ?
moi je le trouve aussi bien que le 6
tiboo- a écrit:
graphiquement il a rien a voir , on dirais un jeux de ps2
je le garde pour faire la collection de COD mais pas plus lol
Kyshaic a écrit:
Vous prenez quoi gomme arme, atout etc.. ?
Armes :
1. Scar-h bling bling avec lanceur de bombe et viseur hydro machin.
2.Fusil a pompe que je n'utilise jamais
Atout je met tout des truc sur la vitesse,courir .. ^^
Et toi ?
Bon comme demain je vais me faire grave chier, et que je vais pas jouer a COD6 toute la journée... Go Cs 1.5 et Urban Terror contre des Bots XD
Vivement que je retrouve mon FAL ^^
Aussinon dans la campagne vous avez recuperez combie d'ordinateur portable qui sont des renseignement ou des truc comme ca ?
tiboo- a écrit:
Je trouve le gaming live de CoD4 bien meilleur que MW2.
Ca y est je deviens un bon joueur en mode par equipe !!
Et je viens d'eclater un helico ...