Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
starfoot44330 a écrit:
kennyhenry a écrit:
starfoot44330 a écrit:
Oki et toi tu as une team
T'est lvl combien
Ta combien de ratioNon j'ai pas de team mai je joue pas souvent en equipe ..
Lvl 21
Ratio : 0,75
Prestige 1 ??
Sa te dirait de rejoindre une team
Non je suis pas encore au prestige,je joue pas beaucoup beaucoup.
Une team avec qui ?
Dernière modification par kennyhenry (20-12-2009 18:52:10)
Ajoutez moi ceux qui m'ont pas. J'accepte tout le monde jeudi, je suis level 38, ratio 0,95.
J'aurais enfin un casque, en espèrant qu'il marche cette fois-ci.
Après le patch d'hier, déjà un nouveau glitch pour passer au prestige souhaité. \o/
rom-du-59770 a écrit:
Après le patch d'hier, déjà un nouveau glitch pour passer au prestige souhaité. \o/
Super, t'as l'astuce pour mon compte secondaire ? xD
Ma PS3 identifie mon iPod Touch comme micro, je branche un kit mains libre a mon iPod (juste la partie micro, pas les écouteurs) et aucun son de va a la TV --'
Pourtant l'iPod enregistre bien les son avec le Dictaphone --'
Ruan a écrit:
P'tin mon caspque se vide en 2min ... ^^
keke : t'achete un micro ...
J'vais faire pression mercredi j'vais a Conforama xD
Putain m'en faut un, c'est bien marrant ^^
Et tu diras a ton poto marseillais que mon pseudo se prononce "hounz" et pas "onze" xD
Dommage que j'ai pas eu de micro sur ce coup là ^^
Dernière modification par messidu15 (20-12-2009 21:28:57)
messidu15 a écrit:
Ruan a écrit:
P'tin mon caspque se vide en 2min ... ^^
keke : t'achete un micro ...J'vais faire pression mercredi j'vais a Conforama xD
Putain m'en faut un, c'est bien marrant ^^
Et tu diras a ton poto marseillais que mon pseudo se prononce "hounz" et pas "onze" xD
Dommage que j'ai pas eu de micro sur ce coup là ^^
Moi je dis Onze aussi !
Dla bombe le mic' !
Je joue de mieux en mieux. Depuis taleur je fais du 3.5 ratio minimum par partie \0/
Édit : 17-10 merde ! /0\
Dernière modification par Kyshaic (21-12-2009 02:46:50)
Moi cava mais il faut que je me déshabitu du 4 .
Kyshaic a écrit:
Je joue de mieux en mieux. Depuis taleur je fais du 3.5 ratio minimum par partie \0/
Combien de ratio tu as maintenant ?
pierredu5930 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Édit : 17-10 merde ! /0\Combien de ratio tu as maintenant ?
0.70.
+0.10 de ratio hier \0/
Kyshaic a écrit:
Ouai mais des fois, tu prend des 3-15, c'est rare, mais ça arrive, et ce genre de chose, ça te nique tout ce que tu as pu gagner dans ta soirée.. Ça pardonne pas le ratio, j'ai perdu 0.02 de ratio hier soir, quand on a commencé à changer de mode. 2.01 maintenant.
Quand ma ratio descend, elle remonte en double bien souvent, comme hier. J'ai quand-même fait un -15 pour détruire tous les Pave Low. x)
Psyquatra a écrit:
Kyshaic a écrit:
Édit : 17-10 merde ! /0\Ouai mais des fois, tu prend des 3-15, c'est rare, mais ça arrive, et ce genre de chose, ça te nique tout ce que tu as pu gagner dans ta soirée.. Ça pardonne pas le ratio, j'ai perdu 0.02 de ratio hier soir, quand on a commencé à changer de mode. 2.01 maintenant.
putain je me suis dopé ou quoi ? Depuis hier soir après que vous soyez parti je joue comme une bête !
Taleur avec Hervé je fais un 14-9 avec 5assisté.
Kyshaic a écrit:
Psyquatra a écrit:
Kyshaic a écrit:
Édit : 17-10 merde ! /0\Ouai mais des fois, tu prend des 3-15, c'est rare, mais ça arrive, et ce genre de chose, ça te nique tout ce que tu as pu gagner dans ta soirée.. Ça pardonne pas le ratio, j'ai perdu 0.02 de ratio hier soir, quand on a commencé à changer de mode. 2.01 maintenant.
putain je me suis dopé ou quoi ? Depuis hier soir après que vous soyez parti je joue comme une bête !
Taleur avec Hervé je fais un 14-9 avec 5assisté.
Désolé d'être parti tôt, mais c'était soirée pétage de cable. ^_^
Ben 0,70 tu es bien remonté. ^^
Kyshaic a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Ben 0,70 tu es bien remonté. ^^
Ouais j'ai débuté a 0.26 --'
La même dans le 5, là j'ai commencé vers 0,80 c'est une question d'habitude après. On ne peut que s'améliorer en commançant bas.
Toutes mes parties ou presque je fais minimum 1,00 de ratio maintenant. ^^
Psyquatra a écrit:
Kyshaic a écrit:
C'est clair !
Une mauvaise partie et bam ton ratio descends de 0.02 d'un coup !
Ruan a écrit:
Psyquatra a écrit:
Kyshaic a écrit:
C'est clair !
Une mauvaise partie et bam ton ratio descends de 0.02 d'un coup !
Moi quand je vois que ça part trop en couille (quand je suis pas vénère aussi ^^ ) bha leave
messidu15 a écrit:
Ruan a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ouai mais des fois, tu prend des 3-15, c'est rare, mais ça arrive, et ce genre de chose, ça te nique tout ce que tu as pu gagner dans ta soirée.. Ça pardonne pas le ratio, j'ai perdu 0.02 de ratio hier soir, quand on a commencé à changer de mode. 2.01 maintenant.
C'est clair !
Une mauvaise partie et bam ton ratio descends de 0.02 d'un coup !Moi quand je vois que ça part trop en couille (quand je suis pas vénère aussi ^^ ) bha leave
Vous gagnez ou perdez de la ratio en général le plus souvent sur un match ? ?
Dernière modification par starfoot44330 (21-12-2009 19:00:34)
starfoot44330 a écrit:
messidu15 a écrit:
Ruan a écrit:
C'est clair !
Une mauvaise partie et bam ton ratio descends de 0.02 d'un coup !Moi quand je vois que ça part trop en couille (quand je suis pas vénère aussi ^^ ) bha leave
Vous gagnez ou perdez de la ratio en général le plus souvent sur un match ? ?
Sachant que je dois faire un ratio exellent dans chaque partie pour pouvoir juste garder mon ratio actuel j'ai plus tendance à en prendre... ^^
Mais bon je comprends pas parfois je fais dans une partie 4 de ratio je gagne 0.01 et parfois je fais 0.90 de ratio dans une partie je perd 0.03 !
Plus tu as un gros ratio plus le risque d'en perdre grandit c'est logique. ^^
Moi je n'en perd quasiment plus désormais.